Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dis-moi que tu me trouves mimi ! ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuina




Messages : 1
Arrivé(e) sur MMD le : 11/11/2014

Dis-moi que tu me trouves mimi ! ~ ♪ _
MessageSujet: Dis-moi que tu me trouves mimi ! ~ ♪   Dis-moi que tu me trouves mimi ! ~ ♪ EmptyMar 11 Nov - 7:51

Salut tout le monde, je suis Yuina, mais vous me connaissez peut-être d'ailleurs en tant que AokiLapis. ^^

J'ai 12 ans, mais j'en aurai 13 en janvier, je mesure environ 1m67. Mes lunettes font partie de mon apparence: vous ne me verrez jamais sans ! Very Happy J'adore les animés, la culture japonaise, mon Kirito-kun*, ce qui est "KAWAIIIIIIII !!! >3<", les chats, et j'ai un gros faible pour les serre-tête avec des oreilles de chat ! Avouez, c'est trop mimiiiiiii ! >w< Je déteste les champignons, ne comptes pas sur moi pour en manger, ça, pas question, je déteste également les gens qui critiquent mes goûts (Attention à vous ! :-P), les ******* d'effets qui ne marchent pas avec MMD (Dans ces moments-là je ne suis pas calme du tout, attention à vous encore une fois ! :-P), et ceux qui insultent mon Kirito-kun* (Là je ne me contrôle plus ! Grr ).

Vous l'aurez compris, je suis un peu folle (nan, sérieux ?) mais je sais être sérieuse quand je veux. ^^ Je préviens quand même que je m'énerve très vite, sauf quand je sais que c'est pour rigoler, là il n'y a aucun problème. Bref, j'ai plus rien à dire. (A part que ce smiley est trop chouuuuuuuuuuu ! : Nyan )

Bonne soirée à tous. ^^


*Kirito-kun: Kirito, personnage de Sword Art Online.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dis-moi que tu me trouves mimi ! ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: .: Le Forum et Vous :. :: Présentations-
Sauter vers: