| | J'ai une mauvaise nouvelle. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Due' Co Fonda-Pseudo Sadique Psychophate

Age: 15 Messages: 2646 Arrivé(e) sur MMD le: 29/10/2010 Où te cache-tu ?: Chuuuuut ! Japan et England vont m'entendre é.è *voit un katana passer* Oups...
 | Sujet: J'ai une mauvaise nouvelle. Mar 22 Fév - 9:16 | |
| Laissez moi déformer le Forum è.é Cette nouvelle est trop importante pour être mise sous spoiler !  .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. Bloody Great ! | |
|
 | |
Tsuki-chan Fonda'- Touhou Fan ♥

Age: 15 Messages: 3493 Arrivé(e) sur MMD le: 28/10/2010 Où te cache-tu ?: Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe
 | Sujet: Re: J'ai une mauvaise nouvelle. Mar 22 Fév - 9:24 | |
| *court comme une hystérique après Due'* Rentre moi cet Artbook !! Ahh !!!
*revient* Ah ah, et non, vous n'avez pas de chance, le forum ne ferme pas et il n'est pas près de fermer, attendons le 1 000 membre !! *regard très lointain en rigolant sadiquement*
Moi Anubis c'était mon Dieu favori [après ZUN 8D /SBAFF/ ] donc il/elle à intéret à être gentil(le) 8D /Re-SBAFF/
Enfin, merci à tous les membres inscrits, aux membres actifs, parce qu'il faut avouer, beaucoup de membres ne ce sont pas présentés, d'ailleurs je vais faire une réclamation, j'avais aller leurs envoyés un mail XD
Sinon Due', à 'cher' au titre, c'est pas plutôt 'chers' ? Comme ça, ça me fait bizarre ^^' *Tsuki n'aime pas les fautes même si elle en fait *0* *
.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. S A N A E__I S__A__G O O D__G I R L ! 8D |
|
 | |
Due' Co Fonda-Pseudo Sadique Psychophate

Age: 15 Messages: 2646 Arrivé(e) sur MMD le: 29/10/2010 Où te cache-tu ?: Chuuuuut ! Japan et England vont m'entendre é.è *voit un katana passer* Oups...
 | Sujet: Re: J'ai une mauvaise nouvelle. Mar 22 Fév - 10:42 | |
| ... Je ne peux pas corriger, j'ai supprimé le fichier ^^"
Et j'ai le droit de faire UNE faute non mais oh è.é
*secoue l'artbook*
Il est ou l'artbook ? Il est ou l'artbook ?
*s'enfuit en riant sadiquement* .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. Bloody Great ! | |
|
 | |
Tsuki-chan Fonda'- Touhou Fan ♥

Age: 15 Messages: 3493 Arrivé(e) sur MMD le: 28/10/2010 Où te cache-tu ?: Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe
 | Sujet: Re: J'ai une mauvaise nouvelle. Mar 22 Fév - 10:49 | |
| Mais on t'en voudras pas pour une faute 8D Je demande juste vu que j'étais pas sûre ^^'
*lui court après* Donne moi ce satané bouquin ! >o<'
*se mange un mur* Ok, arrêtons le flood XD
.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. S A N A E__I S__A__G O O D__G I R L ! 8D |
|
 | |
Min Chan

Age: 14 Messages: 805 Arrivé(e) sur MMD le: 01/11/2010 Où te cache-tu ?: Qui sait ?...
 | Sujet: Re: J'ai une mauvaise nouvelle. Mar 22 Fév - 10:53 | |
| Déjà 100 membres Owo C'est vrai qu'il y en a beaucoup qui s'inscrivent mais ne reviennnent jamais u.u .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. |
|
 | |
Youko Graphiste Junior- Petit Artiste

Age: 14 Messages: 4739 Arrivé(e) sur MMD le: 20/02/2011 Où te cache-tu ?: Dans ton cul...
 | Sujet: Re: J'ai une mauvaise nouvelle. Mar 22 Fév - 11:25 | |
| Ha je savait pas qu'ont était si nombreux ! *vole vers le buffet virtuel mais se mange l'ordi: Ouille.
|
|
 | |
Katarina

Age: 18 Messages: 570 Arrivé(e) sur MMD le: 01/11/2010 Où te cache-tu ?: Haut dans le ciel *q*
 | Sujet: Re: J'ai une mauvaise nouvelle. Mar 22 Fév - 14:12 | |
| Et bah les massacres les filles, c'est dehors
Déjà 100 oO et bah... .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. Potentiellement de retour, et en tant que personne changée. Toujours aussi "conne", mais moins sympa pour le bien du forum. Pas touche à Sakuya...  Adresse aux potentielles personnes ennuyantes pour le forum : Hey Invité, t'as un problème avec les membres du forum ??!! Viens là que j'te bourine ta mère... Je ne serais plus très tendre avec les membres qui ne méritent pas ma sympathie, quitte à vraimpent passer pour une méchante modératrice... Ras le bol des enquiquineurs de première =w=## Yukari Yakumo fan ♪ | Spoiler: | | | ♥
 |
Thanks Ari' ♥ (Ava' + signa')

Min, mici (=
 |
|
 | |
°Misaki°

Age: 13 Messages: 1390 Arrivé(e) sur MMD le: 07/02/2011 Où te cache-tu ?: En enfers entrain de te regardé . Hihi ~~
 | Sujet: Re: J'ai une mauvaise nouvelle. Mar 22 Fév - 19:58 | |
| Déjà 100 ?!!! Mais y'en a qui se conecte jamais .... |
|
 | |
Katarina

Age: 18 Messages: 570 Arrivé(e) sur MMD le: 01/11/2010 Où te cache-tu ?: Haut dans le ciel *q*
 | Sujet: Re: J'ai une mauvaise nouvelle. Mar 22 Fév - 20:01 | |
| On appelle ces personnes des membres fantômes... Et on fait tout pour ne pas en avoir
.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. Potentiellement de retour, et en tant que personne changée. Toujours aussi "conne", mais moins sympa pour le bien du forum. Pas touche à Sakuya...  Adresse aux potentielles personnes ennuyantes pour le forum : Hey Invité, t'as un problème avec les membres du forum ??!! Viens là que j'te bourine ta mère... Je ne serais plus très tendre avec les membres qui ne méritent pas ma sympathie, quitte à vraimpent passer pour une méchante modératrice... Ras le bol des enquiquineurs de première =w=## Yukari Yakumo fan ♪ | Spoiler: | | | ♥
 |

Min, mici (=
 |
|
 | |
Youko Graphiste Junior- Petit Artiste

Age: 14 Messages: 4739 Arrivé(e) sur MMD le: 20/02/2011 Où te cache-tu ?: Dans ton cul...
 | Sujet: Re: J'ai une mauvaise nouvelle. Mar 22 Fév - 21:55 | |
| J'espère qui y'en aura moins. Car je vois que "Anubis" n'as toujours pas faite sa présentation.
|
|
 | |
Katarina

| Sujet: Re: J'ai une mauvaise nouvelle. Mer 23 Fév - 10:32 | |
| Ça craint U.u on n'a qu'à faire une règle pour un délai d'inscription, j'veux dire pas de présentation en une semaine = suppression du compte ?? On peut négocier sur la durée, mais c'est une proposition... .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. Potentiellement de retour, et en tant que personne changée. Toujours aussi "conne", mais moins sympa pour le bien du forum. Pas touche à Sakuya...  Adresse aux potentielles personnes ennuyantes pour le forum : Hey Invité, t'as un problème avec les membres du forum ??!! Viens là que j'te bourine ta mère... Je ne serais plus très tendre avec les membres qui ne méritent pas ma sympathie, quitte à vraimpent passer pour une méchante modératrice... Ras le bol des enquiquineurs de première =w=## Yukari Yakumo fan ♪ | Spoiler: | | | ♥
 |

Min, mici (=
 |
|
 | |
Arika Admin'e- Kawaii mais Perverse

Age: 15 Messages: 3219 Arrivé(e) sur MMD le: 05/11/2010 Où te cache-tu ?: * tousse *
 | Sujet: Re: J'ai une mauvaise nouvelle. Ven 29 Avr - 13:30 | |
| *tousse*  Prochain objectif 500 membres (ou victimes~) *se barre en courant* .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. |
|
 | |
Silia Codeur- Pro du code

Age: 14 Messages: 3840 Arrivé(e) sur MMD le: 23/03/2011 Où te cache-tu ?: Dans ton chat
 | Sujet: Re: J'ai une mauvaise nouvelle. Ven 29 Avr - 14:18 | |
| OK, 200membre mais combien d'actifs~? /BUS/ Moi quand je m'étais inscrite ou devait être environs 17je crois. En quelques mois savoir qu'autant de personnes se sont inscrites~ O.O |
|
 | |
Nypaah~

Age: 14 Messages: 1122 Arrivé(e) sur MMD le: 01/04/2011 Où te cache-tu ?: *surprise en train de ronger des cables* .. Gné ?! .. :B
 | Sujet: Re: J'ai une mauvaise nouvelle. Ven 29 Avr - 15:23 | |
| Yeahh ! On peut faire de la pub pour le forum ? [Par exemple comme Tsuki, dans la déscription des vidéos Youtube]=DD |
|
 | |
Arika Admin'e- Kawaii mais Perverse

Age: 15 Messages: 3219 Arrivé(e) sur MMD le: 05/11/2010 Où te cache-tu ?: * tousse *
 | Sujet: Re: J'ai une mauvaise nouvelle. Ven 29 Avr - 16:49 | |
| Bien sur qu'on peut! C'est conseillé même pour amasser de nouveaux membres! (ou nouvelles victimes owo ) .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. |
|
 | |
| | J'ai une mauvaise nouvelle. | |
|