Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The sacred Blacksmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinate
Graphiste- Artiste en Herbe
Hinate

Age : 29
Messages : 455
Arrivé(e) sur MMD le : 09/11/2010
Où te cache-tu ? : NUL PART CAR PERSONNE NE ME VOIT !

The sacred Blacksmith _
MessageSujet: The sacred Blacksmith   The sacred Blacksmith EmptyJeu 23 Juin - 2:26

Voilà un manga qui parle de chevalier et de monstres écrit par Kotaro Yamada , mange Seinen.

Résumé :
Jadis, le Continent fut ravagé par une effroyable guerre où les "pactes démoniaques" étaient monnaie courante. Quarante-quatre années plus tard, Cecily Cambell, descendante d'anciens nobles et membres d'une compagnie de chevaliers, est à la recherche d'une forge capable de réparer sa vieille épée déjà bien émoussée. Son chemin croise celui de Luke Ainsworth, un jeune homme qui terrasse d'une seul coup un vagabond sous l'emprise d'un pacte démoniaque. Ces fameux pactes sont pourtant interdits depuis que la paix est revenue...La rencontre de Cecily et de Luke marque le début de cette histoire...

Personnage :
Cecily Cambell
Cecily Cambell est une jeune fille de 16 ans vivant dans la cité marchande de Housman, et venant d'être nommée chevalier. Lors d'une patrouille dans la cité, elle subit une altercation avec un vagabon qui attaquait les passants. Celui-ci l'attaque alors et sous le coup de son arme l'épée de Cecily, léguée par son père, se brise. Cecily qui se retrouve alors sans défense face à l'agresseur tombe par terre, et juste avant qu'il ne lui porte le coup fatal, celle-ci est sauvée in extremis par un jeune garçon, qui réussit à faire fuir le vagabond avec son katana. Ce jeune garçon, nommée Luke, accompagné d'une jeune fille nommée Lisa, repart aussitôt après avoir sauvé Cecily. Cette dernière intriguée par la solidité du katana de Luke, lui demande de lui en forger un, mais ce dernier refuse, affirmant qu'il ne forge d'épée que pour son usage personnel. Cecily, bien déterminée à se procurer un katana propose à Luke de l'engager comme mercenaire, afin qu'il puisse se faire une opinion d'elle et juger si oui ou non elle est digne d'un katana. Trouvant l'idée intéressante, celui-ci accepte. Leur rencontre promet bien des surprises.

Luke Ainswork et Lucie.


Très beau manga , a lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://thevampireknight.forumactif.biz/forum
megurine-luka-16


megurine-luka-16

Age : 30
Messages : 68
Arrivé(e) sur MMD le : 21/06/2011
Où te cache-tu ? : derrière mon ordi

The sacred Blacksmith _
MessageSujet: Re: The sacred Blacksmith   The sacred Blacksmith EmptyJeu 23 Juin - 3:19

j'ai vu l'anime et j'ai accroché sur l'histoire
franchement c'est un très bon manga ^^ mais il a que 12 épisode et la fin est plaine de suspense je trouve que c'est dommage . j'aime bien le style de luke mais cecily se repose un peu sur luke lol
il faudrait qu'il y est une saison 2 qui reprend après les évènement de l'épisode 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinate
Graphiste- Artiste en Herbe
Hinate

Age : 29
Messages : 455
Arrivé(e) sur MMD le : 09/11/2010
Où te cache-tu ? : NUL PART CAR PERSONNE NE ME VOIT !

The sacred Blacksmith _
MessageSujet: Re: The sacred Blacksmith   The sacred Blacksmith EmptyJeu 23 Juin - 7:56

Le tome 5 doit sortir en Aout , j'ai vraiment hâte qu'il sorte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thevampireknight.forumactif.biz/forum
Contenu sponsorisé




The sacred Blacksmith _
MessageSujet: Re: The sacred Blacksmith   The sacred Blacksmith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The sacred Blacksmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: Taverne :: Mangas-
Sauter vers: