Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 coucou c'est moiiii !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoni




Messages : 1
Arrivé(e) sur MMD le : 16/01/2014

coucou c'est moiiii !!! _
MessageSujet: coucou c'est moiiii !!!   coucou c'est moiiii !!! EmptyJeu 16 Jan - 1:04

Bon, alors "moi", c'est qui? Ben moi, c'est moi! *ok je sors*
Et du coup, moi, c'est Yoni! (meilleur intro' du monde! *ok c'est promis j'arrête!*)

J'ai 15 ans, et bientôt 16 (même si je suis sûre que vous vous en battez les branches), je suis une fille (je le précise parce que même moi quelques fois j'ai des doutes...), et hum...
Je sais pas?

J'aime énormément de trucs; les mangas/animés (mes références; Angel Beats!, Beelzebub -version papier!-, Zombie Loan, Magi the labyrinth of magic -seulement la version papier-, Shiki, Another, Sket Dance, et Heatalia!), Supernatural (la série américaine! Cette série est juste...dfhdhtsehtrhhdehedf ARGHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!*Désolé c'étai Marcel-pascal...*), les Vocaloid (logique...).

Lennnnnnn mon idole de tous les temps que je t'aimeeeeeeeeee!!!
Bon d'accord je me calme!

J'ai découvert ce forum en cherchant des tutos et élément pour MMD, vu que je débute (oui je suis une noob... Je galère sur PMD en plus, sauvez moiiii!)

Bon, sinon je ne sais absolument pas quoi dire... Vous apprendrez surement à me connaitre au fur et à mesure, moi t mes 38,5 personnalités différentes (je vous expliquerais un jour pour le ",5"...)

Sur ceux, je vous laisse, et vous dis bye-bi! A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
 

coucou c'est moiiii !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: .: Le Forum et Vous :. :: Présentations-
Sauter vers: