Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elfen Lied [Seinen-ecchi vraiment choquant pour les plus jeunes/!\]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna-rose


Luna-rose

Age : 25
Messages : 1591
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011

Elfen Lied [Seinen-ecchi  vraiment choquant pour les plus jeunes/!\] _
MessageSujet: Elfen Lied [Seinen-ecchi vraiment choquant pour les plus jeunes/!]   Elfen Lied [Seinen-ecchi  vraiment choquant pour les plus jeunes/!\] EmptyMer 20 Juil - 2:02

Elfen Lied [Seinen-ecchi  vraiment choquant pour les plus jeunes/!\] Elfen-10

Résumé~Moi fénéante ? Mais non !

Lucy est une diclonius qui c'est échapper d'un laborattoir en mer. Elle était enfermer dans ce ce laborattoir depuis pas mal d'années, d'une force ravagente, elle tua toute les personnes sur son passage quand elle s'échappa du laborattoir, quand elle fut sortit, un snipper lui tira dans la tête, celle-ci tomba dans la mer et perdut la mémoire par la suite. Le lendemain, Kôta et Yuka, deux jeunes adolescant allérent à la plage pour repenser à leurs souvenirs d'enfance, d'un instant, une jeune fille au cheveux rose[voir rouge] étais nue, debout sur la mer, Yuka et Kôta la récupérérent et la ramenèrent chez eux, les deux adolescants en lui demandant comment elle s'appellait, elle ne sut répondre que 'Nyu', par la suite, ils l'appellérent Nyu...

Avis~La version papier est vraiment bien ! Par contre l'histoire en prend un sacré coup U.U' Oué totalement différente, on découvrira que en faite, Lucy est parentée avec le directeur du laborattoir enfin bref, une histoire que l'on comprend pas trop, mais j'ai adorer 8DD

Mes perso' préfére~Lucy, Nana et Nozomi :3

Si vous n'aimez pas le gore, Ne regarder pas l'animé Ni la version papier ! Car c'est vraiment choquant la version papier ! J'ai lu les douze tomes ! Et faites moi confiance, néanmoins j'adore 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Due'
Co Fonda-Pseudo Sadique Psychophate
Due'

Age : 27
Messages : 2637
Arrivé(e) sur MMD le : 29/10/2010
Où te cache-tu ? : Chuuuuut ! Japan et England vont m'entendre é.è *voit un katana passer* Oups...

Elfen Lied [Seinen-ecchi  vraiment choquant pour les plus jeunes/!\] _
MessageSujet: Re: Elfen Lied [Seinen-ecchi vraiment choquant pour les plus jeunes/!\]   Elfen Lied [Seinen-ecchi  vraiment choquant pour les plus jeunes/!\] EmptyMer 20 Juil - 3:36

Plus de fautes, tu meurs. M'enfin.
Original:

Corrigé + suppression des répétitions (notamment de "LABORATOIRE") + Correction de la syntaxe, fausse par moments : :

Sinon, c'est quoi le principe de l'histoire ? Parce qu'on a le début, mais pas l'intrigue de l'histoire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehumansacrificed.forumactif.com/forum
Luna-rose


Luna-rose

Age : 25
Messages : 1591
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011

Elfen Lied [Seinen-ecchi  vraiment choquant pour les plus jeunes/!\] _
MessageSujet: Re: Elfen Lied [Seinen-ecchi vraiment choquant pour les plus jeunes/!\]   Elfen Lied [Seinen-ecchi  vraiment choquant pour les plus jeunes/!\] EmptyMer 20 Juil - 3:41

Désolé ==" J'ai repris le résumé qu'j'avais fais, j'ai pas fais gaffe aux fautes...

Ben après faut regarder pour savoir xD

EDIT~Due', j'suis très nulle en explication me demande pas ça à moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Honey


Honey

Messages : 48
Arrivé(e) sur MMD le : 07/07/2011

Elfen Lied [Seinen-ecchi  vraiment choquant pour les plus jeunes/!\] _
MessageSujet: Re: Elfen Lied [Seinen-ecchi vraiment choquant pour les plus jeunes/!\]   Elfen Lied [Seinen-ecchi  vraiment choquant pour les plus jeunes/!\] EmptyMer 20 Juil - 3:49

Ca fait quelques semaines que j'ai pas vue la suite des ep"... Sinon, ça déchire question gore ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
ZebraQueen


ZebraQueen

Age : 27
Messages : 16
Arrivé(e) sur MMD le : 10/09/2011
Où te cache-tu ? : cherche le noir, tu me trouveras

Elfen Lied [Seinen-ecchi  vraiment choquant pour les plus jeunes/!\] _
MessageSujet: Re: Elfen Lied [Seinen-ecchi vraiment choquant pour les plus jeunes/!\]   Elfen Lied [Seinen-ecchi  vraiment choquant pour les plus jeunes/!\] EmptySam 10 Sep - 11:02

c'est vraiment une excellente série, même si c'est vrai que c'est gore x)
Revenir en haut Aller en bas
erizus


erizus

Age : 28
Messages : 31
Arrivé(e) sur MMD le : 03/09/2011

Elfen Lied [Seinen-ecchi  vraiment choquant pour les plus jeunes/!\] _
MessageSujet: Re: Elfen Lied [Seinen-ecchi vraiment choquant pour les plus jeunes/!\]   Elfen Lied [Seinen-ecchi  vraiment choquant pour les plus jeunes/!\] EmptySam 10 Sep - 22:19

L'anime elfen lied est vraiment super , une de mais anime gore préféré , même si je trouve les scans beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-rose


Luna-rose

Age : 25
Messages : 1591
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011

Elfen Lied [Seinen-ecchi  vraiment choquant pour les plus jeunes/!\] _
MessageSujet: Re: Elfen Lied [Seinen-ecchi vraiment choquant pour les plus jeunes/!\]   Elfen Lied [Seinen-ecchi  vraiment choquant pour les plus jeunes/!\] EmptyDim 11 Sep - 1:19

C'est pas l'animé ici mdrr, c'est la manga x)
Sinon moi c'est mon mon manga préf', j'le connais par coeur, les scans et l'animé par ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elfen Lied [Seinen-ecchi  vraiment choquant pour les plus jeunes/!\] _
MessageSujet: Re: Elfen Lied [Seinen-ecchi vraiment choquant pour les plus jeunes/!\]   Elfen Lied [Seinen-ecchi  vraiment choquant pour les plus jeunes/!\] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elfen Lied [Seinen-ecchi vraiment choquant pour les plus jeunes/!\]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: Taverne :: Mangas-
Sauter vers: