Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Jesede ( Alias Naho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesede


Jesede

Age : 30
Messages : 1
Arrivé(e) sur MMD le : 20/06/2013
Où te cache-tu ? : Dans ton c.. <3.

Jesede ( Alias Naho) _
MessageSujet: Jesede ( Alias Naho)   Jesede ( Alias Naho) EmptyJeu 20 Juin - 5:50

Bien le bonjour/soir à tous.

1)  Je me présente on m'appelle Naho je suis un gars de 19 ans ( Je suis pas vieux !) et je viens rejoindre se forum pour une seule et bonne raison, je veux apprendre a faire ces vidéos de MMD que je kiff tellement !

2) J'aime bien la présentation du forum, si c'est un forum pour taré alors je suis accepté d'office ! Oui... D'office ! *regarde de tueur* RapeFacePrussia

3) Quoi qu'il en soit ! Si au fur et à mesure je comprend de mieux en mieux les MMD et que je deviens bon je participerais peut-être a votre concours, comme à dit Due', les membres fantôme c'est triste c'est vrai.


5) DONC ! Je vais tellement être partout que tout les yeux réunis du forum vont pas pouvoir capter quand je vais posté un commentaire !!!! (Ou pas)


J'aime les mangas les sushis (surtout les sushis !) tout se qui à un rapport avec le Japon sauf son histoire ( j'aime pas l'histoire de mon pays pourquoi j'aimerais l'histoire d'un autre ?).


7) Et si des femmes sont intéresse désolé mais je suis pris et oui... Mais s'en empêche pas de taper la discute en MP hein ? Je suis open pour parlé moi ! 

Voilà ravie de vous rencontré.
Very Happy

Ps : Merci à Due' de m'accepter et merci à la confrérie sadomaso pour m'avoir ouvert l'esprit sur la vie (FAKE!)

Je me demande si tu as remarquer qu'il n'y à ni le 4) ni le 6),et que j'avais mis 3 F à Office.










Ta vérifié pas vrai ? si il y avait bien 3 F.








Tu te sens bête hein ? Tu souris pour rien.



Tellement simple de te piégé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Jesede ( Alias Naho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: .: Le Forum et Vous :. :: Présentations-
Sauter vers: