Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Le jeu 3D Custom Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flotaku


Flotaku

Age : 32
Messages : 17
Arrivé(e) sur MMD le : 22/11/2010
Où te cache-tu ? : Bourges

Le jeu 3D Custom Girl _
MessageSujet: Le jeu 3D Custom Girl   Le jeu 3D Custom Girl EmptyLun 14 Fév - 3:11

Bonjour à tous, c'est moi Flotaku, je me suis intéressé à la création de personnages pour MMD, et je suis tombé sur internet sur un jeu de simulation 3D où on déguise des filles de mangas comme on le veut et on leur fait faire ce que l'on veut (je vous informe, ce jeu est classé Hentai interdit au -18) mais le côté utile à ce jeu, c'est qu'avec un autre logiciel on est capable de transformer un personnage du jeu 3D Custom Girl en fichier PMD pour pouvoir s'en servir dans MMD, donc pour les personnes qui voient sur Internet des vidéos de MMD avec des perso qui sont bien habillés, c'est avec ce jeu que ont les fait.

Et bonne nouvelle a tous les fans de MMD pour crée ses personnages je vais vous donnez les lien du Jeu.
Pour le Télécharger en version Gratuite, car ce jeux est payant et se vend au Japon et est très utilisé pour MMD. Pour commencer voici une Image du Jeu pour que vous voyez comment il se présente.

Spoiler:


Maintenant je vais vous donner toutes les étapes de l'installation du Jeu et les configurations requises pour pouvoir s'en servir.



1- Les Info du jeux et Configuration requise

Titre du jeu: Custom 3D Girl Shoujo/3D
3D Gameplay
Configuration requise:
Windows 2000/XP/Vista/7
PentiumIV 1.4GHz
512 Mo de RAM
DirectX9.0c
Carte vidéo avec 256 Mo de mémoire

PS : Perso moi j'ai une carte Graphique Nvidia Geforce G210M,Cuba 512 Mo
et en Ram j'ai 4 Go de Ram. Avec mon pc le Jeu tourne super bien Smile


2- Les liens du Jeu (le new lien du jeu que jai retrouver sur internet car les ancien lien son mort):

http://www.filestube.com/dWy2RxHEOaJndbIwiPH8SQ/3D-Custom-Girl.html

3- Logiciels requis pour installer le jeu

-Logiciel de Compression (Winrar)
-Logiciel qui simule un lecteur de DVD/CD Virtuel (Deamon Tools) pour installer le format ISO du jeux.

4- Installation du jeu

Une fois les 3 parties du jeux téléchargé via les liens que je vous ait donné plus Haut, vous créez un dossier sur votre bureau et nommez le comme vous le voulez.
Mettez les 3 parties dans ce dossier et ensuite faites clique droit sur la partie 1 et grâce au logiciel Winrar qui et installer préalablement faites extraire ici ensuite vous obtenez dans votre dossier un fichier ISO voici en image le fichier ISO que vous devez obtenir :

Spoiler:

Une fois ce ISO Obtenu (regarderz bien s'il fait le même nombre de Ko que sur l'image) Je vous conseille de garder le ISO si vous souhaiter réinstaller le jeux sur un autre PC ou si vous voulez le réinstaller.


Ensuite pour continuer vous devez avoir installer Deamon Tools.
Donc comment faire pour Lire avec Deamon Tools le fichier ISO ? C'est la que interviens ma petite Vidéo pour savoir comment faire pour installer 3D Custom Girl avec Deamon Tools:





Merci a tous et pour ma prochaine nouveauté, je vous dirais comme installer le patch 'XP non censuré' et 'Tso2Pmd' indispensable pour transformer les persos de 3D Custom Girl en fichier .pmd pour pouvoir s'en servir dans Miku Miku Dance.


Allez a+ tous le Monde pour mon Prochain Tuto. Very Happy


Dernière édition par Flotaku le Ven 10 Juin - 2:37, édité 10 fois (Raison : Correction de quelques fautes [X2 = Tsuki-chan / Due'])
Revenir en haut Aller en bas
Due'
Co Fonda-Pseudo Sadique Psychophate
Due'

Age : 27
Messages : 2637
Arrivé(e) sur MMD le : 29/10/2010
Où te cache-tu ? : Chuuuuut ! Japan et England vont m'entendre é.è *voit un katana passer* Oups...

Le jeu 3D Custom Girl _
MessageSujet: Re: Le jeu 3D Custom Girl   Le jeu 3D Custom Girl EmptyLun 14 Fév - 3:18

Primo, ce tuto, (très utile) n'a rien à faire dans cette catégorie, deuxio, peux tu éditer pour essayer d'enlever des fautes d'orthographes ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehumansacrificed.forumactif.com/forum
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Le jeu 3D Custom Girl _
MessageSujet: Re: Le jeu 3D Custom Girl   Le jeu 3D Custom Girl EmptyLun 14 Fév - 3:23

Ah zut, Due' est passée avant XD Alors, j'ai édité pour les quelques fautes [il en reste quelques unes, je te laisse faire si tu veux, je ne veux pas écrire n'importe quoi]

Et je déplace le sujet dans 'Jeux Vidéos', 3D Custom Girl, de plus, je crois que 3DCG est un fichier torrent (si on le télécharge en une seule partie) AkumaNoRobin me l'a confirmé.

Bref, je déplace, je souhaite juste t'informé que la catégorie 'Tutos MMD' sert aux tutos du logiciel lui même, il n'as pas non plus sa place dans PMD, donc direction Jeux vidéos ^^

Mais merci beaucoup pour le tuto.

EDIT : j'ai aussi mis les images sous spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Flotaku


Flotaku

Age : 32
Messages : 17
Arrivé(e) sur MMD le : 22/11/2010
Où te cache-tu ? : Bourges

Le jeu 3D Custom Girl _
MessageSujet: Re: Le jeu 3D Custom Girl   Le jeu 3D Custom Girl EmptyLun 14 Fév - 3:44

perso NON je les télécharger avec les liens que j'ai mi dans mon Tutoriel donc il son bon et il marche bien les liens qui son dans mon tutoriel son les liens que j'ai utiliser pour télécharger le jeux la Première fois. mais tu a totalement raison il existe également en fichier torrent si tu veut pas le télécharger avec les liens que j'ai mi.

ps: j'ai voulu éviter le fichier Torrent et je les trouver en Téléchargement en fouillant sur internet.


Dernière édition par Flotaku le Lun 14 Fév - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Le jeu 3D Custom Girl _
MessageSujet: Re: Le jeu 3D Custom Girl   Le jeu 3D Custom Girl EmptyLun 14 Fév - 3:48

Ahh d'accord, et bien merci beaucoup ^^ [a moi les models Touhou 8D], je vais le télécharger de ce pas ^^

Mais Winrar n'est pas plutôt un logiciel de décompression ? Si j'ai 7-Zip, ça va ? (je peux extraire les Zip et Rar )
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Flotaku


Flotaku

Age : 32
Messages : 17
Arrivé(e) sur MMD le : 22/11/2010
Où te cache-tu ? : Bourges

Le jeu 3D Custom Girl _
MessageSujet: Re: Le jeu 3D Custom Girl   Le jeu 3D Custom Girl EmptyLun 14 Fév - 3:54

Je vais également faire un tutoriel pour transférer les personnages crée avec 3D Custom Girl ver MMD.
Je vais le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Due'
Co Fonda-Pseudo Sadique Psychophate
Due'

Age : 27
Messages : 2637
Arrivé(e) sur MMD le : 29/10/2010
Où te cache-tu ? : Chuuuuut ! Japan et England vont m'entendre é.è *voit un katana passer* Oups...

Le jeu 3D Custom Girl _
MessageSujet: Re: Le jeu 3D Custom Girl   Le jeu 3D Custom Girl EmptyLun 14 Fév - 4:48

Tsuki, tu dis avoir corrigé la plupart des fautes ?

... *tousse violemment.*

...

*TRES violemment*

Enfin, merci du tuto ^u^
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehumansacrificed.forumactif.com/forum
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Le jeu 3D Custom Girl _
MessageSujet: Re: Le jeu 3D Custom Girl   Le jeu 3D Custom Girl EmptyLun 14 Fév - 5:06

J'en ai remarqué d'autres....mais bien après ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Le jeu 3D Custom Girl _
MessageSujet: Re: Le jeu 3D Custom Girl   Le jeu 3D Custom Girl EmptyDim 20 Fév - 23:31

Désolé du double post.

1ère Question :
Alors, j'ai télécharger 3DCG, installer et tout ce qui va avec, donc, je veux le lancer normalement, je double clique sur le raccourci du bureau, il se lance et à ma grande 'terreur', le jeu est en plein écran, oui, c'est rien mais ayant 13 ans et ma mère, une grosse maniaque, si elle apprends que je me sert d'un jeu hentai -18, j'aurais beau lui dire que je ne m'en sert pas pour sa fonction hentai, elle voudras rien savoir et adieu MMD, bref, y a t-il un moyen de l'avoir en 'petit' écran ? Si oui, comment ?

2e Question :


J'ai pris 3SCG uniquement pour les models de Touhou Project, j'ai vu une vidéo comportant 3 PV Touhou fait avec MMD et corportant les personnages 3DCG de Touhou, leurs 2e versions, voilà la vidéo :

Spoiler:

Y a t-il moyen d'avoir une qualité de model aussi haute [surtout niveau visage] avec le 3DCG que j'ai en ma possession ?

3e Problème :

Oui, celui la, c'est le plus simple, comment quitter 3DCG ? J'ai peur de faire une grosse connerie, enfin, un truc du genre, donc, comment faire à par Ctrl - Alt - Suppr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Baka
Graphiste- Artiste en Herbe
Baka

Age : 23
Messages : 259
Arrivé(e) sur MMD le : 07/11/2010
Où te cache-tu ? : Dans ton C... Coeur.

Le jeu 3D Custom Girl _
MessageSujet: Re: Le jeu 3D Custom Girl   Le jeu 3D Custom Girl EmptyLun 21 Fév - 3:29

Faut télécharger ça avec tout les liens ? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Le jeu 3D Custom Girl _
MessageSujet: Re: Le jeu 3D Custom Girl   Le jeu 3D Custom Girl EmptyLun 21 Fév - 3:33

Oui, a moins que tu es le serveur Torrent, sinon, il faut que tu télécharge avec tous le liens [d'ailleurs je vais surement créer un gros dossier contenant toutes les parties]
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Baka
Graphiste- Artiste en Herbe
Baka

Age : 23
Messages : 259
Arrivé(e) sur MMD le : 07/11/2010
Où te cache-tu ? : Dans ton C... Coeur.

Le jeu 3D Custom Girl _
MessageSujet: Re: Le jeu 3D Custom Girl   Le jeu 3D Custom Girl EmptyLun 21 Fév - 3:39

Omg, j'ai pas fini alors ! Merci Tsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Le jeu 3D Custom Girl _
MessageSujet: Re: Le jeu 3D Custom Girl   Le jeu 3D Custom Girl EmptyLun 21 Fév - 12:39

Alors pour infos, les parties sont trop lourdes, je ne peux pas les mettre en téléchargement sans qu'elles mettent des heures et des heures, désolé.

Et pour ceux qui souhaite savoir, j'ai désinstaller 3DCG, le jeu est visible partout et ma mère risque d'être rapidement au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Le jeu 3D Custom Girl _
MessageSujet: Re: Le jeu 3D Custom Girl   Le jeu 3D Custom Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu 3D Custom Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: Taverne :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: