Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna-rose


Luna-rose

Age : 25
Messages : 1591
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011

Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] _
MessageSujet: Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !]   Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] EmptyMer 20 Juil - 1:50

Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] 29068110


Takashi était sur le toit de l'école, il sécha les cours. Quand il apperçu, des professeurs devant le portail du collège, un homme étrange essaya d'entrer, l'un des professeur l'en empécha, puis il se fit mordre, il mourra sur le coup.. Il se réveilla, et mordis à son tour un autre professeur et ainsi de suite, quand Takashi vut ça, il alla chercher Rei, et partit avec Hisashi. Toute l'école était en panique. Les morts-vivants attaque. Un dur combat que devront mener un petit groupe d'adolescants pour leurs survit...

Mon avis~C'est vraiment un très bon anime. Malgré le gore, je vous le conseille, j'ai vu tout les épisodes deux ou trois fois 8D Pour ceux qui ne supprte pas le sang, et bien je vous-conseilles de ne pas le regarder, car y a beaucoup de sang. Je vous-conseilles alors la version papier.(Oué j'ai les tomes aussi 8D)

Mes personnages préférer~Eu... Rei 8DD Elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] _
MessageSujet: Re: Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !]   Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] EmptyMer 20 Juil - 2:22

Si c'est gore c'est que c'est bien *-*
J'vais peut-être m'acheter le manga :3
Revenir en haut Aller en bas
Luna-rose


Luna-rose

Age : 25
Messages : 1591
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011

Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] _
MessageSujet: Re: Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !]   Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] EmptyMer 20 Juil - 2:27

Oui *3*

Le manga est vraiment bien aussi. Faut que je finisse de m'acheter les tomes ! Il y en à 6 ou 8 je ne sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Jigokune


Jigokune

Age : 30
Messages : 326
Arrivé(e) sur MMD le : 29/06/2011
Où te cache-tu ? : Au fond d'un gouffre

Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] _
MessageSujet: Re: Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !]   Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] EmptySam 20 Aoû - 10:38


Haaaaan j'ai regarder tout l'animé *O* Et j'ai adorer [et la 2e saison qui sort en septembre *n*]

Celle que je prefere c'est Saeko et le genre de petit qui adore les armes 8D par contre je supporte pas Rei °n° pouaha

Je dis vive le Ecchi et les zombis 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin- Tyrannique
Dante

Age : 30
Messages : 1181
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011
Où te cache-tu ? : Je suis devant toi, t'est aveugle?

Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] _
MessageSujet: Re: Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !]   Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] EmptySam 20 Aoû - 10:49

BOARRF!
Non, sérieusement, au début, je me suis dit: "Cool, un manga sur les zombies!"

En regardant les 2 premiers tomes, "bon, c'est sympa", mais après 5 tomes, j'ai décroché...
En fait, j'avais l'impression d'avoir plus de plan Nichons que de zombies.

Je veux bien un peu de fanservice de temps en temps, mais c'est trop...
Imaginez, c'est comme avoir un FF ou tu vois le perso principal torse nu 50% du temps, ou comme si vous regardiez un film de romance où en fait, on ne te montre que à quel point le héros est Bad-ass.

Enfin bref, trop de fanservice tue le fanservice, je n'ai pas pu supporter voir tous ces plans culotte et les poitrines rebondissantes.
à Eviter pour les fans de RE ou HOTD.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesegougou.deviantart.com/
Silia
Codeur- Pro du code
Silia

Age : 26
Messages : 3793
Arrivé(e) sur MMD le : 23/03/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton chat

Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] _
MessageSujet: Re: Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !]   Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] EmptySam 20 Aoû - 21:16

J'ai lu les 3° premiers tommes et je suis pas allée plus loin. Y'avait pas assez de sang ni rien... juste des nichons.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-pensionnat.pro-forums.fr/
Luna-rose


Luna-rose

Age : 25
Messages : 1591
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011

Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] _
MessageSujet: Re: Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !]   Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] EmptySam 20 Aoû - 22:44

Bah, la version papier c'estvrai que c'est pas comme l'animé, mais bon voilà.
Après, chacun ses préférences.

Jigo' : Je supporte pas Saeko >< Dans l'OAV à cause d'une plante halucinatoir elle va faire crac-crac avec Takashi °3°
Revenir en haut Aller en bas
Jigokune


Jigokune

Age : 30
Messages : 326
Arrivé(e) sur MMD le : 29/06/2011
Où te cache-tu ? : Au fond d'un gouffre

Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] _
MessageSujet: Re: Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !]   Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] EmptyDim 21 Aoû - 2:34

Luna-rose: Exacte et a ce moment la j'étais trop happy XD enfin bon c'est bien marrant =w=

Dante: Je n'ai jamais lu le manga mais comme toujours l'animé et le manga est toujours different :/ donc voila on peut pas trop comparer je dirais °v° ... Enfin je crois ... Enfin soit y en a qui aiment et d'autre bah nan
Revenir en haut Aller en bas
Luna-rose


Luna-rose

Age : 25
Messages : 1591
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011

Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] _
MessageSujet: Re: Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !]   Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] EmptyDim 21 Aoû - 2:38

Moi j'trouve qu'elle fait pu-pute Saeko xDDD Moi j'étais morte de rire à cette épisode j'en pouvais plus xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jigokune


Jigokune

Age : 30
Messages : 326
Arrivé(e) sur MMD le : 29/06/2011
Où te cache-tu ? : Au fond d'un gouffre

Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] _
MessageSujet: Re: Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !]   Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] EmptyDim 21 Aoû - 2:45

En faite l'herbe qu'ils ont respirer a surement effet aphrodisiaque °n° ... Le petit la qui se sentais plus et se frottait au balais =w= la j'ai cru mourir
Revenir en haut Aller en bas
Luna-rose


Luna-rose

Age : 25
Messages : 1591
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011

Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] _
MessageSujet: Re: Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !]   Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] EmptyDim 21 Aoû - 2:48

Ah oui oh j'ai cru mourrir xD Ou quand Rei et Busujima-san s'emballe quand Takagi se réveille j'étais pliée xD

STOP FLOOD XD
Revenir en haut Aller en bas
Sataria




Age : 27
Messages : 609
Arrivé(e) sur MMD le : 25/05/2011
Où te cache-tu ? : je me cache là où il fait noir, comme ça, personne peut me trouver, puis que je me cache 8D

Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] _
MessageSujet: Re: Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !]   Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] EmptyVen 26 Aoû - 3:54

DAnte > c'est pour ça que j'ai pas pue regarder ce manga, avec le contrôle parentale, maes parents m'auraits passé un sale savon xD

Mais j'adorerai voir ce manga *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://Lemondequelonvoitdeloin.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] _
MessageSujet: Re: Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !]   Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Highschool of the dead[Ecchi-Seinen !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: Taverne :: Mangas :: Anime-
Sauter vers: