Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Votes Chibi MMD Cup Manche 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Selon toi, quelle est la meilleure vidéo de cette première manche de la Chibi MMD cup ??
La vidéo 1
Votes Chibi MMD Cup Manche 1  Vote_lcap50%Votes Chibi MMD Cup Manche 1  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
La vidéo 2
Votes Chibi MMD Cup Manche 1  Vote_lcap0%Votes Chibi MMD Cup Manche 1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La vidéo 3
Votes Chibi MMD Cup Manche 1  Vote_lcap50%Votes Chibi MMD Cup Manche 1  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
La vidéo 4
Votes Chibi MMD Cup Manche 1  Vote_lcap0%Votes Chibi MMD Cup Manche 1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 26
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Votes Chibi MMD Cup Manche 1  _
MessageSujet: Votes Chibi MMD Cup Manche 1    Votes Chibi MMD Cup Manche 1  EmptyMar 1 Mar - 8:38

VOTES RÉSERVÉS POUR LES INVITÉS

Sujet par Misa', mais mis à la disposition des invités par Tsuki.


• S U J E T •

Utiliser des personnages autres que Vocaloid, tout type de models sont autorisés, ainsi que les motions [pouvant être de Vocaloid, idem pour les WAV]

Les models utilisables :
-Idolm@ster
-TOUHOU PROJECT
-Manga, tant que ce ne sont ni des Vocaloids, UTAUs ou FanMades...


• P A R T I C I P A N T S •

Like a Star @ heaven Tsuki-chan
Like a Star @ heaven Konami
Like a Star @ heaven Duekko
Like a Star @ heaven Arika
Like a Star @ heaven Kimi-chan/verca-san
Like a Star @ heaven mimi33510
Like a Star @ heaven Yainima

• A R B I T R E •
Misa_Almana



Misa parle, on se tait, oui, toi au fond de la salle, je te vois et t'entends, alors CHUUUUUUUUUT... =w=

Je fais un magnifique récapitulatif des participants en cours...
-Konami
-Tsuki-chan
-Duekko
-mimi33510

Les participants ayant abandonnés :
-Arika, à cause d'un bug de MMD pendant l'enregistrement de sa vidéo
-Yainima, à cause de son ordi qui est mort pendant l'enregistrement de sa vidéo (paix à son âme... *minute de silence*)

Les participants n'ayant pas donné leur vidéos à l'heure (soit avant le mardi 22 mars 2011 à 23h59min59s dernier délai), et donc disqualifiés :
-Kimi-chan/versa-san


Voilà donc, chers membres du forum francophone MikuMikuDance, l'évènement tant attendu de notre forum, j'ai nommé la CHIBI MMD CUP, opposant des membres du forum lors d'une confrontation en plusieurs manches.
Je vous propose donc de voir les magnifiques vidéos de la premièer manche, concernant les personnages autres que Vocaloid, UTAUloid, etc...

Vidéo 1


Vidéo 2


Vidéo 3


Vidéo 4

Message du créateur/créatrice de cette vidéo n°4 : "Ma vidéo est trop courte je sais"

Je déclare donc OUVERTS les votes de cette première manche de la chibi MMD cup de notre forum ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Kori
Invité



Votes Chibi MMD Cup Manche 1  _
MessageSujet: Re: Votes Chibi MMD Cup Manche 1    Votes Chibi MMD Cup Manche 1  EmptyJeu 3 Mar - 5:58

Je vote pour la premiere video =3
Revenir en haut Aller en bas
Miku007


Miku007

Messages : 19
Arrivé(e) sur MMD le : 28/05/2011

Votes Chibi MMD Cup Manche 1  _
MessageSujet: Re: Votes Chibi MMD Cup Manche 1    Votes Chibi MMD Cup Manche 1  EmptyDim 29 Mai - 3:42

Je nepeux pas voté, donc c'est vraiment domage. Car je voulais encouragé la personne qui a fait la vidéo 3 qui a mon avis est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votes Chibi MMD Cup Manche 1  _
MessageSujet: Re: Votes Chibi MMD Cup Manche 1    Votes Chibi MMD Cup Manche 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votes Chibi MMD Cup Manche 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: .: Le Forum et Vous :. :: Coin des Invités-
Sauter vers: