Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LoveHakuYowane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoveHakuYowane

Arrivé(e) sur MMD le : 24/10/2012

MessageSujet: LoveHakuYowane   Mer 24 Oct - 4:56

Eh bien me voila! reste qu'à me présenter!

Pseudo : LoveHakuYowane
Pourquoi CE pseudo est pas un autre ? : Parce que J'ADORE Haku, elle est trop belle!
Pays : Canada
J’aime : Les manga, dessiner, la musique, faire des porte-clé, les chats, STAR WARS
Je n’aime pas : MINECRAFT, les imbéciles qui en parlent, les chips sel et vinaigre, mon prof de science...
Série(s) favorites : STAR WARS: THE CLONE WARS, Winx Club
Film(s) favori : STAR WARS ÉPISODES 1, 3, 5 et 6, le néan
Mangas favori : MM-PPP, Princess Tutu, Sailor Moon, Bleach, Fairy Tail, Chobits...
Groupe(s) / Chanteur(s) favori : Grégoire, Céline Dion, Nolwenn Leroy...
Seras tu souvent présent(e) sur le Forum ?: Pour sûr, oui!
------

Parlons Miku Miku Dance (Oh yeah!)

Connais-tu Miku Miku Dance depuis longtemps ? Depuis combien de temps ?: Pas très longtemps, je dirais une semaine (noob, lol)
Comment as-tu connu ce logiciel?: En regardant des vidéo youtube avec une amie, on a eu envie d'en faire nous aussi et c'est là qu'on a découvert toutes les deux MMD.
Quel est ton model de base favori ?: C'est pas encore assez évident? HAKU YOWANE!!!!!!!!!!!!!!!
Es-tu capable de faire une vidéo MMD ? Si oui, avec combien de models au max ?: Mon PC me fait BIIIIIIIIIIIIIP!
Quels sont tes versions [LAT, Packaged...] favorites ?: Comment dire... il y en a la moitier qui ne fonctionne pas...

As tu un compte Youtube, Dalymotion, Wat ou autre ? Si oui, quel est ton pseudo ? Et si oui, peux-tu nous donner une adresse ?: Youtube: Véronique Bouchard (connecté avec mon compte google)

Revenir en haut Aller en bas

LoveHakuYowane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1