Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Project Diva 2nd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:22

Tsuki-chan a écrit:
J'ai éditer pour une petit info =3

J'espère que ça sera un nouveau jeu, et j'espère aussi, pourquoi pas avoir une apparition de Gumi, et pourquoi pas Gakupo et Miki =3 ( l'espoir fait vivre)


ce que tu dit est intéressent mais pour un Project Diva 3 (donc moi je considère celui sur PS3 comme le 3) je pense que Sega vont nous le faire soit après le sortie de BRS sur PSP soit après les sorties des Sonic prévue cette année et en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 0:34

C'est vrai que celui de PS3 [et PSP] est considéré comme le 3e, mais c'est le 2e, leurs ordres de sortie :

- Project Diva [PSP]
- Project Diva Dreamy Thearter [Design amélioré, PSP & PS3, sortie le 24 Juin 2010, c'est EXACTEMENT le même fonctionnement que Project Diva]
- Project Diva 2nd [PSP, sorti le 29 Juillet 2010]
- Project Diva Arcade [Borne d'Arcade]



Angel Kagamine a écrit:

ce que tu dit est intéressent
mais pour un Project Diva 3 (donc moi je considère celui sur PS3 comme
le 3) je pense que Sega vont nous le faire soit après le sortie de BRS
sur PSP soit après les sorties des Sonic prévue cette année et en
2012.


Certes, mais les fans attendent souvent depuis trop longtemps, déjà qu'on a du attendre 1 opus en supplément pour avoir des costumes pour tous, un autre vocal que celui de Miku ect... il faudrait d'attendre à une bonne sortie, pour moi c'est considéré comme de la flemme, autant sortir un jeu bien plus tard et envoyer la sauce. Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Invité
Invité



Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 1:33

heu Tsuki, pour pleins de jeux ont a attendue trop longtemps, regarde les gens pour Call Of Duty black ops et need for speed et même pour les mario et la on attend aussi pour le nouveau Zelda sur wii alors voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 2:08

Je sais très bien, mais bon, j'espère seulement avoir des nouvelles au moins d'une sortie, Crypton abuse un peu je trouve, ils laissent des personnages qui ne sont même pas des Vocaloid² [BOKALOID et VOYAKILOID, même si ils sont officiels, je pense que les Vocaloid² sont plus connus] et ils ne sont pas capable de nous sortir une petite new assez 'importante' sur 3 opus, faut tout de même pas abusé, après c'est mon avis, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Nypaah~


Nypaah~

Age : 26
Messages : 1122
Arrivé(e) sur MMD le : 01/04/2011
Où te cache-tu ? : *surprise en train de ronger des cables* .. Gné ?! .. :B

Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 4:07

Oooooooh... Tsuki, tu a Project Diva sur PSP ?! *µ* Je ne savais pas qu'on pouvais l'acheter en France ! C'est en Anglais, en Français ou en Japonais ? On peut l'acheter dans n'importe Micromania ? (Paris, Val-de Marne etc...) et les jeux PSP sont jouable sur PS3 ?(je dis sa, mais j'ai plus rien sauf la XBox360, j'ai péter ma DS Lite l'année dernière ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Codeur- Pro du code
Kaktus

Age : 26
Messages : 80
Arrivé(e) sur MMD le : 11/04/2011
Où te cache-tu ? : Sur le forum. :3

Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 4:11

Par contre project diva sur PSP, soit on le télécharge pour une PSP flashée, soit on le fait importer du Japon, normalement.
Je veux Project Diva 2nd sur PSP. Je l'ai téléchargé mais il marche paaaaaaaaaaaas. ,_,
Je le veux *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.forums-rpg.com
Nypaah~


Nypaah~

Age : 26
Messages : 1122
Arrivé(e) sur MMD le : 01/04/2011
Où te cache-tu ? : *surprise en train de ronger des cables* .. Gné ?! .. :B

Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 7:35

Importée du Japon ?! C'est bon, je l'aurais jamais T.T Déja je me mais a genou pour un jeu qui viens de france alors du japon ... je peux toujours réver Bouh
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 7:40

Kaktus > Tu as cracké ta PSP ?

Nyapaah' > Tu peux cracké ta PSP et le téléchargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Nypaah~


Nypaah~

Age : 26
Messages : 1122
Arrivé(e) sur MMD le : 01/04/2011
Où te cache-tu ? : *surprise en train de ronger des cables* .. Gné ?! .. :B

Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 7:46

Craké ? [Désolée j'ai même pas de PSP ^^'Mais "peut-être" que j'en aurais une dans les mois a venir =D]
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet


Flandre Scarlet

Age : 26
Messages : 284
Arrivé(e) sur MMD le : 22/03/2011
Où te cache-tu ? : Je mange au p'tit resto de Mystia~♪

Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:34

J'ai eu Project Diva 2nd vendredi!! Je suis trop contente et je l'attendais depuis un moment et je l'ai eu pour pas trop cher. Mais en fin de compte il n'y a pas beaucoup de perso (enfin quand même,mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:32

Miku > Il y a 100 costumes, et Sakine est un nouveau personnage [ouais, c'est la qu'on se dit que c'est abusé parce que Sakine est moins connue que GUMI, enfin bon =.= ] mais je vois que je ne suis pas la seule à penser ça, il manque surtout, beaucoup de vocals différents, surtout Haku et Akita, suivi de MEIKO & KAITO, ils devraient mettre plus de vocals dans le 2.5 [comme dans Arcade]

Angel > Comment dire, faisons court ^^'

Donc, cracker une console sert à pouvoir jouer à des jeux gravés, comme si tu les avaient en originaux.
Exemple : J'ai téléchargé Project Diva 2nd sur mon ordi, si je le met sur ma console comme ça, il ne marcheras pas (peu être ton cas, Kactus) mais si ma console est cracker, il marcheras.

Comment le faire ? La façon la plus simple, c'est de s'y connaître, moins de risques [mais faut connaître une personne qui sache le faire] ou tout simplement allez voir les annonces, pleins de personnes peuvent offrir ce service pour une petite somme, tout dépends de la console.


[je ne pourrais pas te dire si ce n'est pas risqué, on me l'avait cracker avant de ma la donner]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Flandre Scarlet


Flandre Scarlet

Age : 26
Messages : 284
Arrivé(e) sur MMD le : 22/03/2011
Où te cache-tu ? : Je mange au p'tit resto de Mystia~♪

Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 13:22

Mais je trouve qu ils auraient du mettre plus de musiques venant du 1er jeu. Mais j adore "Clover club et just be friends"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:04

Ah, moi je suis plutôt contre, au contraire, ceux qui ont le 1 doivent reprendre les musiques qu'ils ont du, pour ceux l'ayant fini à 100 % 7 000 fois [si si, j'ai compter ça fais 7 000 fois la même musique en great minimum] ^^'


Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Flandre Scarlet


Flandre Scarlet

Age : 26
Messages : 284
Arrivé(e) sur MMD le : 22/03/2011
Où te cache-tu ? : Je mange au p'tit resto de Mystia~♪

Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 11:24

Au fait quelqu'un sait créer un PV avec Project Diva 2nd, parce que j'ai essayé mais je comprends absolument rien.-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 11:26

Je ne pourrais pas t'aider, je sais comment y accéder, mais pour le créer, non.
[pour les musiques, elle doivent être sur ta PSP, mais je n'ai jamais réussi à les lancés]
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Flandre Scarlet


Flandre Scarlet

Age : 26
Messages : 284
Arrivé(e) sur MMD le : 22/03/2011
Où te cache-tu ? : Je mange au p'tit resto de Mystia~♪

Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 11:39

C'est pas grave, merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawako


Sawako

Messages : 7
Arrivé(e) sur MMD le : 16/04/2011

Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 7:57

J'ai une question, j'ai réussi à télécharger le jeu sur PC et je voudrais jouer au mode histoire mais je ne peux pas. Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Codeur- Pro du code
Silia

Age : 26
Messages : 3793
Arrivé(e) sur MMD le : 23/03/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton chat

Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:04

J'ai le même problème ^^
Téléchargement illégale non?
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-pensionnat.pro-forums.fr/
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:39

De mon coté, je vais essayer d'avoir la version PC, je ne peux pas t'aider pour le moment, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Invité
Invité



Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:45

bon, moi j'ai trouver un truc très bien : http://www.projectdiva.fr/dreamy-theater-2nd/ oui je sais vous l'avez déjà vu mais pour ceux qu'il on pas déjà vu c'est ici et donc il sort avant le jeu BRS.
Revenir en haut Aller en bas
ludoenix


ludoenix

Age : 30
Messages : 43
Arrivé(e) sur MMD le : 24/05/2011
Où te cache-tu ? : Dans silent hill

Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 7:27

J'ai déjà acheter jeux depuis novembre . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Koushak


Miss Koushak

Age : 25
Messages : 289
Arrivé(e) sur MMD le : 06/02/2011
Où te cache-tu ? : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin.

Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 8:56

J'ai une question.
Comment on a légalement les models Project Diva ? Il faut les Acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsky-of-lak.jimdo.fr/
Silia
Codeur- Pro du code
Silia

Age : 26
Messages : 3793
Arrivé(e) sur MMD le : 23/03/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton chat

Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 9:00

On peux pas les avoir légalement~
Je cherche encore le moyens de les convertir vus que c'est le seul moyens mais je trouve pas ._. [merci de ne pas encore me dire que c'est illégal je le sais déjà]
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-pensionnat.pro-forums.fr/
Miss Koushak


Miss Koushak

Age : 25
Messages : 289
Arrivé(e) sur MMD le : 06/02/2011
Où te cache-tu ? : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin.

Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 9:04

AAAAAH.
Il faut donc compter sur les versions distribuées sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsky-of-lak.jimdo.fr/
koop


koop

Age : 35
Messages : 1056
Arrivé(e) sur MMD le : 07/12/2010
Où te cache-tu ? : Queshua hôtel

Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 9:11

oui en import sur play asia par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Koopchanneru?feature=mhum#p/a
Contenu sponsorisé




Project Diva 2nd - Page 2 _
MessageSujet: Re: Project Diva 2nd   Project Diva 2nd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Project Diva 2nd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: Taverne :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: