Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Mon Avis n'a moi *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Mon Avis n'a moi *w* _
MessageSujet: Mon Avis n'a moi *w*   Mon Avis n'a moi *w* EmptyLun 26 Sep - 9:50

Bien le bonjour, très chers membres du Forum.

*tousse*
Vous l'aurez remarqué, le thème n'a toujours pas changé, Misaki et Youko m'en ont proposé un, malheureusement, je n'ai pas le temps d'assembler celui de Youko, donc je le demande en même temps, peux-tu si possible, me proposer le thème en entier sur un forum test ?

Sinon, si je poste ceci, c'est surtout au niveau d'MMD et du 'design' du forum en lui même, il y a beaucoup de postes fouillis et des sujets 'problèmes et questions' avec des tonnes de pages, laissant apparaître 50 fois la même question, chose pouvant être 'barbante' donc, faisons dans l'ordre :

1. LES VIDEOS MMD

Ce que j'entends par là...c'est les personnes postant des vidéos MMD, je vais être franche....Il y a très peu de personnes postant des vidéos MMD, d'accord, il y a le manque de temps, le manque d'imagination, le manque d'envie, mais par pitié, je trouve ça (personnellement) décevant de voir un forum avec aussi peu de gens postant des vidéos, donc, es-ce parce que tout simplement vous n'y arrivez pas ? Ou par flemme/manque de temps/d'envie ?

2. LE DESIGN EN LUI MÊME AVEC LES CODES

Je l'attaquerais lorsque j'aurais le thème en main

3. LES DOWNLOAD

Cela arrivera plus tard, je remercie les personnes faisant les recensements, vous êtes d'une aide extrêmement précieuse.

4. LE RANGEMENT

J'attaque, j'attaque de refaire les sujets importants, je faire un rangement dans le flood/jeux/MMD/PMD/MME


5. LE RANG PMD USER

Je m'arrête surtout sur ce rang, j'ai vu quelques personnes ayant ce rang alors qu'elles n'avaient fait quasi aucun models ou avec des problèmes de physics/bones, donc maintenant, je pense mettre ce rang UNIQUEMENT aux demandes respectant les conditions :
- Avoir au moins créer 5 models
- Être en mesure de s'occuper des demandes de models
- Avoir quelques connaissances sur les models éditables/distribuables (je demande pas la grosse liste, juste les modelers les plus connus, comme ISAO, Sayaka-Project, KIO ect...)
- Savoir un minimum résoudre les problèmes physics/bones.

Car je ne vois pas l'utilité d'avoir un rang que tout le monde peu avoir comme ça.


----------------

Je pense que c'est tout, si j'ai d'autres choses à dire, je le rajouterais, merci d'avoir lu jusqu'au bout en tout cas =3
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Jigokune


Jigokune

Age : 30
Messages : 326
Arrivé(e) sur MMD le : 29/06/2011
Où te cache-tu ? : Au fond d'un gouffre

Mon Avis n'a moi *w* _
MessageSujet: Re: Mon Avis n'a moi *w*   Mon Avis n'a moi *w* EmptyLun 26 Sep - 10:11

*a tout lu*

Ha je suis pas prete d'avoir le rang pmd XD

en faite pour le postage de vidéos, je n'en poste pas beaucoup parce ceux avec une motion j'ai l'impression qu'elles ne valent pas la peine d'etre mise vu que tout le monde peut faire pareil ' ' " c'est pour ça mon objectif est de gerer avant de mettre pleins de vidéos >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hinate
Graphiste- Artiste en Herbe
Hinate

Age : 29
Messages : 455
Arrivé(e) sur MMD le : 09/11/2010
Où te cache-tu ? : NUL PART CAR PERSONNE NE ME VOIT !

Mon Avis n'a moi *w* _
MessageSujet: Re: Mon Avis n'a moi *w*   Mon Avis n'a moi *w* EmptyLun 26 Sep - 17:43

Désoler de ne pas passer mais je n'ai plus le temps pour. La semaine s'est boulot et week , s'est le rangement de la maison de mon grand père donc je peux pas tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thevampireknight.forumactif.biz/forum
Youko
Graphiste Junior- Petit Artiste
Youko

Age : 26
Messages : 4632
Arrivé(e) sur MMD le : 20/02/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton cul...

Mon Avis n'a moi *w* _
MessageSujet: Re: Mon Avis n'a moi *w*   Mon Avis n'a moi *w* EmptyLun 26 Sep - 18:24

Oui t'inquète Tsuki, je vais mettre le thème sur un forumtest.
Dit moi quelle version de php tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
http://es-vocaloid.nouslesfans.com/u9
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Mon Avis n'a moi *w* _
MessageSujet: Re: Mon Avis n'a moi *w*   Mon Avis n'a moi *w* EmptyLun 26 Sep - 19:24

Hina > Il n'y a aucun soucis, je sais que les cours prennent du temps ect... ^^'

Youko > La PPHB2, c'est la version actuelle du forum =3
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Silia
Codeur- Pro du code
Silia

Age : 26
Messages : 3793
Arrivé(e) sur MMD le : 23/03/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton chat

Mon Avis n'a moi *w* _
MessageSujet: Re: Mon Avis n'a moi *w*   Mon Avis n'a moi *w* EmptyLun 26 Sep - 21:30

Déjà pour le début j'ai un truc à dire. Oups >.> Je me sens visée dans les flemmards. J'ai toujours la flemme de les mettre en avi pour les mettre sur youtube. Enfin, j'essayerais de faire un effort sur ce point.

Pour les download j'avais un peu commencé mais Koop à dit qu'il s'en occupait. Alors je sais pas si faut que je continue de peur qu'on ai fait le même travail en double ._.

Et pour les PMD user.... la non plus je me sens pas visé -ou j'ai eu le rang-. 5models je crois pas que je les ai postée puis je fais rarement les models des autres -déjà que j'ai la flemme de faire/finir les miens >.>-
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-pensionnat.pro-forums.fr/
Hiver


Hiver

Age : 28
Messages : 172
Arrivé(e) sur MMD le : 25/07/2011

Mon Avis n'a moi *w* _
MessageSujet: Re: Mon Avis n'a moi *w*   Mon Avis n'a moi *w* EmptyMar 27 Sep - 5:01

Spoiler:

Moi aussi j'ai lu jusqu'au bout, je me suis sentie concernée que par ce point là.
Personnellement, je travaille déjà sur 2 vidéos en même temps, je travaille avec face and lips et sony vegas.

Donc d'ici je pense là semaine prochaine j'aurai posté au moins un vidéo (je l'espère) et plus tard je tenterai de faire des poses data pour ensuite m'orienter sur les motions datas. (je travaille dans le progressif pour une fois)


Voili voilou, oui je raconte ma vie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nypaah~


Nypaah~

Age : 26
Messages : 1122
Arrivé(e) sur MMD le : 01/04/2011
Où te cache-tu ? : *surprise en train de ronger des cables* .. Gné ?! .. :B

Mon Avis n'a moi *w* _
MessageSujet: Re: Mon Avis n'a moi *w*   Mon Avis n'a moi *w* EmptyMar 27 Sep - 6:16

C'est bizzare, on se sens tous concerner par se point 8D

J'avais commencer la liste des waves pendants les vacances, mais j'ai complêtement stopper depuis la rentrée >.< Je t'envoie ce que j'ai par MP -parce que j'ai peur de perdre le fichier 0.0- et j'essairais de continuer o/

Revenir en haut Aller en bas
Sonianjerīku


Sonianjerīku

Age : 29
Messages : 1563
Arrivé(e) sur MMD le : 20/01/2011
Où te cache-tu ? : Devant toi en train de t'observer mais toi tu ne me vois pas~NIARK

Mon Avis n'a moi *w* _
MessageSujet: Re: Mon Avis n'a moi *w*   Mon Avis n'a moi *w* EmptyMar 27 Sep - 6:28

La nypaah~ tu marque un point^^ Moi c'est pour la raison que je n'y arrive point^^' Et bah pour la raison des cours, l'école... Ou lycée c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockshooter.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Mon Avis n'a moi *w* _
MessageSujet: Re: Mon Avis n'a moi *w*   Mon Avis n'a moi *w* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Avis n'a moi *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: .: Le Forum :. :: Annonces-
Sauter vers: