Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si on recommençait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss Koushak


Miss Koushak

Age : 25
Messages : 289
Arrivé(e) sur MMD le : 06/02/2011
Où te cache-tu ? : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin.

Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 3:51

J'suis d'accord avec vous les filles, mais il faut pas exagérer non plus, je suis d'accord que la libre expression existe presque plus sur ce forum mais quand même chercher pas les embrouilles huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsky-of-lak.jimdo.fr/
Dante
Admin- Tyrannique
Dante

Age : 30
Messages : 1181
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011
Où te cache-tu ? : Je suis devant toi, t'est aveugle?

Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 3:51

Oulà, on parle de Remettre tout à zéro, mais vous vous lâchez sur les admins là (bon, Ari' et Moi), alors ok, je vais tout dire:
Non, je n'ai pas résolu de problème, mais Tsuki, Due', et Ari' n'ont pas non plus résolu tant de problèmes, et puis, je vois venir Youko qui se la ramène à critiquer tout le monde alors que 50% avec Soni, c'est elle qui fout la merde (ChatBox, Flood, Disputes répétés alors que les MP existes, etc...).

2) Si vous avez une attitude comme ça, ce sera pire sur le nouveau forum, et Je sais pas si Due' et Tsuki' vont tenir, car vous les avez emmerdés comme pas deux, et elles ont plus d'une fois tenté de tout fermer.

3) Vous critiquez le staff, mais faites leur boulot, à essayer de régler les merdes du Fow', à tout gérér, à locker quand ça part en couille.

4) Vous voulez à ce point que je sois plus Admin? Soit, je crois que vais laisser tomber Ce Forum, vu que apparement, je suis un incompétent...

Revenir en haut Aller en bas
http://thesegougou.deviantart.com/
Youko
Graphiste Junior- Petit Artiste
Youko

Age : 26
Messages : 4632
Arrivé(e) sur MMD le : 20/02/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton cul...

Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 3:54

Je dit pas que t'esr imcompétent, ok je fout la merde, ouais ok je reconnais, mais depuis un moment j'essaye de l'oublier c'téspèce d'enculer, et il continu a me chercher, alors t'étonne pas que sa par en couille. Tu veux partir ? Et ben part... Tu dit que j'ai dit que t'était imcopétent ? Et non, j'ai dit que tu EXAGERAIS TROP ! D'ailleurs depuis que tu est admin, le forum est plus comme avant. Voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://es-vocaloid.nouslesfans.com/u9
Luna-rose


Luna-rose

Age : 25
Messages : 1591
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011

Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 3:56

-musique ironique-

Excuse moi Dante, mais, sérieux ? On a jamais dit que t'étais un incompétant, tu te fais des films, on y peux rien nous.
Mais franc'ment ! ? Tu t'intérésses à personnes sur ce forum à part Arika ! T'en a rien à foutre de nous ! Dit pas le contraire ! Parceque se serai mentir !

Et apparemment la vérité blaisse ?
Puis si y a trop de boulot, je sais pas moi, fermez les inscriptions ? ==''
Revenir en haut Aller en bas
Youko
Graphiste Junior- Petit Artiste
Youko

Age : 26
Messages : 4632
Arrivé(e) sur MMD le : 20/02/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton cul...

Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 3:59

Ouais, pouruqoi pas ? Et t'as trop de boulot, Haha lol, va-y dit moi le boulot que t'as a faire sur ce forum, deja 2 admins c'est trop pour ce forum =='
Et plusieur personne ici on le même avis que moi et Lulu'.
Revenir en haut Aller en bas
http://es-vocaloid.nouslesfans.com/u9
Luna-rose


Luna-rose

Age : 25
Messages : 1591
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011

Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 4:02

J'avoue, le 'trop de boulot' tu veux nous faire rire franchement non ?
Tu fous quoi sérieux ? RIEN ! NIETTE !

Et au passage, vous-pouvez nous bannir, si vous le faite, ça prouve que vous n'acceptez pas la vérité en face, et que pour vous, le plus simple, c'est de bannir au lieux d'essayer un minimum de résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
°Misaki°


°Misaki°

Age : 25
Messages : 1387
Arrivé(e) sur MMD le : 07/02/2011
Où te cache-tu ? : En enfers entrain de te regardé . Hihi ~~

Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 4:05

ESCUSE MOI DANTE MAIS ! franchement j'vais te dire en face , toi j'taime pas pour moi tes que un con qui sert a rien qui veut faire son beau qui lock ce qu'il veut alors que suffit de editer les post ET OUI CA EXISTE ! Oui certe moi et youko on fou la merde mais c'est pas pour rien . Et déjà le forum etai meiux avant que tu devienne admin .Et c'est pas en lockant des sujet que TOUS VA SARRANGER OMG c'est pas en cachant que jles gens vont s'aimez et puis dante toi ttu t'amuse a faire peur au nouveau membre super .l'accueil moi ca me donnerai dès le debut ca te donne pas envie de retournée ici .
Et puis pour arika je trouve qu'elle est un peu trop prétensieuse , un peu trop obserdé par les meks , comme la moitier des fille conne au collège , sinon encore elle ca peut allez
Due : elle lla dernière fois elle se fou de tous tu lui dit un truc elle s'en tape mais tous va bien la vie
Tsuki : j'ai l'impression que parfois elle est trop gentilel masi c'est bien ca /PIN/ mais tsuki moi c'est ma préferé de tous le staff , et après j'ai l'impression que y'a que elle depuis que jsuis arrive qui se bogue le cul a nous chier des video des tuto nous aidez et tous a faire de beau codage poru son forum qui part en live
Min etkoop eux deux ca va 8D
Kata elle vien une fois tous les 20 ans on devrait la retrograder jusqu'à qu'ellle revienne

Et puis franchement je lavoue le forum part en live , mais pas a cose que DE MOI ET YOUKO ! a cose de un peu tous monde car tous le monde fou un peu la merde !
Voila c'est tous ce que j'avais a dire après j'ai mon droit a l'éxpression sur les personne que je veut si ca leur plaie pas ben je m'en fou bannisais moi osef--'
Revenir en haut Aller en bas
Miss Koushak


Miss Koushak

Age : 25
Messages : 289
Arrivé(e) sur MMD le : 06/02/2011
Où te cache-tu ? : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin.

Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 4:13

Je vais vous dire un truc, moi si je viens rarement sur le forum, c'est parce que de un : on nous à coupé presque tout les moyens de parler aux autres membres (chat box, flood, ect.) et puis on nous dit : ajouter vous sur msn ! mais quelqu'un que tu connais pas, tu vas pas l'ajouter comme ça sur msn pour faire amis amis ! Perso' quand on m'ajoute sur msn pour ça ça me fait plus chier qu'autre chose.
De deux, on se fait souvent rembarrer pour de la merde. On peux plus s'exprimer tranquillement.
De trois : y a plus l'ambiance qu'il y avait au début quand je suis arrivée. Je saurais pas epliquer mais maintenant c'est : tu dis un truc de travers t'es ban'.
Sur ce, bannissez moi si vous voulez ^^' JMEF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsky-of-lak.jimdo.fr/
Invité
Invité



Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 4:15

Le sujet était "Et si on recommençait ?", là vous êtes partie critiquez les admins, après chacun son avis, je sais. Mais là on s'égare du sujet, les MP existent ._.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-rose


Luna-rose

Age : 25
Messages : 1591
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011

Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 4:16

C'est vrai ! Youko et Mimi' on foutuent la merde ! Mais c'est du PASSE ! DU PASSE MERDE !
Vous revenez toujours sur le passé alors que c'est finie ! FINIE !
MERDE ! Après, plaignez vous, que l'on foutent la merde, vous devez vous en prendre qu'a vous mêmes.

Aiko : T'occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Youko
Graphiste Junior- Petit Artiste
Youko

Age : 26
Messages : 4632
Arrivé(e) sur MMD le : 20/02/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton cul...

Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 4:16

Koushak < C'est exactement ça, avant sur le forum( ouais j'parle toujours davant ET sa vous emmerde ? Ben je m'en fou.) on pouvais parle tranquillos sur la chacha, ben la.. on peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://es-vocaloid.nouslesfans.com/u9
Miss Koushak


Miss Koushak

Age : 25
Messages : 289
Arrivé(e) sur MMD le : 06/02/2011
Où te cache-tu ? : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin.

Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 4:18

Jesus : Oui, notre petite chatbox bien aimée c'est envolée ._. + Oui, parlons d'avant, soyons nostalgiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsky-of-lak.jimdo.fr/
°Misaki°


°Misaki°

Age : 25
Messages : 1387
Arrivé(e) sur MMD le : 07/02/2011
Où te cache-tu ? : En enfers entrain de te regardé . Hihi ~~

Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 4:28

avant les membres pouvais discuter entre eux pour se parler parlez de mmd a la place des mp pour les probleme on pouvais faire ami ami déliré se aper des barre et tous et là on peut plus .Snif *fait un clain a youko* chatboxnounette ouinnn T.T
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 4:34

{vous faites tous chier avec vos pavés èoé *sort* }

Bon s'il vous plaît, arrêtez pour éviter que le sujet part en live, Aiko n'a pas tord ^^' Bon, autant le dire, vous bannir là ne servirais à rien de toute façon, car avec tous vos avis, et je pense que Due' et les autres n'auront pas d'avis négatifs...

Je commence officiellement le nouveau codage du forum, j'attends les thèmes de Youko et Misaki pour finaliser et je donnerais le lien du forum après avoir poster les sujets de base ect...

Si vous avez des idées en tout genre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je suis libre à toute idée =3

Luna' > J'aime bien le début du design ♥


EDIT : Arrêtez surtout avec la chat' je vous prie, si elle a était supprimée, c'est parqu'elle causais trop de problèmes.


Dernière édition par Tsuki-chan le Jeu 29 Sep - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Luna-rose


Luna-rose

Age : 25
Messages : 1591
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011

Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 4:36

Tsuki' : M'kay o/ Merci :3 Mais son design' ne sera pas totalement comme ça. Et si tu veux de l'aide pour les design' tu peux me demander :3
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Codeur- Pro du code
Silia

Age : 26
Messages : 3793
Arrivé(e) sur MMD le : 23/03/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton chat

Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 4:36

Miss Koushak a écrit:
Je vais vous dire un truc, moi si je viens rarement sur le forum, c'est parce que de un : on nous à coupé presque tout les moyens de parler aux autres membres (chat box, flood, ect.) et puis on nous dit : ajouter vous sur msn ! mais quelqu'un que tu connais pas, tu vas pas l'ajouter comme ça sur msn pour faire amis amis ! Perso' quand on m'ajoute sur msn pour ça ça me fait plus chier qu'autre chose.
De deux, on se fait souvent rembarrer pour de la merde. On peux plus s'exprimer tranquillement.
De trois : y a plus l'ambiance qu'il y avait au début quand je suis arrivée. Je saurais pas epliquer mais maintenant c'est : tu dis un truc de travers t'es ban'.
Sur ce, bannissez moi si vous voulez ^^' JMEF.

Euh... lol? Nan mais je crois pas que le flood a été fermé hein >.> Je passe presque tout mon temps dessus alors...

Après ça.
Personnellement a part Kata' qui n'est presque jamais là -vous savez y'a la VRAI vie après internet aussi, et y'a aussi les étude, là elle a 18ans et c'est un peu sur ce qu'elle fout maintenant qu'elle vas avoir un boulot et tout le reste pour avoir un boulot et tout le reste, mais : - à part ça, j'ai aucun problème avec le staff. Dante est sévère certes -même très sévère >.> -, Arika c'est une personne que j'aime beaucoup sur le forum, on délire souvent ensemble elle m'a fait confiance pour qu'on fasse un forum enfin bref c'est Ari-choute.
Après je rappelle que s'il n'y avait pas Due et Tsuki on aurait PAS DE FORUM donc sur ce point là je pense qu'il n'y a rien à dire, puis avec les merde qu'il y a eu je pense que si l'une d'entre elle deux sont moins cool, vous étonnez pas.
Koop rien à dire. Min elle vient presque que pour dire bienvenue et poster dans sa galerie -désolée mais c'est vrai-

OMG j'ai l'impression en me relisant que je suis une lèche cul >.> Pourtant ce que je dis c'est vrai.


DERNIERE chose. Les admins avaient dit que la CB reviendrait au bout d'un mois s'il n'y avait plus de merde, mais vous pensez vraiment qu'en faisant les cons, en pourrissant par exemple ce topic pour critiquer les admins qu'il vous avoir ENVIE DE LA REMETTRE?! Moi je serais eux j'aurais grave les boules, et votre CB je vous dirais que vous pouvez vous la foutre dans le cul.

Bref moi je retourne dessiner ~ ♪

+ Doublée x 4 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-pensionnat.pro-forums.fr/
°Misaki°


°Misaki°

Age : 25
Messages : 1387
Arrivé(e) sur MMD le : 07/02/2011
Où te cache-tu ? : En enfers entrain de te regardé . Hihi ~~

Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 6:01

Bon je post pour rien un peu , j'ai fini le thème sinon ji est passé l'aprem dessus =3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 6:04

Misaki' > Tu peux me l'envoyer par MP ? =3 En tout cas, j'ai vu ça avec Youko, donc si jamais les deux sont excellant, mais avec des couleurs différentes, on pourra les mettre à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
°Misaki°


°Misaki°

Age : 25
Messages : 1387
Arrivé(e) sur MMD le : 07/02/2011
Où te cache-tu ? : En enfers entrain de te regardé . Hihi ~~

Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 6:15

Jtai envoyé mp avec tous normalement D8
Revenir en haut Aller en bas
Hiver


Hiver

Age : 28
Messages : 172
Arrivé(e) sur MMD le : 25/07/2011

Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 6:42

Rien à voir mais Luna rose te casse pas la tête :
http://www.zerochan.net/91884
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 10:22

Nouvelles : J'avance bien, je suis à la moitié des créations des catégories, j'attends les finalisations d'un des deux thèmes de Youko & Misaki pour finir les couleurs et finissions des templates/css.

Niveau download - remplissage, je pense attaquer demain, je demanderais surement à certains de m'aider à remplir, mais je dois d'abord prévoir un code ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
koop


koop

Age : 35
Messages : 1056
Arrivé(e) sur MMD le : 07/12/2010
Où te cache-tu ? : Queshua hôtel

Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 10:59

Tu es vraiment géniale ^-^ moi qui peine à faire un tableau ...
C'est pas gentil mais je rajoute du remplissage.

Pour les parties problèmes et questions qui ce répeite assez souvent si tu y as pas pensé il devrais pas êtres bien compliqué de faire une FAQ ou pour êtres plus simple résumé le tout en reprenant les questions en titre de balise SPOILER et quant la personnes qui a un problème clique dessus bien sa dévoile les réponses/solutions/astuces déjà proposé.
Ce qui perpétrait aussi de supprimé les plus anciens poste en archivant ainsi ce qui est intéressant et donc gagnée en clarté.

HORS SUJET

J'ai encore deux model à réparé sa serra bientôt fait avant la renaissance je pence.
J'en prend pas d'autre d'ici la pareil pour les tuto celui de ce soir est le dernier avant un semaine.
Les prochains tuto :
Fixée un morceau de model sans bones
Version vidéo du tuto sur les bones et peut êtres de celui sur les physiques

Pour la liste des liens de téléchargement de model j'ai commencé et pour faire un présentation correct j'ai un peut galéré mais sa va bientôt avancé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Koopchanneru?feature=mhum#p/a
Hinate
Graphiste- Artiste en Herbe
Hinate

Age : 29
Messages : 455
Arrivé(e) sur MMD le : 09/11/2010
Où te cache-tu ? : NUL PART CAR PERSONNE NE ME VOIT !

Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 18:01

Bonjour , (en retard)
Ouais j'suis en retard et j'ai regarder un peu les propos des autres pages . Hum hum hum ...h'vous laisse faire parce que là tout part en couille.
Déjà Youko et Misaki , vous vous en prenez a tout le monde sauf bien sur à la fonda' (c'est quand même bizarre) , vous avez même fait des menaces a Hideki par MP , vous l'avez insulter alors qu'elle ne voulait que faire plaisir aux autres avec ses Kit's . Vous êtes de vrai trous de balle de CP (oui le CP !) . Juste pour ça vous vous vengez sur elles/lui. Et je parle pas du reste y'a trop de chose.

Vous aller me répondre : T'a gueule toi , t'es jamais l t'façon.
Oui mais moi j'ai une vie et un avenir a construire mais vous êtes trop jeune pour comprendre même si les cours de Maths m'ennuis .

Tsuki > J'ai vus que certain proposer déjà le design de la new mascotte (même si s'est du plagiat comme a montrer Hiver <.< ) donc je l'ai laisse faire , les codes très peu pour moi (j'y arrive pas bien) et pour la conception du forum bah...(pas le temps) donc en faite , je sert un peu à rien mais je pense pas que ça gène grand monde , vus comme je me fait voir .


Hors truc :

Pour vous dire , j'ai une dents contre tout le monde sauf Tsuki (je l'ai connais depuis 3 ans) et Due' (la seule qui m'est fait apparaitre aussi souvent dans une Fan fic' ) par qu'elle au moins elles ont un coeur ! Ce que peu d'en vous ont en soit ! Vous êtes tous entourer de votre petites personne et ce croit fort comme ça. Mais qui nous dit que derrière l'écran vous chialer pas ? J'ai peut être pas beaucoup de message que j'ai mis sur le Fow' mais moi au moins je fait pas que du flood pour être le plus grand.

Voilà si vous voulez m'insulter faite , plus rien à foutre des emmerdeurs et des enculers qui s'en prenne a ceux qui veulent aider le Fow'

Hina le chat fantôme du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://thevampireknight.forumactif.biz/forum
Youko
Graphiste Junior- Petit Artiste
Youko

Age : 26
Messages : 4632
Arrivé(e) sur MMD le : 20/02/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton cul...

Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 18:24

Heuu oui Hinate ta gueule, car franchement tu pourrit plusqu'autre choses. Non je chiale pas, et je chialerais pas pour ce fow', oulah sa non, et si j'me pren a tou le monde sauf Tsuki Koop et Min Chan, c'est car ce sont les seuls qui essayent de nous aider quand y'as des problèmes, donc réfléchit avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://es-vocaloid.nouslesfans.com/u9
°Misaki°


°Misaki°

Age : 25
Messages : 1387
Arrivé(e) sur MMD le : 07/02/2011
Où te cache-tu ? : En enfers entrain de te regardé . Hihi ~~

Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 18:36

Hinate escuse moi moi je ne l'ai pas harceler par mp c'est ele qui me l'avais envoyé pour faire sa belle je l'ai remballez ca me réponder pas donc --'
On s'en prend pas a la fonda car pour moi je discute aveec elle souvent elle est gentille et tous et puis tu peut pas comprendre
et après min et koop son aussi là mais ce sont de bon modo donc ^^'
Et pour hideki mieux vaut fermer ca gueule tu sais pas tous ce qu'on voie , tous ce qu'elle a essayé de faire donc ferme ta grande gueule car tu ne connait que les truc ou on c'est mis a l'insulter.
Et d'ja ca me soul les pti lèche cul dla vie donc hein --'
J'aurais meme pas du me bouger lcul pour te faire un kit la dernière foi dans ta demande vu pour qui tu tee prend , oui te tu co jamais mais tu sais tous le monde doit faire des truc : ecole devoirs , et faut arretez de te croire seul ma pauvre --'

Sur ce pour tsuki je referais tous ce soir a 4h en rentrant du collège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on recommençait ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et si on recommençait ?    Et si on recommençait ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on recommençait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: .: Le Forum et Vous :. :: Boites à Idées-
Sauter vers: