Baka Graphiste- Artiste en Herbe

Age: 11 Messages: 259 Arrivé(e) sur MMD le: 07/11/2010 Où te cache-tu ?: Dans ton C... Coeur.
 | Sujet: Azumi-Chan débarque chez vous ! *O* Dim 7 Nov - 19:16 | |
| Un Peu sur Moi
Prénom : Pauline Âge : 10 ans Pseudo : Azumi-chan Pourquoi CE pseudo est pas un autre ? : Hum je sais pas j'avais envie X). Pays : France J’aime : le soleil, l'eau,le graphisme,MMD, vocaloid, dessiner et jouer du piano + parler japonais Je n’aime pas : O, liste trop longue xD Série(s) favorites : N.C.I.S Film(s) favori : La Soupe Aux Choux Mangas favori : Vampire Knight, Black Rock Shooter. Groupe(s) / Chanteur(s) favori : superbus, Mozart l'Opéra Rock Seras tu souvent présent(e) sur le Forum ? Oui ! ------
Parlons Miku Miku Dance
Connais-tu Miku Miku Dance depuis longtemps ? Depuis combien de temps ? Oui, depuis 6 mois Quel est ton model de base favori ? Miku Hatsune && Haku Yowane Es-tu capable de faire une vidéo MMD ? Si oui, avec compter de models au max ? heu une vidéo oui, mais avec un model ^^. Quels sont tes versions [LAT, Packaged...] favorites ? J'en ai pas vraiment (: Mais j'adore particulièrement C'Mell =)
As tu un compte Youtube, Dalymotion, Wat ou autre ? Si oui, quel est ton pseudo ? Euh Oui, un compte Youtube, mon pseudo : Mydonah |
|
Arika Admin'e- Kawaii mais Perverse

Age: 15 Messages: 3219 Arrivé(e) sur MMD le: 05/11/2010 Où te cache-tu ?: * tousse *
 | Sujet: Re: Azumi-Chan débarque chez vous ! *O* Dim 7 Nov - 19:19 | |
| Bienvenue ! Suis Arika , Modératrice toujours à votre écoute :3 ! .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. |
|

Age: 11 Messages: 259 Arrivé(e) sur MMD le: 07/11/2010 Où te cache-tu ?: Dans ton C... Coeur.
 | Sujet: Re: Azumi-Chan débarque chez vous ! *O* Dim 7 Nov - 19:31 | |
| |
|
Tsuki-chan Fonda'- Touhou Fan ♥

Age: 15 Messages: 3493 Arrivé(e) sur MMD le: 28/10/2010 Où te cache-tu ?: Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe
 | Sujet: Re: Azumi-Chan débarque chez vous ! *O* Lun 8 Nov - 13:27 | |
| Et la Fonda' complétement folle arrive après un week-end de malade !!! ♪
Enfin enfin, bienvenue ici Miss Azumi ♪ .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. S A N A E__I S__A__G O O D__G I R L ! 8D |
|
Min Chan

Age: 14 Messages: 805 Arrivé(e) sur MMD le: 01/11/2010 Où te cache-tu ?: Qui sait ?...
 | Sujet: Re: Azumi-Chan débarque chez vous ! *O* Lun 8 Nov - 18:39 | |
| Bienvenue sur le forum Azumi-chan ! .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. |
|

| Sujet: Re: Azumi-Chan débarque chez vous ! *O* Lun 8 Nov - 18:41 | |
| |
|