Tsuki-chan Fonda'- Touhou Fan ♥

Age : 20 Messages : 3488 Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010 Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe
 | Sujet: Touhou - Anime PV Lun 22 Nov - 6:10 | |
| .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. S A N A E__I S__A__G O O D__G I R L ! 8D |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Touhou - Anime PV Sam 18 Déc - 10:43 | |
| J'aime pas trops la premiere sinon les autres j'adore *w* |
|
Yuri

Age : 23 Messages : 9 Arrivé(e) sur MMD le : 18/12/2010 Où te cache-tu ? : Chez Hiruma ♥
 | Sujet: Re: Touhou - Anime PV Sam 18 Déc - 13:20 | |
| |
|

Age : 20 Messages : 3488 Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010 Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe
 | Sujet: Re: Touhou - Anime PV Jeu 13 Jan - 23:37 | |
| MARISA !!! JE VAIS TE TUER !! SORS DE LA !!!!
Rinnosuke est trop chou ♥ Mais Tokiko aussi ♪ .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. S A N A E__I S__A__G O O D__G I R L ! 8D |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Touhou - Anime PV Ven 14 Jan - 4:40 | |
| Rinnosuké c'est celui qui lit ? L'animation est superbe *_* |
|

| Sujet: Re: Touhou - Anime PV Jeu 20 Jan - 10:17 | |
| Oui, Rinnosuke Morichika est celui qui est assis, le seul 'véritable' homme de TOUHOU [Y a Genjii la tortue, Myouren, le Seigneur Tenma, Kompaku Youki, le Seigneur de la lune et Socrat le chat des premiers jeux tout comme Genjii ^^ Mais aucune n'as une apparence] [Misa comprendras XD : Rinnosuke le vendeur de PAD's x3 ] .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. S A N A E__I S__A__G O O D__G I R L ! 8D |
|
Katarina

Age : 24 Messages : 569 Arrivé(e) sur MMD le : 01/11/2010 Où te cache-tu ? : Haut dans le ciel *q*
 | Sujet: Re: Touhou - Anime PV Jeu 20 Jan - 10:19 | |
| Rinno, traître è_é, honte à toi è_é *sort*
Vive Touhou ♪ .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. Potentiellement de retour, et en tant que personne changée. Toujours aussi "conne", mais moins sympa pour le bien du forum. Pas touche à Sakuya...  Adresse aux potentielles personnes ennuyantes pour le forum : Hey Invité, t'as un problème avec les membres du forum ??!! Viens là que j'te bourine ta mère... Je ne serais plus très tendre avec les membres qui ne méritent pas ma sympathie, quitte à vraimpent passer pour une méchante modératrice... Ras le bol des enquiquineurs de première =w=## Yukari Yakumo fan ♪ - Spoiler:
-
♥
Thanks Ari'  (Ava' + signa')  Min, mici (= |
|

| Sujet: Re: Touhou - Anime PV Sam 26 Fév - 3:45 | |
|
Moi je dit : j'aurais préférée que Mokou se fasse capturer au lieu de Marisa *q* *sort*
Au début j'ai cru à un anime, mais c'est lorsque j'ai vu Marisa dénudée que je me suis dit... ZUN n'accepteras jamais ça, et je l'assure lorsque Alice à embrassé Marisa, certes il y aurait une 'relation' entre elles, mais ceci n'est que vu par les fans, idem pour Patchouli et Marisa, de plus, ZUN à assuré que tous ses personnages étaient hétérosexuelles.
Donc c'est impossible, même moi je ne voudrait pas de ça =.= C'est quoi à par un PV pervers ? Rahh, heureusement que ce n'est pas SOUND HOLIC qui chante.
Enfin, ce PV est juste sublime, j'aime pas la tête de Koishi en tout cas, elle est bizarre =.=
.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. S A N A E__I S__A__G O O D__G I R L ! 8D |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Touhou - Anime PV  | |
| |
|