Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ohayo ^^ Watashi wa Yomi desu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yomi


Yomi

Age : 31
Messages : 1
Arrivé(e) sur MMD le : 10/10/2012

Ohayo ^^ Watashi wa Yomi desu ! _
MessageSujet: Ohayo ^^ Watashi wa Yomi desu !   Ohayo ^^ Watashi wa Yomi desu ! EmptyMer 10 Oct - 16:43

Un Peu sur Moi

Âge : 19 Ans
Pseudo : Yomi
Pourquoi CE pseudo est pas un autre ? : C'est le surnom que l'on me donne au quotidien depuis 4 ans maintenant ^^ Et il vient de mon chanteur favoris (Nightmare ^^).
J’aime : Ma chérie *w*, les jeux, les casses têtes, les maths (et oui ><), ...
Je n’aime pas : Les épinards (beurk >_<)
Série(s) favorites : Les Simpsons
Film(s) favori : Oresama, Interview with Vampire ^^
Mangas favori : Yu-Gi-Oh, Cardfight Vanguard, One Piece
Groupe(s) / Chanteur(s) favori : Nightmare, Versailles, Phantasmagoria, Kagerou =)
Seras tu souvent présent(e) sur le Forum ? Je vais essayer de me connecter assez fréquemment (2 fois par semaines minimum)
Comment as-tu connu le forum ? En recherchant des tutoriels pour Miku Miku Dance

------

Parlons Miku Miku Dance

Connais-tu Miku Miku Dance depuis longtemps ? Depuis combien de temps ? Ca va faire moins d'une journée ^^'
Comment as-tu connu ce logiciel? Grace à une vidéo sur Youtube
Quel est ton model favori ? Je n'en ai pas encore ^^'
Quels sont tes travaux faits sur ce logiciel? (Vidéos, images) Rien encore =/ J'apprend les bases pour ensuite m'améliorer.
Es-tu capable de faire une vidéo MMD ? Si oui, avec combien de models au max ? Pas encore.
Quels sont tes versions [LAT, Packaged...] favorites ? Je ne sais pas encore.

As tu un compte Youtube, Dalymotion, Wat ou autre ? Si oui, quel est ton pseudo ? Et si oui, peux-tu nous donner une adresse ? Sur Youtube, JunYomiChiba

Voila ^^



Revenir en haut Aller en bas
 

Ohayo ^^ Watashi wa Yomi desu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: .: Le Forum et Vous :. :: Présentations-
Sauter vers: