Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Si tu cliques, tu gagnes...le droit de lire ma prez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AkumaKokutan

Arrivé(e) sur MMD le : 28/01/2013
Où te cache-tu ? : A Paris et parfois au Japon.

MessageSujet: Si tu cliques, tu gagnes...le droit de lire ma prez!   Lun 28 Jan - 7:28

Un peu sur moi
Pseudo:AkumaKokutan
Pouquoi CE pseudo et pas un autre?: Parce que...Il vien d'une de mes traduction foireus, mais bon, ça sonnais bien...
J'aime: Le chocolat (sbaf), tout ce qui touch à l'informatique, le dessin (surtout manga), et...LES FIGURINES!!!!!!!
J'aime pas: les légumes, les pannes de courant, le rose bonbon, la St-Valentin...
Pas de série favorite.
Mangas favoris: Black Rock Shooter, Rosrio Vampire, Alice au royaume de Coeur, Vampire Knight.
Chanteurs, groupes favoris: VOCALOID!!! et Kanon Wakeshima.
Seras tu souvent présent(e) sur le Forum ? : Héhé, j'essayerais, je suis plutôt occupée (sisi)!
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant MikuMikuDance sur google et voir ce que je pourrais trouver (ça c'est moi quand je m'ennuie...).
Et MMD dans tout ça??
Connais-tu Miku Miku Dance depuis longtemps ? Depuis combien de temps ? : 8 mois. C'est longtemps??
Comment as-tu connu ce logiciel? : En regardant une vidéo sur NiciNico et en cliquant sur le lien...
Quel est ton model favori ? : De loin, CUL!!
Quels sont tes travaux faits sur ce logiciel? (Vidéos, images)? : Pour l'instant, je mettais juste des motions sur des models, mais là je travaille à en faire une sur Blood Teller et Tori no Uta.
Es-tu capable de faire une vidéo MMD ? Si oui, avec combien de models au max ?: Je suppose que l'on parle des vidéos faites soi-même, donc pour l'instant je galère déjà avec 1 model...Sinon (avc motion) autant que je veux.
Quels sont tes versions [LAT, Packaged...] favorites ? : Plutôt LAT et Animasa.
As tu un compte Youtube, Dalymotion, Wat ou autre ? Si oui, quel est ton pseudo ? Et si oui, peux-tu nous donner une adresse ? : Je ne mets pas mes vidéos sur Youtube. Donc, non pour tout.
Vous me cernez mieux? Si oui, bravo, car moi j'ai du mal à me cerner...
Revenir en haut Aller en bas

Si tu cliques, tu gagnes...le droit de lire ma prez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1