Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Admin- Tyrannique
Dante

Age : 30
Messages : 1181
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011
Où te cache-tu ? : Je suis devant toi, t'est aveugle?

Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? _
MessageSujet: Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)?   Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? EmptyMer 10 Aoû - 10:14

Car vu que Vocaloid, ce n'est pas la seule chose en musique, parlez de groupes ou de chanteurs que vous adorez mais que vous pouvez pas persuader les autres d'écouter pour raison X ou Y.
Merci de ne pas faire de disputes car X aime Y mais Z le hait...

Donc je commence par le mythique, légendaire, immortel...

Spoiler:

QUEEN!

Princes of The Universe (pour la BO d'Highlander), Who wants to live Forever, We Are the Champions, Bohemian Rhapsody, Somebody to love, I want to Break Free, The Show Must Go-On... enfin, moi, je le dit, c'est ZE groupe de rock quand il s'agit de commencer dans la musique anglaise.

Ensuite, il y a Sonata Artica (pas connu, mais je m'en fous, j'aime)
C'est ça:

Ou ça:

et d'autres, c'est un groupe de métal à écouter (on aimera peut-être pas, mais c'est le genre de groupe qui mérite le jugement de quelqu'un).

Et aussi, Nightwish.


Ou ça.


Personnellement, je pense que ce n'est pas un groupe de métal par où commencer, c'est sympa, mais je ne vous suggère pas de commencer par ça.

Et j'en ai d'autres, mais je vais laisser la parole à vous, cher lecteur.

Alors, à vos bibliothèques et vos Baladeurs, partagez nous vos goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesegougou.deviantart.com/
Mary-Sankyo


Mary-Sankyo

Age : 29
Messages : 288
Arrivé(e) sur MMD le : 10/05/2011
Où te cache-tu ? : dans ma salle de bain en train de danser sur du super junior, pourquoi ?

Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? _
MessageSujet: Re: Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)?   Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? EmptyMer 10 Aoû - 10:53

Oh Queen, un des premiers groupes que j'ai écouté étant jeune ^^
Nightwish aussi j'aime bien =3

Sinon, moi j'écoute des groupes japonais principalement (du style Versailles, The Gazette (Ruki, mon chanteur préféré *w*), Plastic Tree, Malice Mizer, Nighmare, Heidi pour ne citer qu'eux ...) ou alors de la Pop Jap' ou de l'electro (comme Aural Vampire)
Sinon j'aime bien Queen, mais aussi Pink Floyd, et après y'a les groupes comme Muse, Linkin Park ou Fall Out Boy, 30 seconds to Mars ...
J'aime Christina Aguilera et les vieilles chansons de Lady Gaga (les nouvelles je les trouve pas géniales =S)

J'écoute aussi pas mal de classique (j'aime Mozart, Beethoven, Debussy, Bizet, Mendelssohn, Tchaïkovski ...) et de jazz (surtout Sidney Bechet, et plus moderne, Norah Jones)
J'écoute aussi James Galway, le dieu de la flûte traversière *w*

Aaah je pourrai continuer des heures mais on va s'arrêter là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Codeur- Pro du code
Silia

Age : 26
Messages : 3793
Arrivé(e) sur MMD le : 23/03/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton chat

Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? _
MessageSujet: Re: Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)?   Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? EmptyMer 10 Aoû - 11:03

Mary: =3 J'écoute à peut près les même choses que toi -j'ai vus un groupe que je n'aurais jamais cru voir-

J'aime beaucoup simple plan et Linkin park <3
Après j'écoute beaucoup de musique japonaise, beaucoup viennent de mes manga mais j'ai depuis un moment je commence à chercher d'autres groupes. J'aime bien Alice Nine et Dolly.
Sinon j'aime bien les musiques que Dante à posté =3 -et Queen <3-
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-pensionnat.pro-forums.fr/
Mary-Sankyo


Mary-Sankyo

Age : 29
Messages : 288
Arrivé(e) sur MMD le : 10/05/2011
Où te cache-tu ? : dans ma salle de bain en train de danser sur du super junior, pourquoi ?

Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? _
MessageSujet: Re: Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)?   Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? EmptyMer 10 Aoû - 11:08

Oh, j'aime aussi alice nine et simple plan (comment j'ai pu les oublier ^^)
Tu parles de quel groupe en disant que tu aurais jamais cru le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Codeur- Pro du code
Silia

Age : 26
Messages : 3793
Arrivé(e) sur MMD le : 23/03/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton chat

Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? _
MessageSujet: Re: Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)?   Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? EmptyMer 10 Aoû - 11:38

Aural Vampire ._.
Encore les autres ils sont super connus mais Aural Vampire à chaque fois que j'en parle y'a personne qui connait -puis il veulent pas connaitre à cause du "vampire" [quoi de sur ce point je les comprends]-
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-pensionnat.pro-forums.fr/
Invité
Invité



Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? _
MessageSujet: Re: Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)?   Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? EmptyJeu 11 Aoû - 5:18

J'aime bien Julian Peretta (l'est beau *ç*)
Les groupes de rock surtout, Radio Head, Franz Ferdinand, Simple Plan Linkin Park, Led Zeppelin, Black Sabbath, Muse et tant d'autre ♥

Dans les musiques japonaises j'aime beaucoup Deco*27 et Asian Kung-Fu Génération!

Et un ami m'a fait connaître 2 groupes: Tree Day Grace et Chevelle
Owl City c'est bien aussi >w<

Allez, on va aussi mettre de la musique classique avec... Eternal Sonata 8D c'est un jeu vidéo basé sur Chopin j'crois (je dis sans doute une méga boulette) m'enfin voici mon morceau préféré de chez préféré >W<


Cette musique me fait toujours déprimer mais qu'est-ce qu'elle est belle ;w;

C'est très varié ce que j'écoute .w."

[Je m'amuse avec les couleurs pour qu'on voit les différents noms roooh]
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Sankyo


Mary-Sankyo

Age : 29
Messages : 288
Arrivé(e) sur MMD le : 10/05/2011
Où te cache-tu ? : dans ma salle de bain en train de danser sur du super junior, pourquoi ?

Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? _
MessageSujet: Re: Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)?   Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? EmptyJeu 11 Aoû - 6:42

Arika tu connais Deco*27 ? o-o j'adore la chanson "amai elegy" *w* Ah et aussi j'aime Franz Ferdinand et Led Zepplin <3
Silia, t'as raison, moi aussi je connais des gens, juste parce que c'est japonais et qu'il y a le mot vampire, ils pensent que c'est un groupe pour emogothpouf, alors que pour de l'electro c'est bien ^^ (enfin, comparé à l'electro qui passe à la télé ou à la radio en france *pars vomir* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? _
MessageSujet: Re: Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)?   Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? EmptyJeu 11 Aoû - 7:07

Deco*27 c'trop bien >w<
J'vais écouter votre groupe Aural Vampire =3
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Sankyo


Mary-Sankyo

Age : 29
Messages : 288
Arrivé(e) sur MMD le : 10/05/2011
Où te cache-tu ? : dans ma salle de bain en train de danser sur du super junior, pourquoi ?

Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? _
MessageSujet: Re: Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)?   Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? EmptyJeu 11 Aoû - 8:56

Oui encore moi =3 (quand on parle de musique on m'arrête plus désolée ^^')

Oh, je viens de retrouver un truc : un groupe de visual-kei féminin (visuellement d'habitude, on prend les hommes pour des femmes *version noob ou ma mère ^^* et pour une fois c'est l'inverse)

Je connaissais mais j'avais jamais vraiment écouté, cette fois c'est fait et je dois dire que j'aime *w*
Et comme je sais pas mettre de vidéo dans un message, je vous donne juste le nom si vous connaissiez pas : exist trace
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Codeur- Pro du code
Silia

Age : 26
Messages : 3793
Arrivé(e) sur MMD le : 23/03/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton chat

Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? _
MessageSujet: Re: Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)?   Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? EmptyJeu 11 Aoû - 9:07

Bah ma mère c'est ça. C'est japonnais c'est de la merde ._. Et si j'aime la musique japonaise, les manga et tout ça c'est juste pour la faire chier selon elle =u=
J'vais écouter quand je rentre chez moi -c'est à dire jeudi- parce qu'ici, depuis ce matin j'ai une vidéo qui charge elle a pas finie donc ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-pensionnat.pro-forums.fr/
Sonianjerīku


Sonianjerīku

Age : 29
Messages : 1563
Arrivé(e) sur MMD le : 20/01/2011
Où te cache-tu ? : Devant toi en train de t'observer mais toi tu ne me vois pas~NIARK

Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? _
MessageSujet: Re: Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)?   Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? EmptyVen 12 Aoû - 0:16

Moi niveau J-Music c'est : Capsule et PASSPO☆ Je les adores^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockshooter.forumgratuit.org/
Mary-Sankyo


Mary-Sankyo

Age : 29
Messages : 288
Arrivé(e) sur MMD le : 10/05/2011
Où te cache-tu ? : dans ma salle de bain en train de danser sur du super junior, pourquoi ?

Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? _
MessageSujet: Re: Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)?   Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? EmptyVen 12 Aoû - 1:11

Raah les PASSPO je peux pas les voir ^^' autant les Morning Musume à petite dose, ça passe mais les PASSPO j'aime pas trop ...
Niveau Idols, j'aime mieux les johnny's (enfin juste le groupe News et un peu KAT-TUN), même si j'aime pas trop le concept... pour moi, un chanteur ça doit d'abord savoir chanter, après si il est canon, c'est du bonus, mais ça devrait être la voix la plus importante et pas le physique. Voilà pourquoi je suis pas accro au idols et que je hais les groupies X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? _
MessageSujet: Re: Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)?   Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hormis Vocaloid, quelle est votre groupe/chanteur(se) préféré(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: Taverne :: Musiques-
Sauter vers: