Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de moi même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaku-Karu


Akaku-Karu

Messages : 1
Arrivé(e) sur MMD le : 23/06/2012
Où te cache-tu ? : De ma grotte XD

Présentation de moi même _
MessageSujet: Présentation de moi même   Présentation de moi même EmptySam 23 Juin - 9:00

Un Peu sur Moi

Prénom : -
Âge : 13 ans
Pseudo : Akaku-Karu
Pourquoi CE pseudo est pas un autre ? : J'ai créer ce pseudo quand j'ai découvert CUL (akaku: rouge et "Karu" est la prononciation de "CUL" en japonnais)
Pays : France.
J’aime : Dormir, MikuMikuDance, écouter de la musique, la natation, manger, être sur l'ordi, dessiner...
Je n’aime pas : les racistes, les gens qui pensent avoir toujours raison, les personne qui insulte sans véritable raison.
Série(s) favorites : Macross Frontier, Gundam Seed (oui, j'aime bien les mecha)
Film(s) favori : j'en ai pas vraiment, j'aime bien les Miyazaki.
Mangas favori : Pandora Hearts
Groupe(s) / Chanteur(s) favori : J'aime beaucoup Nakajima Megumi, et bien sûre les vocaloid (surtout GUMI, CUL et Luka)
Seras tu souvent présent(e) sur le Forum ?Pendant les vacances: c'est claire, mais je risque de pas être souvent là en période scolaire.
Comment as-tu connu le forum ?___en cherchant (lol)

------

Parlons Miku Miku Dance

Connais-tu Miku Miku Dance depuis longtemps ? Depuis combien de temps ?bof, 6 mois environs.
Comment as-tu connu ce logiciel? En regardant une vidéo sur youtube.
Quel est ton model favori ? Puru Neru
Quels sont tes travaux faits sur ce logiciel? (Vidéos, images) Je fais surtout des image, j'ai pas vraiment le temps pour les vidéo, mais un jours, j'en ferais.
Es-tu capable de faire une vidéo MMD ? Si oui, avec combien de models au max ?Oui, je peux, mais c'est charger qui me pause problême (ça plante tout le temps au dernier moment), au max 3 modèles.
Quels sont tes versions [LAT, Packaged...] favorites ? Lat.

As tu un compte Youtube, Dalymotion, Wat ou autre ? Si oui, quel est ton pseudo ? Et si oui, peux-tu nous donner une adresse ? J'ai un blog syrock sur MMD http://akaku-karu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://akaku-karu.skyrock.com/
 

Présentation de moi même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: .: Le Forum et Vous :. :: Présentations-
Sauter vers: