| | South park - WoW (World of warcraft) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hideki

Age: 14 Messages: 1303 Arrivé(e) sur MMD le: 20/03/2011 Où te cache-tu ?: Ici en train d'exploser
 | Sujet: South park - WoW (World of warcraft) Mer 22 Juin - 20:08 | |
| Pour visionner l'épisode,clique ici !
Personnellement,c'est mon épisode préféré,avec l'épisode de Youtube. ♥ |
|
 | |
Silia Codeur- Pro du code

Age: 14 Messages: 3840 Arrivé(e) sur MMD le: 23/03/2011 Où te cache-tu ?: Dans ton chat
 | Sujet: Re: South park - WoW (World of warcraft) Mer 22 Juin - 20:15 | |
| |
|
 | |
Trash Neko

| Sujet: Re: South park - WoW (World of warcraft) Mer 22 Juin - 21:43 | |
| |
|
 | |
Negwy

| Sujet: Re: South park - WoW (World of warcraft) Mer 22 Juin - 22:12 | |
| Au début je voyais pas le rapport entre les deux mdr C'est trop excellent, mais maintenant ça me donne envie de jouer à WOW TT^TT |
|
 | |
Nypaah~

Age: 14 Messages: 1122 Arrivé(e) sur MMD le: 01/04/2011 Où te cache-tu ?: *surprise en train de ronger des cables* .. Gné ?! .. :B
 | Sujet: Re: South park - WoW (World of warcraft) Mer 22 Juin - 22:34 | |
| Moi j'y joue-euh xP [Enfin ... J'y jouais .. T-T] J'adore cette épisode ♥ |
|
 | |
Negwy

| Sujet: Re: South park - WoW (World of warcraft) Mer 22 Juin - 22:43 | |
| Ouais moi aussi, enfin à la version d'essai xD. Mes parents ne voudront jamais payer pour ça et je les comprend. :) Enfin, je trouve ce jeu pas mal. (Bon je me tais sinon la No life va faire un discours sur wow qui peut durer xD) |
|
 | |
Nypaah~

Age: 14 Messages: 1122 Arrivé(e) sur MMD le: 01/04/2011 Où te cache-tu ?: *surprise en train de ronger des cables* .. Gné ?! .. :B
 | Sujet: Re: South park - WoW (World of warcraft) Mer 22 Juin - 22:48 | |
| Moi c'est mon frêre qui payais [Je scwatais sont compte enfaite ^^'] J'étais lvl 78 [Elfe de la nuit Druidresse] Mais il a vendu son compte T-T [En plus on avais toute les extension ! : World of Warcraft normal jusqu'à le dernier qui venais de sortir World of Warcraft Cataclysm >.<] *sort* |
|
 | |
Negwy

| Sujet: Re: South park - WoW (World of warcraft) Mer 22 Juin - 22:56 | |
| *reviens finalement pour parler* Mais il est ouf !! O.O *Mode chocking* Enfin c'est pas de chance quoi surtout à ce level la mdr (Je compatis) Mais vois le bon côté des choses si tu étais plus sur WOW tu serais moins souvent sur le forum |
|
 | |
Nypaah~

| Sujet: Re: South park - WoW (World of warcraft) Mer 22 Juin - 22:57 | |
| C'est vrai :') [Oh et félicitation, tu est passer violette ^^] |
|
 | |
Negwy

| Sujet: Re: South park - WoW (World of warcraft) Mer 22 Juin - 23:22 | |
| Ouais mais je préférais la couleur jaune/orangée, ça allait mieux avec mon avatar et signa, du coup j'ai changé mdr (oui je sais, c'est totalement bête mais je préfère u_u) |
|
 | |
| | South park - WoW (World of warcraft) | |
|