Un Peu sur Moi Prénom : Sonia
Pseudo : Luneriane
Pourquoi CE pseudo est pas un autre ? : Au départ, c'est un personnage issu de l'un de mes scénarios... inachevés^^
Pays : France
J’aime : Geekette Powaa ! (Ca résume beaucoup de choses ;p)
Je n’aime pas : Le froid
Série(s) favorites : Là, je pousse un grand COCORICO ! Et je cite : Profilage et Les Beaux Mecs, deux séries à voir et revoir
Film(s) favori : Ca risque de faire un peu long... alors je dirais les film Ghibli en général mais j'ai quand même un coup de cœur pour La Liste de Schindler (âme sensible s'abstenir, car pour ceux qui ne connaissent pas c'est un film sur la seconde guerre mondiale)
Mangas favori : idem, je suis une dévoreuse de livres (romans, mangas, bd) donc je pourrais vous citer toute une bibliothèque, mais je vais vous éviter un roman^^
Disons RG Veda, Le Roi des Ronces, Black Cat, Angel Sanctuary
En BD je dirais Weëna, La Geste des Chevaliers-Dragons, Djinn
Et pour les romans Le Seigneur des Anneaux, Les 12 royaumes (qui a inspiré l'anime), Le Clan des Otori
Groupe(s) / Chanteur(s) favori : Within Tempation, Kokia, Pink
Bien sûr ce n'est qu'un résumé
Seras tu souvent présent(e) sur le Forum ?A peu près tous les jours
Comment as-tu connu le forum ? Google est mon ami

------
Parlons Miku Miku DanceConnais-tu Miku Miku Dance depuis longtemps ? Depuis combien de temps ?Je connais le personnage de Miku depuis longtemps, mais je connais Vocaloid depuis moins longtemps, et pour MMD... J'ai connu ça aujourd'hui ^____^
Quel est ton model favori ?Euh... J'aime bien le visuel de Luka Megurine
Es-tu capable de faire une vidéo MMD ? Si oui, avec combien de models au max ?On verra bien, je n'ai pas encore essayé ^^"
Quels sont tes versions [LAT, Packaged...] favorites ?Et en français qu'est-ce que ça donne ? xD
As tu un compte Youtube, Dalymotion, Wat ou autre ? Si oui, quel est ton pseudo ? Et si oui, peux-tu nous donner une adresse ?Luneriane sur Youtube et Deviantart, mais ça fais très longtemps que je n'ai rien mis sur le net