Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Due' , votre Co-fondatrice-Modératrice-Graphiste-Experte en MMD-Correctrice d'orthographe et de surcroit PSP arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Due'
Co Fonda-Pseudo Sadique Psychophate
Due'

Age : 27
Messages : 2637
Arrivé(e) sur MMD le : 29/10/2010
Où te cache-tu ? : Chuuuuut ! Japan et England vont m'entendre é.è *voit un katana passer* Oups...

Due' , votre Co-fondatrice-Modératrice-Graphiste-Experte en MMD-Correctrice d'orthographe et de surcroit PSP arrive ! _
MessageSujet: Due' , votre Co-fondatrice-Modératrice-Graphiste-Experte en MMD-Correctrice d'orthographe et de surcroit PSP arrive !   Due' , votre Co-fondatrice-Modératrice-Graphiste-Experte en MMD-Correctrice d'orthographe et de surcroit PSP arrive ! EmptyVen 29 Oct - 5:07

Une salle de tournage. En ruines, avec un décor de plage détruit. Au centre, une personne, ressemblant à votre 'chère' Admin, évanouie. Elle a une trace de chaussure, de café. Ainsi qu'une trace qui ressemble à un coup de mégaphone.
Un silence morbide règne dans cette pièce. Silence total ? Non ! Des bruits de pas, non, de course, se font entendre ! Le bruit se rapproche !
Soudain déboule à pleine vitesse une personne, qui finit sa course dans le mur, ayant oublié de freiner.

- Aïe.

Après avoir retiré sa tête du mur, qui comporte une belle trace maintenant, la jeune personne qui venait d'arriver se retourna, sortit un micro et commença à parler.

- BONJOUUUUR !! EUH ATTENDEZ, LE SON EST TROP FORT, JE LE BAISSE !
1, 2. 1, 2. 1...2... Bo*del ! 1.2. Ah c'est bon.
Je répète alors.

BONJOUUUUUUR !! Ca va tout le monde ?
Je me présente, je suis Duekko, Co-fondatrice de ce merveilleux forum avec Tsuki.
Sachez tout de suite, si Tsuki est sadique, moi je suis PSP, Pseudo Sadique Psychopathe. Vous possédez donc des admins de rêve 8D
M'enfin...
Voilà ma présentation, et comme ze suis fatiguée, j'ai pris le modèle :


Prénom : Tu veux le savoir ? Eh bah nan....
Âge : Mais tu es un(e) pédophile ou quoi ?! Ou alors... Tu ne sais pas lire __'
Pseudo : Duekko, mais appellez moi Due' (ou Psycho'Due', ou Graphy'Due', ou Agent Due'....)
Pourquoi CE pseudo est pas un autre ? : Au départ, Duekko, c'est le nom de ma figurine de dragon des ténèbres
Pays : *sort un DVD du SAV des émissions* "Bleu.. Blanc.. Rouge.. Je suis François(e) le(LA !) Français(e) !"
J’aime : Len Kagamine. Tu y touches, t'es mort. Rei Kagene. Tu y touches, je te bouffes. J'aime aussi mon cher mégaphone, noir et rouge sang. *sourire de sadique* J'aime RP et Grapher avec Totoshop.
Je n’aime pas : Les fautes d'orthographes. Tu en fais, tu vas recevoir un coup de mégaphone !
Série(s) favorites : NCIS (C'est ce soir ! (Oui, on est vendredi !)), House M.D, Black Rock Shooter (c'est un anime, donc une série.)
Film(s) favori : ...Salt est pas mal..
Mangas favori : En ce moemnt, je lis Keroro Gunso, c'est parfait pour se vider la tête ^^
Groupe(s) / Chanteur(s) favori : Vocaloïd, Aya Hirano.. Euh.. J'ai oublié le reste ^^'
Seras tu souvent présent(e) sur le Forum ? : Etant donné que je suis co-fondatrice, ça vaut mieux ^^
------



Connais-tu Miku Miku Dance depuis longtemps ? Depuis combien de temps ? Environ 1 an.
Quel est ton model de base favori ? Quelle question ! LEN !
Es-tu capable de faire une vidéo MMD ? Si oui, avec compter de models au max ? Oui, j'en suis capable ! Combien de models ? Pour l'instant... environ 4. Je peux faire plus, mais j'ai la flemme -3-
Quels sont tes versions [LAT, Packaged...] favorites ? Mes préférés sont les LAT. J'aime aussi les C'Mell, les Anomaro, les Nanamis et les Kio.

As tu un compte Youtube, Dalymotion, Wat ou autre ? Si oui, quel est ton pseudo ? J'ai un compte Youtube et Dailymotion. Mon pseudo est dans les deux cas Duekko.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehumansacrificed.forumactif.com/forum
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Due' , votre Co-fondatrice-Modératrice-Graphiste-Experte en MMD-Correctrice d'orthographe et de surcroit PSP arrive ! _
MessageSujet: Re: Due' , votre Co-fondatrice-Modératrice-Graphiste-Experte en MMD-Correctrice d'orthographe et de surcroit PSP arrive !   Due' , votre Co-fondatrice-Modératrice-Graphiste-Experte en MMD-Correctrice d'orthographe et de surcroit PSP arrive ! EmptyVen 29 Oct - 5:17


Due' !!!! Ze t'aime !! Vive les Admins Sadique et PSP ♥
*saute sur Due'*

Enfin, enfin, j'adore comme toujours tes titres et....et tes présentations ♥ Et donc donc, ben.....benn....oui, je suis sûr que tu te dit "Mais quelle tâche c'te Tsuki ! Elle fais des thèmes nuls à chier !! " Oui....je sais, si tu veux le changer, y a pas de problèmes miss ♥ Eh bien, que dire d'autres ?

Bienvenue Due'-sama ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Due'
Co Fonda-Pseudo Sadique Psychophate
Due'

Age : 27
Messages : 2637
Arrivé(e) sur MMD le : 29/10/2010
Où te cache-tu ? : Chuuuuut ! Japan et England vont m'entendre é.è *voit un katana passer* Oups...

Due' , votre Co-fondatrice-Modératrice-Graphiste-Experte en MMD-Correctrice d'orthographe et de surcroit PSP arrive ! _
MessageSujet: Re: Due' , votre Co-fondatrice-Modératrice-Graphiste-Experte en MMD-Correctrice d'orthographe et de surcroit PSP arrive !   Due' , votre Co-fondatrice-Modératrice-Graphiste-Experte en MMD-Correctrice d'orthographe et de surcroit PSP arrive ! EmptyVen 29 Oct - 5:23

Non, il est superbe, hormis le fait qu'il soit très ... violet on va dire XD

Merci Tsuki pour ton accueil~

(C'est marrant, j'étais sûre que tu prendrais le render de Defoko !)
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehumansacrificed.forumactif.com/forum
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Due' , votre Co-fondatrice-Modératrice-Graphiste-Experte en MMD-Correctrice d'orthographe et de surcroit PSP arrive ! _
MessageSujet: Re: Due' , votre Co-fondatrice-Modératrice-Graphiste-Experte en MMD-Correctrice d'orthographe et de surcroit PSP arrive !   Due' , votre Co-fondatrice-Modératrice-Graphiste-Experte en MMD-Correctrice d'orthographe et de surcroit PSP arrive ! EmptyVen 29 Oct - 5:25


J'adore ce model de Defoko *.* Defoko-sama !!! ♥

Mais bon, Defoko, c'est violet, que veux tu, y a quelques beug et je suis pas douée dans les montagnes MMD, mais bon, si tu as d'autres idées ou images [models que tu aime beaucoup], je suis toujours partante pour tout recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Due'
Co Fonda-Pseudo Sadique Psychophate
Due'

Age : 27
Messages : 2637
Arrivé(e) sur MMD le : 29/10/2010
Où te cache-tu ? : Chuuuuut ! Japan et England vont m'entendre é.è *voit un katana passer* Oups...

Due' , votre Co-fondatrice-Modératrice-Graphiste-Experte en MMD-Correctrice d'orthographe et de surcroit PSP arrive ! _
MessageSujet: Re: Due' , votre Co-fondatrice-Modératrice-Graphiste-Experte en MMD-Correctrice d'orthographe et de surcroit PSP arrive !   Due' , votre Co-fondatrice-Modératrice-Graphiste-Experte en MMD-Correctrice d'orthographe et de surcroit PSP arrive ! EmptyVen 29 Oct - 5:28

Disons que si j'ai des idées, autant que je fasse le thème moi-même comme une grande !
Mais pour l'instant, gardons celui ci, c'est déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehumansacrificed.forumactif.com/forum
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Due' , votre Co-fondatrice-Modératrice-Graphiste-Experte en MMD-Correctrice d'orthographe et de surcroit PSP arrive ! _
MessageSujet: Re: Due' , votre Co-fondatrice-Modératrice-Graphiste-Experte en MMD-Correctrice d'orthographe et de surcroit PSP arrive !   Due' , votre Co-fondatrice-Modératrice-Graphiste-Experte en MMD-Correctrice d'orthographe et de surcroit PSP arrive ! EmptyVen 29 Oct - 5:30

Ok, sans problème, enfin, je te laisse faire pour le thème ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Due' , votre Co-fondatrice-Modératrice-Graphiste-Experte en MMD-Correctrice d'orthographe et de surcroit PSP arrive ! _
MessageSujet: Re: Due' , votre Co-fondatrice-Modératrice-Graphiste-Experte en MMD-Correctrice d'orthographe et de surcroit PSP arrive !   Due' , votre Co-fondatrice-Modératrice-Graphiste-Experte en MMD-Correctrice d'orthographe et de surcroit PSP arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Due' , votre Co-fondatrice-Modératrice-Graphiste-Experte en MMD-Correctrice d'orthographe et de surcroit PSP arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: .: Le Forum et Vous :. :: Présentations-
Sauter vers: