Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les models a créditer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Les models a créditer _
MessageSujet: Les models a créditer   Les models a créditer EmptyMer 15 Déc - 12:49

Bonjour a tous

Je voulais vous prévenir d’un ‘futur’ petit changement dans les models et les collections, comme vous le savez, certains créateurs veulent être crédités pour leurs models, surtout ceux de Devianart, les models étant notés d’un nom après leurs pages seront à créditer, pensez tous de même a regardez sur les pages des créateurs si ils veulent vraiment être crédité ou non.

‘Pourquoi ?’

Tout simplement parce que c’est du non respect aux droits d’auteurs,ces personnes travaillent dur pour nous permettent d’avoir des models, quelques sois leurs niveaux ils méritent d’être créditer, c’est tout comme les camera, je pense que vous seriez du même avis d’eux si on permet vos créations sans informer qu’elle est de vous.

C’est peux être chiant, mais cela ne marche que pour les models qui demandent a être créditer.

‘Oui, d’accord, mais pour les redistributions ?’

Elles sont souvent interdites, mais les liens de téléchargement vous enverrons sur les pages des auteurs et NON sur les téléchargements direct, c’est comme si vous tombiez sur leurs pages en vous promenant sur Devianart ou autres.

[des exemples seront bientôt disponibles]

‘Es-ce que risque quelque chose si je ne les crédite pas ?’

[mon opinion]

C'est votre problème, nous nous vous avons informés des crédits, c'est vous qui ne les avez pas respectez, a vous de vous débrouillez si le créateur viens ce plaindre, ne venez pas 'renvoyez' la faute sur le forum et ses membres, je pourrez vous renvoyez la faute sans hésitation, soyons clair la dessus. Donc non, a par peux être quelques ennuis [voir des 'suppression' de vidéos] avec l'auteur, vous ne risquez rien de grave, enfin, je pense.

J'espère tout de même a ne pas avoir ce genre d'ennuis avec un membre qui refuse de créditer, de toute façon, comme noté sur le règlement, au bout de 8 avertissement d'oubli de crédits sans modification par le membre, le bannissement peux aller jusqu'à 1 mois. Peux être que c'est trop dur, mais de mon côté, je ne peux supporter cet oubli, je sais a quel point il est dur de faire des models vois même des motions, je le tente tous les jours et en vain, mes résultats sont en dessous du potable.


Si vous avez des questions, n’hésitez pas a les poser, de même pour vos avis, vos critiques et vos idées.


Cordialement, Tsuki-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Due'
Co Fonda-Pseudo Sadique Psychophate
Due'

Age : 27
Messages : 2637
Arrivé(e) sur MMD le : 29/10/2010
Où te cache-tu ? : Chuuuuut ! Japan et England vont m'entendre é.è *voit un katana passer* Oups...

Les models a créditer _
MessageSujet: Re: Les models a créditer   Les models a créditer EmptyJeu 16 Déc - 5:32

C'est super ce que tu as écrit, et en plus tellement vrai u_u

Mais je suppose que l'on pourrait dire la même chose de nos models.
De tout ceux que nous allons créditer, il y en a qu'on mettra en téléchargement disponible.

Je pense qu'il faudrait créditer "nos" models, pas que ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehumansacrificed.forumactif.com/forum
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Les models a créditer _
MessageSujet: Re: Les models a créditer   Les models a créditer EmptyJeu 16 Déc - 10:04

Oui, bien évidement, quand je dit 'les' models, ce sont ceux des autres, mais aussi les autres, j'ai oublié de la préciser, même si ils en 'feront' partient ^^

Je suis contente que tu sois du même avis en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Invité
Invité



Les models a créditer _
MessageSujet: Re: Les models a créditer   Les models a créditer EmptyVen 17 Déc - 7:36

Je suis d'accord , perso' je demande a être créditer pour mes futurs models potables (comme Berry x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les models a créditer _
MessageSujet: Re: Les models a créditer   Les models a créditer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les models a créditer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: .: Le Forum :. :: Nouveautés-
Sauter vers: