Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deep Love ♥ Manga (ou drama) dramatique montrant la triste réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honey


Honey

Messages : 48
Arrivé(e) sur MMD le : 07/07/2011

Deep Love ♥ Manga (ou drama) dramatique montrant la triste réalité _
MessageSujet: Deep Love ♥ Manga (ou drama) dramatique montrant la triste réalité   Deep Love ♥ Manga (ou drama) dramatique montrant la triste réalité EmptyDim 24 Juil - 9:09

Bonjour, à tous, parlons aujourd'hui d'un manga écrit également sorti en Drama, Deep Love.
-12 Car il faut avoir le coeur plutôt bien accroché par rapport au drame et il contient des scènes sexuelles.

Ayu a tout juste 17 ans mais elle est prostituée... Elle vit avec un gigolo qui ne pense à la fois qu'au sexe et à la drogue. Ayu est du genre discrète et elle ne parle que très peu sans arborer le moindre sourire. Sa vie bascule lorsqu'elle rencontre Obaa-Chan... Une vieille dame qui, cette dernière a par contre la joie de vivre et porte beaucoup d'attention envers Ayu.
Un autre personnage va alors faire son apparition, Pao, un chien battu qui a eu la vie dure. (Dans le manga, il a la langue coupée. Il existe aussi une série de deux mangas racontant la vie difficile de Pao: "Pao no Monogatari", vous pouvez trouver des scans anglais sur Internet (et oui, ils sont pas trad en french... :L) , j'ai lu le premier et la moitié du deuxième mais je peux vous dire qu'il est également très durs à lire pour les personnes sensibles (comme moi x))
De nouveaux personnages font ensuite leur entrée... Je n'en dis pas plus car sinon...

Vraiment, je vous assure que pour les personnes sensibles, c'est vraiment dur ! Ce drama (ou le manga) parle vraiment de la difficulté de la vie. Je vous conseille le drama, disponible sur Youtube en Vostfr.

Aller, bon visionnage et attention les sensibles xD !

Edit: Il existe aussi, un manga racontant la vie de Reina, l'amie d'Ayu: "Deep Love : Reina no Unmei" (il est en Anglais et je ne l'ai pas encore lu ^^')
Et ensuite, il y a la "suite" de l'histoire, racontant la vie de Yoshiyuki (j'vous dis pas qui c'est 8B)... Bon, aller... C'est un ami d'Ayu aussi, mais sa vie a été également dramatique: "Deep Love Host" (Merci à koop qui m'a mit sur la voix x) (Je ne l'ai pas essayé non plu, mais il est apparemment un peu moins dur mais beaucoup tout de même Laughing !))
J'l'ai déjà dis, mais je le re-écris pour les étourdis, une série de 2 livres racontent la vie de Pao: "Pao no Monogatari". Je confirme qu'il est très triste... Je me suis arrêter ç la moitié du deuxième environs, car il me faisait trop pleurer ! xDD

Vous voulez savoir où j'en suis ?

Je suis au 9ième épisode de Deep Love mais j'ai lu le manga entier. Donc je connais la fin 8DD !
Je suis à la moitié du deuxième "Pao no Monogatari", connaissant la fin de Deep Love, je crois que vu ce qui se passe, la fin du petit chien adorable va pas du tout être gaie, et quand je dis pas du tout, je le dis bien !

Revenez régulièrement pour savoir où j'en suis et pour consulter les Edits si il y en a de nouveaux ! ^^'


Dernière édition par Honey le Lun 25 Juil - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koop


koop

Age : 35
Messages : 1056
Arrivé(e) sur MMD le : 07/12/2010
Où te cache-tu ? : Queshua hôtel

Deep Love ♥ Manga (ou drama) dramatique montrant la triste réalité _
MessageSujet: Re: Deep Love ♥ Manga (ou drama) dramatique montrant la triste réalité   Deep Love ♥ Manga (ou drama) dramatique montrant la triste réalité EmptyDim 24 Juil - 9:54

Tu as tout bien résumé
Y a aussi Deep Love hurst (pas sur pour le titre foutu mémoire) dans la même série.
Vraiment dure c'est vrais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Koopchanneru?feature=mhum#p/a
Honey


Honey

Messages : 48
Arrivé(e) sur MMD le : 07/07/2011

Deep Love ♥ Manga (ou drama) dramatique montrant la triste réalité _
MessageSujet: Re: Deep Love ♥ Manga (ou drama) dramatique montrant la triste réalité   Deep Love ♥ Manga (ou drama) dramatique montrant la triste réalité EmptyLun 25 Juil - 4:21

Ah oui, c'est vrai que c'est un drama assez difficile moralement à regarder. On va dire qu'il faut aoir le coeur plutôt "bien accroché". J'ai beaucoup pleuré... Le pire c'est qu'à un moment on croit que sa devient plu gai, mais après sa se re-assombrit ! Vraiment, c'est super dur de se retenir de pleurer à certaines scènes !

Je croyais que j'avais mal décris ! ^^'

Tu as aussi vu ce manga, Koop ? En drama ou en Manga ? ^^'
Je préfère le drama, il fait plus dramatique (Bravo Honey, t'as découverts le sens de Drama -w-").

Petit PS: J'ai rajouté dans la description le véritable nom du manga parlant de l'histoire de Pao et quelques info' dans la partie Edit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
koop


koop

Age : 35
Messages : 1056
Arrivé(e) sur MMD le : 07/12/2010
Où te cache-tu ? : Queshua hôtel

Deep Love ♥ Manga (ou drama) dramatique montrant la triste réalité _
MessageSujet: Re: Deep Love ♥ Manga (ou drama) dramatique montrant la triste réalité   Deep Love ♥ Manga (ou drama) dramatique montrant la triste réalité EmptyLun 25 Juil - 6:04

Moi j'ai vue que la version manga le drama bien quand j'ai le temps c'est prévue que je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Koopchanneru?feature=mhum#p/a
Honey


Honey

Messages : 48
Arrivé(e) sur MMD le : 07/07/2011

Deep Love ♥ Manga (ou drama) dramatique montrant la triste réalité _
MessageSujet: Re: Deep Love ♥ Manga (ou drama) dramatique montrant la triste réalité   Deep Love ♥ Manga (ou drama) dramatique montrant la triste réalité EmptyLun 25 Juil - 10:08

OK.

Je te conseille vivement le drama, très attachant. Surtout, l'actrice jouant Ayu qui est vraiment très convaincante, une Ayu vraiment triste et discrète à la fois. Les acteurs jouent avec magnificence leur rôle. Donc, je te conseille de foncer aller le voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adsu


Adsu

Age : 28
Messages : 111
Arrivé(e) sur MMD le : 15/07/2011
Où te cache-tu ? : Devant mon ordi ;)

Deep Love ♥ Manga (ou drama) dramatique montrant la triste réalité _
MessageSujet: Re: Deep Love ♥ Manga (ou drama) dramatique montrant la triste réalité   Deep Love ♥ Manga (ou drama) dramatique montrant la triste réalité EmptyJeu 22 Sep - 6:30

J'ai vu Deep love... MAGNIFIQUE !! Pour le dernier épisode j'ai verser toutes les larmes de mon corps T-T !! J'étais les chutes du Niagara à moi toute seule x'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deep Love ♥ Manga (ou drama) dramatique montrant la triste réalité _
MessageSujet: Re: Deep Love ♥ Manga (ou drama) dramatique montrant la triste réalité   Deep Love ♥ Manga (ou drama) dramatique montrant la triste réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deep Love ♥ Manga (ou drama) dramatique montrant la triste réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: Taverne :: Mangas-
Sauter vers: