Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si on recommençait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 18:46

No soucy Miss, dès que je rentre, je continue mes catégories ^^

Ah, je vous demanderais surement un dernier fond tout con à faire (un brush et ça sera surement bon) mais je vais voir si j'en ai vraiment besoin, je vous tiendrais au courant ^^'

Et s'il vous plaît, évitez de massacrer ce sujet, ça risque de donner moins envie de continuer, car là, les bannissements tomberont dès qu'il y aura une merde, donc comme j'ai noter dans le nouveau réglement =3= 't'es assez grand, donc ne sois pas immature et ne te dispute pas comme un môme de 5 ans, t'es plus la racaille des pacs à sable à ce que je sache ! *quoique...*'
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Mary-Sankyo


Mary-Sankyo

Age : 29
Messages : 288
Arrivé(e) sur MMD le : 10/05/2011
Où te cache-tu ? : dans ma salle de bain en train de danser sur du super junior, pourquoi ?

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 2:04

Arg, ça fait une semaine que je suis pas venue, j'ai raté plein de choses
Alors déjà, je vais dire un truc que je voulais vous dire depuis pas mal de temps
Quand je suis arrivée sur ce forum, j'étais encore hyper timide, j'osai à peine poster ou répondre. Je participais presque pas. *IRL, j'ai un léger problème à me faire accepter et tout, osef mais c'est pour que vous compreniez ^^ *
Mais à force de pouvoir parler d'une même passion avec pleins de gens différents, j'ai plus osé, même si j'ai pas grand chose à vous apporter tout le monde a été gentil avec moi alors que j'étais nouvelle, j'avais l'impression de m'incruster mais on ne m'a pas rejetée. Et quand je dis tout le monde a été gentil, c'est tout le monde.
Et je peux vous dire que ça m'a vraiment beaucoup apporté. Croyez moi ou non mais c'est la vérité.
A cette époque je venais toujours sur le forum. Depuis quelque temps, je suis beaucoup moins active, avec la terminale, la musique, le code, enfin bref, je ne peux pas suivre tout ce qu'il se passe, mais ça m'attriste de voir que ça part en boucherie et que tout le monde se tire des balles dans les jambes.

Alors, recommencer le forum, pour repartir sur de meilleurs bases, si une tâche ingrate à la portée de mes faibles compétences se présente, je veux bien filer un coup de main, parce que je voudrais pas que le forum implose.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-rose


Luna-rose

Age : 25
Messages : 1591
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 2:12

Hinate : ==' Je plagie PAS OK ? Je me suis aidée de l'image alors oui ta geule merci ==' J'étais malade, tu voulais être à ma place peut être ? Vomir toute les 1h. ? Etre crevée à mort ? NON JE PENSE PAS ! Alors voilà !
Puis perso', tu peux avoir une dent cont' tout le monde, je m'en BAT SI TU SAVAIS ! Parceque moi j't'aime pas donc c'est direct ! LOL !

Et franchement ! C'est pas moi qui irais pleurer pour un FORUM SERIEUX !

Voilà !

Sinon Tsuki', je vais essayer de commencer le vrai design' de la mascotte :3

Hiver : ==' T'occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Codeur- Pro du code
Silia

Age : 26
Messages : 3793
Arrivé(e) sur MMD le : 23/03/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton chat

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 2:20

Franchement vous voulez que je vous dises? J'en ai marre de lire 4pages d'un sujet qui parle de refaire un nouveau forum dans la joie et la bonne humeur devenir un sujet 'viens la que je te casse la gueule'. Arrêtez de faire les gamins quoi ._.

Hinate: Tu m'aime pas? Je vois pas ce que je t'ai fais mais c'est pas grave, j'ai assez de gens qui me le disent IRL pour que je m'en foute totalement que ds gens qui ne me connaissent pas me disent ça.

Sur ce j'ai presque fini mon dessin -un peu brouillon, ma tablette bug à mort ça craint Xx-

Merci de ne pas répondre de façon agressive à mon message -voir ne pas y répondre tout court-
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-pensionnat.pro-forums.fr/
Dante
Admin- Tyrannique
Dante

Age : 30
Messages : 1181
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011
Où te cache-tu ? : Je suis devant toi, t'est aveugle?

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 2:27

On se détend, si c'est pour encore s'énerver alors qu'on est sur le point de tout reprendre, on va jamais arriver à quoi que ce soit, alors on évite de s'énerver, d'insulter les gens, de parler de sa Vie IRL, aussi pourrie/Mauvaise/Difficile soit-elle. (je vous rappelle que vous parlez malgré tout à des inconnus).

Quand à moi, je me suis calmé, et je suis prêt à garder mes fonctions d'admins (oui, même si ça plait pas à certains membres, tant que Tsuki, Due', Ari' et les autres Modos sont d'accord, car il faut malgré tout des flics...)

Voilà, donc nous ferons en sorte de Donner du soutien à Tsuki à Due' si ça va mal, car elles ont beau être gentilles, cela ne reste pas suffisant quand il s'agit d'un problème.

Il faudra également faire d'autres Concours de MMD et PMD avec des thèmes... (super-héros, Filles, Romance, etc...) pour animer et éviter d'abuser du flood.

Voilà, et si il y en a qui sont pas content, qu'ils me le disent en évitant d'insulter et en proposant ce qu'ils ont de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesegougou.deviantart.com/
Hinate
Graphiste- Artiste en Herbe
Hinate

Age : 29
Messages : 455
Arrivé(e) sur MMD le : 09/11/2010
Où te cache-tu ? : NUL PART CAR PERSONNE NE ME VOIT !

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 3:56

Bon s'est pour ceux qui m'ont répondu , pour éviter aux autres d'être démoraliser .
Spoiler:

Bon j'arrête de parler .

Passons au "recommencement"
J'avais pensé a une new catégorie mais...euh...j'sais pas si tu voudras Tsuki .
Pour les motions , caméra crée par nous même en faire un catégorie pour montrer ce que font les membres ainsi que leur vidéo faite eux même .
Et pour la mascotte j'aurais penser a un garçon (l'amour cacher des deux autres XD) , ça aurait super bien rendu mais après à vous de voir. Je propose juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://thevampireknight.forumactif.biz/forum
Jigokune


Jigokune

Age : 30
Messages : 326
Arrivé(e) sur MMD le : 29/06/2011
Où te cache-tu ? : Au fond d'un gouffre

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 4:35

Je me demande bien si refaire un fow' avec tout pleins de gens en pétard sera vraiment une solution ' '

Mais je cherche pas a tout casser le projet "renouveau" hein,
juste que se serai nickel si les personnes en mode "je m'en fout, je dis ce que je pense,je suis rebel et en colère" essayent de se tenir.

PArce perso, tout ses insultes et tout euh comment dire ... Rho mais bref c'est pas bien tout ça ° °
Il y a toujours moyen de se faire du mal autrement que par des insultes et tout
[sachant que ça touche pratiquement personne ou d'autres y sont vraiment sensible]
allez sur la partie flood section "champ de bataille" la ou je sais pas quoi et taper vous dessus ' ' enfin je crois ...
/BUNK/ wai blague a part = , =" .
Je commence a trouver ça assez ridicul =3=
si ça aurai été sous forme d'un manga ça aurai ete mega chiant a lire.
Mettez vous a la place des Fondateurs du Forum, de voir leurs "empire" s'éffondrez a cause de toutes ses disputes.
Pensez au boulot que ça leur met.

Bon je me suis permise d'écrire ce pavé 'fin voila quoi + , +

Moi je suis du genre neutre au "clans" si il y en a ' ' et tout mais bon, je veux pas que tout finisse en compote et que tout ses projets et tout soient détruit, tout ses gens qui ont fournis tant d'effort pour ce forum, je veux pas voir tout ça disparaitre >n< *musique de moment fort*

[Vive les mascottes mâles ' ' ou bien des jumeaux :B /bunk/ ]

enfin voila ._. une situation bien regretable et triste a voir

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 5:10

Jigo' > Les gens rebelles, c'est encore des racailles des bacs à sable =3=

Puis c'est vrai, arrêtez d'être immature, Jigo' à raison, si c'est pour que le forum reparte en couille, ça servira à rien, mais à RIEN DU TOUT =='

Hina & Jigo' > Comme dit, pourquoi pas une mascotte pourquoi pas une féminine ET une masculine ? (des jumeaux comme tu dis Jigo') ça serait sympa je pense =3

Misaki m'a envoyé son thème, je teste et je continue mes templates ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Hinate
Graphiste- Artiste en Herbe
Hinate

Age : 29
Messages : 455
Arrivé(e) sur MMD le : 09/11/2010
Où te cache-tu ? : NUL PART CAR PERSONNE NE ME VOIT !

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 5:22

des racailles des bacs à sable XD
*adore cette phrase *

Oui moi j'suis pour des jumeaux ! 8D Et si s'est oui es ce que je pourrais faire le design du garçon ? Sinon s'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://thevampireknight.forumactif.biz/forum
Hiver


Hiver

Age : 28
Messages : 172
Arrivé(e) sur MMD le : 25/07/2011

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 5:23

Si ils sont deux on devrait faire un truc du genre Ying et Yang peut-être ?
Enfin deux choses qui sont liées ou inséparables. Perso' je pense qu'elles doivent représenter le forum enfin ses valeurs etoo etoo. ex:

Fun et agréable
Donc 1 qui est fun et l'autre agréable
*ça à l'air con comme ça XD*

*3* Nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 5:30

Ouais, les orbes Ying Yang 8D *sort bien loin*

Pour les designs Hina, comme dit, propose, il y aura un vote après =3

Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Hinate
Graphiste- Artiste en Herbe
Hinate

Age : 29
Messages : 455
Arrivé(e) sur MMD le : 09/11/2010
Où te cache-tu ? : NUL PART CAR PERSONNE NE ME VOIT !

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 5:32

Ouais ! Vais m'éclater ! 8D
*va chercher une feuille*
Le ying et le yang .

La fille le ying et le mec le yang .
Neige > C'est bien trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://thevampireknight.forumactif.biz/forum
Hiver


Hiver

Age : 28
Messages : 172
Arrivé(e) sur MMD le : 25/07/2011

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 5:37

Merci (° w °) !
Y'a d'autre chose comme ça aussi comme Paradis Enfer / Ange Démons mais je trouve ça un peu cliché
ou sinon Poney et Licornes, parce qu'on est des fous, wesh ! (è w é)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin- Tyrannique
Dante

Age : 30
Messages : 1181
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011
Où te cache-tu ? : Je suis devant toi, t'est aveugle?

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 5:38

N'allons quand même pas trop loin, je pense que des jumeaux ou des frères et sœurs seront suffisants...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesegougou.deviantart.com/
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 5:42

Tant que ça part pas dans les trucs genre petits poneys ect... je pense que ça peu penser, tant qu'ils restent attachants (et qu'ils apparaitront souvent en chibi)

D'ailleurs, lorsque le design sera fini et voté, deux personnes ayant une 'bonne tablette' [vous me comprenez ^^' ] et quelqu'un fort en colo (ou les deux) pourront réaliser une petite commande pour le PA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Hiver


Hiver

Age : 28
Messages : 172
Arrivé(e) sur MMD le : 25/07/2011

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 5:44

Moi je veux bien tenter mais la tablette ca n'a rien à voir avec les compétences. =)
J'ai l'impression que je fais des meilleurs colo à la souris (plus long mais du coup ça me pousse à réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas
Jigokune


Jigokune

Age : 30
Messages : 326
Arrivé(e) sur MMD le : 29/06/2011
Où te cache-tu ? : Au fond d'un gouffre

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 5:45

Je peux essayer aussi? 'v'
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 5:47

Je me comprenais, ce que je veux, c'est que peu être quelques personnes sont meilleures au crayon qu'à la tablette (même si ça change surement pas grand chose, le dessin et moi, on s'est jamais aimé, donc u.u )

Et, TOUT LE MONDE PEU ESSAYER ! =3 N'hésitez pas ^^

(pour la colo, faudrait voir à la fin =3= )

En tout cas, je suis à la moitié des templates, Misaki m'a fourni le thème, c'est nickel, manque plus qu'un 1 fond + 4 boutons, donc d'ici demain après-midi, j'espère être à 85 % du forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Youko
Graphiste Junior- Petit Artiste
Youko

Age : 26
Messages : 4632
Arrivé(e) sur MMD le : 20/02/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton cul...

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 5:49

j'passe juste comme ça :
Spoiler:
ET NON J'AI RIEN PLAGIER ! NON JME SUIS PAS INSPIRER D'UNE IMAGE OUI TOUT EST DE MOI DONC LACHEZ MOI LA COUENNE AINSI QU'A LUNA AUSSI ELLE EST MALADE DONC ARRÊTEZ DE LUI GUEULER DESSUS JUSTE PACKE ELLE A DECALQUER UNE IMAGE !

.... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://es-vocaloid.nouslesfans.com/u9
Hiver


Hiver

Age : 28
Messages : 172
Arrivé(e) sur MMD le : 25/07/2011

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 5:51

La seule personne qui gueule ici c'est toi apparemment, non xD?

Et oui c'est bien je pense si tout le monde y met du sien on peut mettre beaucoup de chose en commun après :3
Revenir en haut Aller en bas
Youko
Graphiste Junior- Petit Artiste
Youko

Age : 26
Messages : 4632
Arrivé(e) sur MMD le : 20/02/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton cul...

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 5:52

Non, je guuele pas, je prévient, sa te suffit ? j'voudrais des critiques sur l'image plutôt que sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://es-vocaloid.nouslesfans.com/u9
Dante
Admin- Tyrannique
Dante

Age : 30
Messages : 1181
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011
Où te cache-tu ? : Je suis devant toi, t'est aveugle?

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 5:55

Il serait mieux de ne pas utiliser un size 28 avec des Majuscules, un simple texte disant: "Dessin de moi et design de Luna, rien n'a été plagié, merci de ne pas le prendre sans me créditer..." Aurait suffi...

Pour ma part, la ceinture MMD Fait trop bizzare, pourquoi pas ne pas le mettre sur l'épaule comme l'aurait fait pour le numéro d'un vocaloid?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesegougou.deviantart.com/
Youko
Graphiste Junior- Petit Artiste
Youko

Age : 26
Messages : 4632
Arrivé(e) sur MMD le : 20/02/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton cul...

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 5:57

Ouais ben hein j'les connait les emmerdeurs qui lirons pas c'qui ya écrit en dessous, mieux vaut attirer l'intention. (Le noir attire l'oeil).

Et pour la ceinture, franchement sur l'épaule je trouve pas sa original, tout les vocaloid et utau ont le même truc. Donc bon, et pour ceux qui savent dessiner les mecs, ben voila j'vous laisse le dessiner avec le même style vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://es-vocaloid.nouslesfans.com/u9
Luna-rose


Luna-rose

Age : 25
Messages : 1591
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 5:59

Youko : Je te remercie >w<

Sinon bah, j'ai fais ça, mais j'ai pas finie, il faut que je fasse encore quelque modif'.

Spoiler:

Spoiler:

C'est pas super pour l'instant je SAIS ! Mais j'ai du mal à respier, j'ai mal à l'épaule et j'ai une tendinite ! Alors S.V.P ne dite rien merci =.=
Revenir en haut Aller en bas
Hinate
Graphiste- Artiste en Herbe
Hinate

Age : 29
Messages : 455
Arrivé(e) sur MMD le : 09/11/2010
Où te cache-tu ? : NUL PART CAR PERSONNE NE ME VOIT !

Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 6:14

J'suis sur qu'elle disait "emmerdeurs" pour moi ...mais bon , j'veux juste dire un truc sur ton dessin Youko (s'est pas méchant) mais j'aurais plus vus la fille avec des cheveux long avec deux petites couette toute mimi ! ♥
Enfin après fait ce que tu veux mais elle aurais eu un style bien plus choupie ^^

Luna > j'aime bien le premier , sauf qu'elle a une trop grosse tête par rapport au buste . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thevampireknight.forumactif.biz/forum
Contenu sponsorisé




Et si on recommençait ?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on recommençait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: .: Le Forum et Vous :. :: Boites à Idées-
Sauter vers: