Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Due'
Co Fonda-Pseudo Sadique Psychophate
Due'

Age : 27
Messages : 2637
Arrivé(e) sur MMD le : 29/10/2010
Où te cache-tu ? : Chuuuuut ! Japan et England vont m'entendre é.è *voit un katana passer* Oups...

RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptySam 22 Jan - 5:56

un copier-coller, un !

Tiré du Forum francophone 'Vocaloid-Miku'.

""

Famitsu a relevé la mise en ligne d'un site dont le seul contenu se limite à une vidéo courte semblant annoncer un RPG autour de Black Rock Shooter. Diantre. Dans cette vidéo apparaissent quelques mots en runes lunaires, dont on peut principalement retenir ceci: On est en 2032, l’humanité est en péril, et BRS pointe sa fraise.

En traçant le propriétaire du nom de domaine de ce site, cela nous mène à Ryu’s Office, société dirigée par Ryuta Konuma, à qui l’on doit les Personna 3 et 4 (‘parai que c’est de la bonne ces jeux là) et Valkyria Chronicle 2 (là tout de suite, ça fait moins envie…) à en croire Anime News Network.

Bon. Qu’en penser? Dans un premier temps, que Black Rock Shooter ne se limite pas à la seule OAV qu’on a pu voir et que l’histoire sera amenée à se poursuivre dans ce RPG. Ce qui est quand même une bonne nouvelle pour ceux qui n’étaient qu’en partie satisfaits par l’OAV.
Ensuite, les créateurs sont franchement radins sur les infos, et le peu qu’ils veulent bien nous laisser voir me parait assez moyen… Le monde à sauver? Fichtre, comme dans la tétrachiée d’autres RPG qu’on peut trouver sur le marché, ça manque un peu d’originalité ma petite Dame…

RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend Comp_b10
RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend Comp_b10
En haut, capture d'écran du trailer du jeu vidéo. En bas, extrait d'une illustration de Huke présentant Insane Black Rock Shooter. Pas de doute, on se dirige vers plus de réponses que l'OAV...

… Mais comme vous pouvez le voir, le peu qu’ils mettent suffit à rappeler les liens de ce projet avec l’univers original…


RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend Vlcsna10
Capture d'écran du trailer du jeu vidéo

… Ou pas. On m’explique d’où sortent ces espèces d’ailerons métalliques à l’arrière, ce crochet au bout du Rock Canon, le tas de métal qui lui sert de short, les talons hauts des bottes, les boucles sur les chevilles de ces mêmes bottes et le haut de la tige de ces dernières qui voit son ouverture inversée par rapport à l’original?

Hors ces basses considérations de fanboy quelque peu déplacées au regard des seules infos dont on dispose à ce sujet, il convient de se poser les questions classiques quand on a affaire à un jeu vidéo. Plate forme? Sûrement pas PC, au regard du hardware moyen du japonais de base: ce sera sans doute un jeu console… Pour mon plus grand malheur, car je ne possède ni PS3, ni XBox360, ni Wii, ni aucune autre console portable qui pourrai faire tourner un jeu moderne.
Sortie? On en sait fichtre rien, et on espère plus d’infos prochainement. A priori ils n’en sont pas au tout début du développement, puisque le nom de domaine du site officiel a été réservé en janvier dernier. C’est donc qu’on a affaire à un projet planifié de longue date…

Disponibilité hors du Japon? Là… faut voir. A mon humble avis, c’est utopique. Le maximum que je m’autorise à espérer, c’est qu’ils mettent en option des sous-titres et une interface dans une langue compréhensible, comme on a pu le voir avec les sous-titres en 7 langues sur le DVD de l’OAV. Mais prendront-ils la peine de le faire? Le studio de développement qui a la charge de ce projet n’a rien à voir avec Ordet après tout, et je ne serai pas étonné qu’il y ait une divergence vis à vis de la considération à apporter à nous autres Gaijin.

Mais cela ne reste que spéculation pour le moment… Inutile de vous préciser que je suis tout cela de très près et remonterai les infos digne d’intérêts sur ce projet dès qu’elles se feront connaître."


Bon le Copier-Coller est fini =w=

Maintenant, des petites vidéos et Infos!

Le jeu, se jouant sur PSP sortira en 2011. Il y aura encore un autre personnage, nommée Nafue.

Staff du jeu :
Spoiler:

La Première Bande Annonce (Celle qui était sur le site Internet) :



Bande Annonce présentée lors du meeting autour du jeu :



Bande Annonce 2 :



Sites intéressants :

LE Site du jeu : ICI

Pour voir des screenshots : Go !
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehumansacrificed.forumactif.com/forum
Sonianjerīku


Sonianjerīku

Age : 29
Messages : 1563
Arrivé(e) sur MMD le : 20/01/2011
Où te cache-tu ? : Devant toi en train de t'observer mais toi tu ne me vois pas~NIARK

RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptySam 22 Jan - 6:04

Pour moi ce jeu est une fusion en Call Of Duty et Metroid avec l'univers Black Rock Shooter.
PS : Je sais pas pour vous mais les ennemies dans les trailers me font penser au mecs de la shinra dans Crisis Core Final Fantasy VII.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockshooter.forumgratuit.org/
Due'
Co Fonda-Pseudo Sadique Psychophate
Due'

Age : 27
Messages : 2637
Arrivé(e) sur MMD le : 29/10/2010
Où te cache-tu ? : Chuuuuut ! Japan et England vont m'entendre é.è *voit un katana passer* Oups...

RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptySam 22 Jan - 6:10

Petits trucs en plus :

Nafe (Je me suis trompée, il n'y a pas de 'u') et B☆RS

Spoiler:

Le jeu sortira cet été, et coutera 6,272 Yens pour la version Normale, car une version spéciale sera crée au prix de 10,479 Yens.

Et des Screenshots du jeu :

Spoiler:
Le jeu débuterait à Los angeles, ou BRS Rencontrerait des les derniers humains, des soldats "à son service".

Spoiler:

Les designs en détails :

BRS :

Spoiler:

Nafe :

Spoiler:

Un des 'méchants' à tuer :

Spoiler:

Et en 'Exclusivité'... Les nouveaux designs des autres perosnnages (On ne sait pas si c'est officiel, mais bon ~^w^~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehumansacrificed.forumactif.com/forum
Sonianjerīku


Sonianjerīku

Age : 29
Messages : 1563
Arrivé(e) sur MMD le : 20/01/2011
Où te cache-tu ? : Devant toi en train de t'observer mais toi tu ne me vois pas~NIARK

RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptySam 22 Jan - 6:26

J'ai l'impression de voir une version robotiser de Black Rock Shooter.
J'espère qu'il-y-auras l'autre monde comme dans l'OAV sinon à quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockshooter.forumgratuit.org/
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptyDim 23 Jan - 0:03

Je veux Maid Gunner, Devil Girl et Dragon Sayler T.T

J'espère que BGS sera vraiment présente, hate d'être à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Invité
Invité



RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptyDim 23 Jan - 2:18

Haaaan du C/C XD j'avais vu le sujet , je le veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sonianjerīku


Sonianjerīku

Age : 29
Messages : 1563
Arrivé(e) sur MMD le : 20/01/2011
Où te cache-tu ? : Devant toi en train de t'observer mais toi tu ne me vois pas~NIARK

RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptyMar 15 Fév - 5:36

En cherchant j'ai trouver une image de White Rock Shooter qui comme son nom est une version blanche de BRS, mais j'ai trouver aussi un forum francophone de BRS et uniquement sur BRS, donc je ne sais ou je devais mettre ça alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockshooter.forumgratuit.org/
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptyMar 15 Fév - 5:45

White Rock Shooter est.....AHHHHHHHHHHHHHHH !!! ♥♥♥♥♥
Je l'aime trop elle >w< Elle je vais le dire franchement, elle a une putain de classe Je PRENDS le jeu dès qu'il sort, clair et net

Image
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Baka
Graphiste- Artiste en Herbe
Baka

Age : 23
Messages : 259
Arrivé(e) sur MMD le : 07/11/2010
Où te cache-tu ? : Dans ton C... Coeur.

RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptyMar 15 Fév - 22:04

Han, j'adorerai avoir le jeu ! Mais faut déjà que j'aie une PSP xD Sinon le jeu à l'air pas mal, * croise les doigts * Faites que le jeu sorte en WII <<
Revenir en haut Aller en bas
Sonianjerīku


Sonianjerīku

Age : 29
Messages : 1563
Arrivé(e) sur MMD le : 20/01/2011
Où te cache-tu ? : Devant toi en train de t'observer mais toi tu ne me vois pas~NIARK

RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptyMer 16 Fév - 0:20

Je crois pas qu'ils vont le sortir sur Wii, le jeu est trop parfait pour être adapter sur Wii mais sur PS3 c'est faisable comme pour Project Diva, mais j'ai des doutes (Project Diva est éditer par Sega, or la majorité des jeux Sega sont sur des consoles Nintendo, vont-il réunir Sonic et Miku?)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockshooter.forumgratuit.org/
Invité
Invité



RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptyMer 16 Fév - 0:50

Si il sort sur Wii je harcèle mon frère pour qu'il le télécharge *-*
Et si c'est sur une autre console que j'ai je le harcèle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Graphiste- Artiste en Herbe
Baka

Age : 23
Messages : 259
Arrivé(e) sur MMD le : 07/11/2010
Où te cache-tu ? : Dans ton C... Coeur.

RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptyMer 16 Fév - 1:38

Soni, ça peut très bien être en wii, on a bien vu naître plusieurs adaptation de jeu PSP sur Wii ( par exemple sonic )
Revenir en haut Aller en bas
Sonianjerīku


Sonianjerīku

Age : 29
Messages : 1563
Arrivé(e) sur MMD le : 20/01/2011
Où te cache-tu ? : Devant toi en train de t'observer mais toi tu ne me vois pas~NIARK

RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptyMer 16 Fév - 1:41

oui mais il y a un Sonic qui est sortit sur PS3 et 360 : Sonic Unleached
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockshooter.forumgratuit.org/
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptySam 9 Avr - 11:16

Je viens de remarquer que l'on a pas parlé de Grey O.O

Grey sera donc une de Black Rock Shooter

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Silia
Codeur- Pro du code
Silia

Age : 26
Messages : 3793
Arrivé(e) sur MMD le : 23/03/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton chat

RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptySam 9 Avr - 20:16

Elle est belle *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-pensionnat.pro-forums.fr/
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptySam 9 Avr - 20:31

Moi ce que j'aimerais, pour faire une remontée 'spectaculaire' de la part de Huke, c'est de mettre la TOTALITÉ des personnages de BRS, même ceux très très peu connus voir inconnu de certains, là franchement le jeu mériteras un 20/20 rien que pour l'imagination, oui, alors je suis capricieuse, mais j'en attends beaucoup de leurs part pour revenir en hauteur :

Oui, donc normalement, Dead Master, Black Gold Saw ainsi que Strength
y seront surement, sans compter White Rock Shooter, Nafhe et Grey, mais j'attends aussi d'autres connues, comme Black Devil Girl, Black Matagi [qui apparaît dans un jeu en ligne 'Puchitto Rock Shooter' ], Dragon Sayler et Maid Gunner, et puis l'espoir fait vivre, mais j'espère qu'il y aura une apparition, même très courte pour voir apparaître Ninja Zero Two, Gesshumaru [dont le robot est apparu dans le PV MMD d'Anomaro de BRS], Great Black Sword, Demon Cannon User, Death Scythe et Underworld Vulcan, mais il y a quoi....allez 1 chance sur 100 de les voir, espérons que les autres apôtres ai leurs designs, ou mieux, que quelques unes sois des apôtres.


Dernière édition par Tsuki-chan le Sam 9 Avr - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Sonianjerīku


Sonianjerīku

Age : 29
Messages : 1563
Arrivé(e) sur MMD le : 20/01/2011
Où te cache-tu ? : Devant toi en train de t'observer mais toi tu ne me vois pas~NIARK

RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptySam 9 Avr - 22:16

Moi plus je vois les vidéos du jeu plus je me dit si c'est pas la suite de l'OAV mais coter Gameplay je vois plus un truc du genre Call Of Duty que un RPG à la Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockshooter.forumgratuit.org/
Veni-chan


Veni-chan

Age : 29
Messages : 48
Arrivé(e) sur MMD le : 08/04/2011
Où te cache-tu ? : Dans mes rêves.

RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptySam 9 Avr - 23:21

Je l'aurai. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptyDim 29 Mai - 11:01

Nouvelle :

La 1ère Apôtre est enfin dévoilée, elle s'appelle Mii

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Silia
Codeur- Pro du code
Silia

Age : 26
Messages : 3793
Arrivé(e) sur MMD le : 23/03/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton chat

RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptyDim 29 Mai - 20:46

Putain elle est belle *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-pensionnat.pro-forums.fr/
kotarô inugami


kotarô inugami

Age : 25
Messages : 89
Arrivé(e) sur MMD le : 24/05/2011
Où te cache-tu ? : nulle part

RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptyDim 29 Mai - 23:57

elle est très belle, mais sont nom me fait penser à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Codeur- Pro du code
Silia

Age : 26
Messages : 3793
Arrivé(e) sur MMD le : 23/03/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton chat

RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptyDim 29 Mai - 23:58

Les Mii sur la Wii peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-pensionnat.pro-forums.fr/
Invité
Invité



RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptySam 25 Juin - 6:05

j'ai trouver le 2ème apôtre :
Spoiler:
il se nome Azuma et sa voix est celle de Tomokazu Sugita.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Neko


Trash Neko

Messages : 130
Arrivé(e) sur MMD le : 19/06/2011

RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptySam 25 Juin - 6:30

Rolalala je suis pressé je le veux *.* !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludoenix


ludoenix

Age : 30
Messages : 43
Arrivé(e) sur MMD le : 24/05/2011
Où te cache-tu ? : Dans silent hill

RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend EmptySam 25 Juin - 6:31

Moi c'est sur je vais l'acheter après silent hill: shattered memories Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend _
MessageSujet: Re: RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend   RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG B☆RS : Un jeu que tout le monde attend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: Taverne :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: