|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arika Admin'e- Kawaii mais Perverse

Age: 15 Messages: 3219 Arrivé(e) sur MMD le: 05/11/2010 Où te cache-tu ?: * tousse *
 | Sujet: Rajout de smileys Ven 24 Déc - 18:39 | |
| Rajout des smileys :
Spécial Touhou 8D.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. |
|
 | |

Age: 15 Messages: 3219 Arrivé(e) sur MMD le: 05/11/2010 Où te cache-tu ?: * tousse *
 | Sujet: Re: Rajout de smileys Dim 16 Jan - 16:14 | |
| Et oui de nouveau smiles ont fait leurs apparition ! Nous avons donc Miku , Meiko KAITO , GUMI , Gakuko ,Rin , Len ,Luka , Léon , Lola , Miku Zatsune , Teto , Haku et deux Neru ! * Oui Due' Len est a toi ! °°' * .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. |
|
 | |
tchii-chan

| Sujet: Re: Rajout de smileys Dim 16 Jan - 19:16 | |
| Cool ='D * on remarquera qu'il y a encore un intrus après Cirno et ses yeux qui partent dans tous les sens on à le droit à Neru qui a une happy face inversé xD* |
|
 | |
Kaoru

Age: 14 Messages: 132 Arrivé(e) sur MMD le: 05/02/2011 Où te cache-tu ?: Cherche dans ta maison
 | Sujet: Re: Rajout de smileys Sam 5 Fév - 18:52 | |
| J'adore ce genre de smiley~ Merci~! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rajout de smileys Sam 5 Fév - 22:08 | |
| De rien , contente qu'ils vous plaisent :3 .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. |
|
 | |
Due' Co Fonda-Pseudo Sadique Psychophate

Age: 15 Messages: 2646 Arrivé(e) sur MMD le: 29/10/2010 Où te cache-tu ?: Chuuuuut ! Japan et England vont m'entendre é.è *voit un katana passer* Oups...
 | Sujet: Re: Rajout de smileys Dim 13 Fév - 9:57 | |
| .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. Bloody Great ! | |
|
 | |
Sonianjerīku

Age: 17 Messages: 1566 Arrivé(e) sur MMD le: 20/01/2011 Où te cache-tu ?: Devant toi en train de t'observer mais toi tu ne me vois pas~NIARK
 | Sujet: Re: Rajout de smileys Dim 13 Fév - 10:58 | |
| C'est vraiment trop chou. |
|
 | |
Katarina

Age: 18 Messages: 570 Arrivé(e) sur MMD le: 01/11/2010 Où te cache-tu ?: Haut dans le ciel *q*
 | Sujet: Re: Rajout de smileys Dim 13 Fév - 13:18 | |
| J'vosi pas ce qu'exprime le  sinon ils sont pas mal ^^ .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. Potentiellement de retour, et en tant que personne changée. Toujours aussi "conne", mais moins sympa pour le bien du forum. Pas touche à Sakuya...  Adresse aux potentielles personnes ennuyantes pour le forum : Hey Invité, t'as un problème avec les membres du forum ??!! Viens là que j'te bourine ta mère... Je ne serais plus très tendre avec les membres qui ne méritent pas ma sympathie, quitte à vraimpent passer pour une méchante modératrice... Ras le bol des enquiquineurs de première =w=## Yukari Yakumo fan ♪ | Spoiler: | | | ♥
 |
Thanks Ari' ♥ (Ava' + signa')

Min, mici (=
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Rajout de smileys Mer 16 Mar - 16:36 | |
| .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. |
|
 | |

Age: 15 Messages: 2646 Arrivé(e) sur MMD le: 29/10/2010 Où te cache-tu ?: Chuuuuut ! Japan et England vont m'entendre é.è *voit un katana passer* Oups...
 | Sujet: Re: Rajout de smileys Mer 16 Mar - 16:58 | |
| Pervy Len (  ) et Pervy Neru (  ) sont à qui ? A MOI ! Donc pas touche =w= .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. Bloody Great ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rajout de smileys Mer 16 Mar - 17:20 | |
| .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. |
|
 | |
Luna Furude

Age: 16 Messages: 564 Arrivé(e) sur MMD le: 28/01/2011 Où te cache-tu ?: En train de prier Hanyuu pour qu'elle me fasse passer mes exams... :S
 | Sujet: Re: Rajout de smileys Jeu 17 Mar - 0:36 | |
| Yay!!! Sont vraiment beaux!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rajout de smileys Dim 20 Mar - 14:33 | |
| Peux ton proposer des smiley à rajouter? |
|
 | |

| Sujet: Re: Rajout de smileys Dim 20 Mar - 14:54 | |
| Si tu veux =D .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. Bloody Great ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rajout de smileys Dim 20 Mar - 15:08 | |
| Alors il y a lui pour le mettre faut écrire :love:  Et lui qui pour le mettre faut écrire :eek:  |
|
 | |
|