Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Due'
Co Fonda-Pseudo Sadique Psychophate
Due'

Age : 27
Messages : 2637
Arrivé(e) sur MMD le : 29/10/2010
Où te cache-tu ? : Chuuuuut ! Japan et England vont m'entendre é.è *voit un katana passer* Oups...

StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement ) _
MessageSujet: StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement )   StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement ) EmptyLun 6 Déc - 8:49


StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement ) Logo-stepmania


StepMania, Kesako ?

StepMania est un jeu musical GRATUIT, comme Beat Mania, ou Dance Dance Revolution.
Les visuels, très "mangas" reprennent très bien ce style de jeu.

StepMania, Comment ça marche ?

C'est très simple. Il suffit de cliquer sur les bonne touches du clavier en suivant les instructions à l'écran. Des flèches correspondant à une touche du clavier défilent en rythme avec la musique.
Ou alors...
Il suffit de danser sur un tapis en suivant les instructions à l'écran. Des flèches correspondant à une case du tapis défilent en rythme avec la musique.

Un Tapis ?!!

Eh oui, StepMania est compatible avec certains tapis de danse pour Playstation 2 ou de XBox via un adaptateur.

Quelles sont les chansons qu'il y a sur le jeu ?

A vrai dire, au départ, il n'en a aucune.
Il vous faut télécharger celles que vous souhaitez sur le site. Lien donné plus bas.

Et si le thème, ou le présentateur ne me plait pas ?

Ce qui est bien avec ce jeu, c'est que l'on peut le personnaliser selon ses envies ! De nombreux autres thèmes et présentateurs sont proposées sur le site officiel. Lien donné plus bas.

Et si les chansons proposées sur le site ne me plaisent pas ?

Vous avez fini avec vos questions ..? (En même temps, je me les pose toute seule >.>)
M'enfin...Si vous vous sentez d'attaque, un tutoriel du site vous explique même comment créer ses propres chansons et les intégrées au jeu.

... On peut avoir les liens maintenant ?!

...
Allons y !

Pour télécharger le jeu, il propose des liens de téléchargement pour Windows, Mac et Linux,
et c'est ICI !

Pour avoir différentes chansons, il y a (en officiel) :
ICI !
LA !
A cet Endroit !
Et aussi là dis donc !
Y'en a plein hein ? (ICI aussi!)
C'est la dernière page !

Pour avoir des chansons postées par les joueurs, C'est ICI !

Pour avoir d'autres thèmes, C'est LA !

Pour d'autres présentateurs, Clique ici !

Pourquoi je vous ait donné ces liens ? Pour que vous n'ayez pas à trop chercher, pardi !

En espérant que cet article ait répondu à toutes vos questions,

Due'.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehumansacrificed.forumactif.com/forum
Invité
Invité



StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement ) _
MessageSujet: Re: StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement )   StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement ) EmptySam 11 Déc - 1:05

Ce que j'aime bien dans ce jeu c'est qu'on peut ajouter les perso' de Vocaloids dedans owo avec les musiques et tout , c'est bien expliqué !

Petit "+" accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Due'
Co Fonda-Pseudo Sadique Psychophate
Due'

Age : 27
Messages : 2637
Arrivé(e) sur MMD le : 29/10/2010
Où te cache-tu ? : Chuuuuut ! Japan et England vont m'entendre é.è *voit un katana passer* Oups...

StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement ) _
MessageSujet: Re: StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement )   StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement ) EmptyDim 12 Déc - 2:34

Thanks =D

Sinon, il faudrait que je le télécharge au final ce jeu =u="

J'ai rédigé ce truc grâce aux sreenshots et aux infos sur le site __"
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehumansacrificed.forumactif.com/forum
Katarina


Katarina

Age : 30
Messages : 569
Arrivé(e) sur MMD le : 01/11/2010
Où te cache-tu ? : Haut dans le ciel *q*

StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement ) _
MessageSujet: Re: StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement )   StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement ) EmptyDim 12 Déc - 3:23

StepMania, cay le bien... *sort*

*revient*
Sérieusement, Due', je suis accro à ce jeu, pour s'exploser les doigts c'est cool >.<

T'as oublié un lien de téléchargement, pour avoir les musiques de génériques mangas, et quelques une de Touhou
Voilà, et si vous avez du mal à l'installer, vous pouvez toujours me demander... Nous demander
*sort et part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MisaAlmana
Baka
Graphiste- Artiste en Herbe
Baka

Age : 23
Messages : 259
Arrivé(e) sur MMD le : 07/11/2010
Où te cache-tu ? : Dans ton C... Coeur.

StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement ) _
MessageSujet: Re: StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement )   StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement ) EmptyDim 12 Déc - 6:13

Owi, ce jeu est super pour s'exploser les doigts ! *___* Merci d'avoir partagé ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement ) _
MessageSujet: Re: StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement )   StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement ) EmptyDim 12 Déc - 10:48

Misa', tu devras m'aider, j'ai toujours rien compris ♪ Ze veux faire Bad Apple >o< /PAM/
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Katarina


Katarina

Age : 30
Messages : 569
Arrivé(e) sur MMD le : 01/11/2010
Où te cache-tu ? : Haut dans le ciel *q*

StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement ) _
MessageSujet: Re: StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement )   StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement ) EmptyMer 15 Déc - 9:19

Misa accourt...
T'arrives pas à quoi ma grande ?? Au pire, j't'envoie les screens que j't'ai fait pour les n'options par mail

Au faite, t'as enfin réussi à l'installer ??!! (oui, Misa le tilte seulement x))

Edit : Vache, les fautes de compréhension U_u""...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MisaAlmana
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement ) _
MessageSujet: Re: StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement )   StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement ) EmptyMer 15 Déc - 9:28

non, il refuse de s'installer, enfin, je vais demander à mon oncle de le faire pour moi [en plus des jeux Touhou 8D], enfin, merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Katarina


Katarina

Age : 30
Messages : 569
Arrivé(e) sur MMD le : 01/11/2010
Où te cache-tu ? : Haut dans le ciel *q*

StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement ) _
MessageSujet: Re: StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement )   StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement ) EmptyMer 15 Déc - 9:33

^^
J't'aurais bien aidée, mais j'suis pas sur ton ordi, donc voilà...
Le jeu étant en anglais (j'crois pas qu'il soit possible d'en changer la langue), j'ai fait quelques screens (pour Tsuki' à la base...) pour aider les petits nouveaux (clin d'oeil à Tsu' >.<) à jouer et prendre du bon temps avec... Donc s'il y a des intéressés, faites-le savoir, et je file demander une autorisation (pour être sûre de pas être LA plus grosse "boulet" du forum x)) pour faire le tuto "Option de StepMania" avec le peu de temps libre que j'ai pour le moment ^^""
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MisaAlmana
Contenu sponsorisé




StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement ) _
MessageSujet: Re: StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement )   StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

StepMania ( Présentation et Lien de téléchargement )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: Taverne :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: