Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les AMV de Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Les AMV de Tsuki _
MessageSujet: Les AMV de Tsuki   Les AMV de Tsuki EmptyDim 28 Nov - 8:50

Oui, peux être que vous ne le saviez pas, je suis aussi une créatrice d'AMV travaillant avec le simple logiciel, Windows Movie Marker, mais je me suis dégoté Sony Vegas 8.0, il faut juste qu'on me l'installe *.* Enfin, bref, petit résumé :

J'ai commencer à créer des AMV en fin 2008 - début 2009, le premier amv que j'ai regardé était Red September créer par 'Premonition Studios' une Team de création. J'en suis directement tombée amoureuse, j'ai regardé petit à petit des amv [c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu Vocaloid] un jour, lorsque j'ai réussi à avoir mes premières musiques [Linkin Park, sa remonte à loin]. Je me suis donc accaparée des épisodes de Bleach et Soul Eater, mes tous premiers mangas et j'ai commencé, petit à petit à me servir de WMM, jusqu'à ce que je sache m'en servir, presque à la 'perfection' [ce qui n'existe pas, mais je ne sais pas trop comment décrire autrement] hors, j'ai toujours ce manque de synchronisation qui rends mes amv, peux on dire, ratés si on les compares à la Re-Evolution [Team].

Dégoutée par le manque d'effets de WMM, j'ai arrêté pendant presque 5 mois [Juin - Novembre, voir même plus] mais étant donné que j'aurais très bientôt un logiciel beaucoup plus perfectionner, j'ai nommé, le célébre Sony Vegas 8.0 je voulais retravaillée ma syncro pour ne pas tomber des nues lorsque j'allais lancé Sony Vegas, me revoilà donc dans le domaine des AMV ^^


Mes AMV :

Spoiler:

Je travaille actuellement sur un AMV de Black Rock Shooter ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Invité
Invité



Les AMV de Tsuki _
MessageSujet: Re: Les AMV de Tsuki   Les AMV de Tsuki EmptySam 18 Déc - 10:46

J'aime beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Les AMV de Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: Taverne :: Coin Perso-
Sauter vers: