Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monster Hunter 3 Tri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Monster Hunter 3 Tri - Page 2 _
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Tri   Monster Hunter 3 Tri - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 4:32

Oula O-O c'est pas un extra-terrestre?!

Mon pere et ma mere sont dans leur truc : Manga = Japon --' . Ils confondent les mangas et les manwas D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monster Hunter 3 Tri - Page 2 _
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Tri   Monster Hunter 3 Tri - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 1:58

Raaaah j'ai un autre problème Tsu' T-T

J'ai des objets dans la boîte à objet dans ma chambre dans le village et j'arrive pas à les reprendre T0T

Comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Monster Hunter 3 Tri - Page 2 _
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Tri   Monster Hunter 3 Tri - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 2:00

Alors, si je me souviens bien de tête (j'ai le jeu que le week-end, donc)

Pour mettre les objets, c'est ajouter [enfin, la première option], et pour les reprendre, c'est supprimer des objets' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Invité
Invité



Monster Hunter 3 Tri - Page 2 _
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Tri   Monster Hunter 3 Tri - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 2:04

Oh ouais owo j'vais essayer ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monster Hunter 3 Tri - Page 2 _
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Tri   Monster Hunter 3 Tri - Page 2 EmptySam 4 Juin - 1:42

DP TT" ...

Alors moi j'était en train de faire une quête ou fallait ramener des boyaux d'epioth.
Jusqu'ici tout va bien.
Je vais dans la zone ou il y a des epioths , y en a pas... Je vais das le bout de zone ou c'est que la mer je les trouve sauf que la je croise le Lagiacrus (qui me bouffe mon épioth TT), du coup je retourne dans la premiere zone d'océan et je revois les épioth! Je m'dis
* oui ba le Lagiacrus il va rester dans sa zone hein!*
je tue mon épioth, je prend le boyau et la y a la musique qui change.
J'me dis que j'vais p'tête y aller >>".
Et je suis mais juste au bord hein tout au bord!
Et bin le Lagiacrus il me bouffe tout crus TT

J'ai eu la trouille de ma vie, la preuve , je me suis cachée dans mon lit en chialant >>"

Donc j'ai arrété de jouer à MHT3~
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Codeur- Pro du code
Silia

Age : 26
Messages : 3793
Arrivé(e) sur MMD le : 23/03/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton chat

Monster Hunter 3 Tri - Page 2 _
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Tri   Monster Hunter 3 Tri - Page 2 EmptySam 4 Juin - 1:48

O.O Ça doit faire mal au cul ça.
Moi j'ai toujours pas commencé à y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-pensionnat.pro-forums.fr/
Invité
Invité



Monster Hunter 3 Tri - Page 2 _
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Tri   Monster Hunter 3 Tri - Page 2 EmptySam 4 Juin - 2:45

Bin oui sur le coup ça fait mal xD
Je n'ai plus retouché à ma wii depuis ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Codeur- Pro du code
Silia

Age : 26
Messages : 3793
Arrivé(e) sur MMD le : 23/03/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton chat

Monster Hunter 3 Tri - Page 2 _
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Tri   Monster Hunter 3 Tri - Page 2 EmptySam 4 Juin - 2:48

J'y touche pratiquement jamais à ma wii, j'ai la flemme.
Sauf quand je suis punie bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-pensionnat.pro-forums.fr/
Invité
Invité



Monster Hunter 3 Tri - Page 2 _
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Tri   Monster Hunter 3 Tri - Page 2 EmptySam 4 Juin - 2:57

Je joue parfois à Mario Galaxie 2... Et encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Monster Hunter 3 Tri - Page 2 _
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Tri   Monster Hunter 3 Tri - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 5:04

Arika a écrit:
DP TT" ...

Alors moi j'était en train de faire une quête ou fallait ramener des boyaux d'epioth.
Jusqu'ici tout va bien.
Je vais dans la zone ou il y a des epioths , y en a pas... Je vais das le bout de zone ou c'est que la mer je les trouve sauf que la je croise le Lagiacrus (qui me bouffe mon épioth TT), du coup je retourne dans la premiere zone d'océan et je revois les épioth! Je m'dis
* oui ba le Lagiacrus il va rester dans sa zone hein!*
je tue mon épioth, je prend le boyau et la y a la musique qui change.
J'me dis que j'vais p'tête y aller >>".
Et je suis mais juste au bord hein tout au bord!
Et bin le Lagiacrus il me bouffe tout crus TT

J'ai eu la trouille de ma vie, la preuve , je me suis cachée dans mon lit en chialant >>"

Donc j'ai arrété de jouer à MHT3~

j'ai eu aussi peur, enfaite, c'est le truc des 'débutants' le Lagiacrus est très simple à défoncer, petite astuce :

Tu créer des marqueurs, et tu lui lances dessus dès que tu le trouves (tu le croises 1 fois au moins, et là, c'est tactique, tu le suis à chaque fois, et dès que tu sens qu'il arrive dans la zone 10, tu pars en courant, tu fais le grand tour et tu va sauter dans la 11 par la 8, tu pars vers la 10 de nouveau, et au pire, tu te fais tuer (évite si possible, tu auras plus de sous) et tu rentres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Invité
Invité



Monster Hunter 3 Tri - Page 2 _
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Tri   Monster Hunter 3 Tri - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 7:01

Mais c'est qu'il peut aller sur la terre? o_o
De toute façon j'ai eu trop la trouille T-T
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Monster Hunter 3 Tri - Page 2 _
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Tri   Monster Hunter 3 Tri - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 7:46

Oui, il peut aller sur terre, à la zone 10, après, c'est une autre mission, quand il faut le tuer, tu commences zone 2 ou 3 je crois, et après, il part, mais c'est beaucoup plus simple sur terre que dans l'eau. Mais sur ta mission, je t'en fais pas, tu as 1 chance sur 5 qu'il sorte de l'eau, il viendra juste te balancer des boules d'électricités.

Mais c'est très simple en faite, ma pauvre, quand tu auras le Deviljho au cul qui te défonce la barre entière (donc, le double de la tienne) en 1 coup alors que t'as 350 en défense, là tu pourras avoir vraiment peur, le Lagia à côté, il est bidon ♪ *sort bien loin*

EDIT - HS :

Si vous commencez le Online, n'hésitez pas à me demander de l'aide, bon, je ne me connecte que le week-end, mais je suis niveau 50, donc les petites quêtes, je pourrais vous aider sans soucis, je vous donnerais mon numéro de portable au pire pour les infos ♪

Bref, si vous avez des questions, je suis toujours disponible, je m'y connais assez, quel type d'armes - armures pour quel monstre, objet, combinaisons ou même astuces pouvant être utile ^^ J'ai encore un peu de mal pour les talents, mais ça va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Invité
Invité



Monster Hunter 3 Tri - Page 2 _
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Tri   Monster Hunter 3 Tri - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 6:20

J'ai pris mon courage à 2 mains et je vais rejouer à MHT3 èwé
Sauf que je vais recommencer depuis le début~

Message inutile pour vous montrer le courage de votre Ari' adoré ♪
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Monster Hunter 3 Tri - Page 2 _
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Tri   Monster Hunter 3 Tri - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:33

Génial ♥

Par contre, commence direct en Online, sinon, à partir du Rathalos (ou même au Lagiacrus) tu vas galérer, tu verras, beaucoup de gens aident, mais bon, évite les niveaux au delà de 18 lorsque tu es niveau 15 ou moins, souvent tu n'as pas accès aux quêtes, mais si tu tombes sur un RENJI (rang 100 ou plus) tu lui demande de t'aider, il le verra surement sans problème ^^ (mon Father est sympatoche, et les monstres, il en fait qu'une bouchée 8D )

Pourquoi jouer directement en Online ? (ouais bon, faut juste connaître les deux premières zones à peu près ^^' )

Parce que sinon, il te manqueras des composants que tu ne peux obtenir qu'en Online, comme les composants + qui sont disponible sur les montres dont les quêtes sont de niveau 40-45 (sois, les Monstres + mais là, c'est chaud ^^' ) mais il t'en faudra un jour où l'autre, idem pour les sphères d'armures Idre et pour augmenter ton armure, tu arrives à un niveau qui fini par se bloquer en Offline (souvent, c'est 35-40 pour un truc) alors qu'après, tu montes dans les 70 ^^'

Juste quelques infos >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Invité
Invité



Monster Hunter 3 Tri - Page 2 _
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Tri   Monster Hunter 3 Tri - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:55

Sauf que pour Online faut avoir la Wifi et bien su je l'ai pas -w-
J'ai prete mon jeu une amie donc va falloir attedre pour degommer le Lagiacrus...
Pour les armures / niveaux et le reste ca m'a l'air un peu complique xD

(J'ecris a partir d'un telephone , admin toujpurs la 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Monster Hunter 3 Tri - Page 2 _
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Tri   Monster Hunter 3 Tri - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:12

Oh je vois, tu as internet, donc, je pense que tu peux avoir la wifi, vois ça avec quelqu'un parce que c'est très important, sinon, tu ne pourras jamais terminer le jeu.

Oui, il est compliqué au niveau des talents / armures ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Invité
Invité



Monster Hunter 3 Tri - Page 2 _
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Tri   Monster Hunter 3 Tri - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:26

Bin vu que j'aurai un portable en fin de 3ème , j'aurai la wifi mais je vais quand même demander à la débloquer TwT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monster Hunter 3 Tri - Page 2 _
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Tri   Monster Hunter 3 Tri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monster Hunter 3 Tri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: Taverne :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: