Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [PMD Giant Edit] PMD Cup Spécial Saisons : Le Printemps [ Arika VS Hinate VS Jeruzu-san]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[PMD Giant Edit] PMD Cup Spécial Saisons : Le Printemps [ Arika VS Hinate VS Jeruzu-san] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PMD Giant Edit] PMD Cup Spécial Saisons : Le Printemps [ Arika VS Hinate VS Jeruzu-san]   [PMD Giant Edit] PMD Cup Spécial Saisons : Le Printemps [ Arika VS Hinate VS Jeruzu-san] - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 4:14

C'est quand les résultats?!
T-T
Je voudrai poster une vidéo mais je peux pas parce que mon model est dedans! TwT
Revenir en haut Aller en bas
Hinate
Graphiste- Artiste en Herbe
Hinate

Age : 29
Messages : 455
Arrivé(e) sur MMD le : 09/11/2010
Où te cache-tu ? : NUL PART CAR PERSONNE NE ME VOIT !

[PMD Giant Edit] PMD Cup Spécial Saisons : Le Printemps [ Arika VS Hinate VS Jeruzu-san] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PMD Giant Edit] PMD Cup Spécial Saisons : Le Printemps [ Arika VS Hinate VS Jeruzu-san]   [PMD Giant Edit] PMD Cup Spécial Saisons : Le Printemps [ Arika VS Hinate VS Jeruzu-san] - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 4:36

Bon oublier ma candidature . J'ai pas le temps et en plus mes texture merde vraiment , j'arrive pas a faire un model potable sans que tout beug a mort....
Revenir en haut Aller en bas
http://thevampireknight.forumactif.biz/forum
Invité
Invité



[PMD Giant Edit] PMD Cup Spécial Saisons : Le Printemps [ Arika VS Hinate VS Jeruzu-san] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PMD Giant Edit] PMD Cup Spécial Saisons : Le Printemps [ Arika VS Hinate VS Jeruzu-san]   [PMD Giant Edit] PMD Cup Spécial Saisons : Le Printemps [ Arika VS Hinate VS Jeruzu-san] - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 5:21

Pour les textures faut un format PNG et tu peux utiliser une texture déja utilisé sur un autre model :3

Il est ou ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
Hinate
Graphiste- Artiste en Herbe
Hinate

Age : 29
Messages : 455
Arrivé(e) sur MMD le : 09/11/2010
Où te cache-tu ? : NUL PART CAR PERSONNE NE ME VOIT !

[PMD Giant Edit] PMD Cup Spécial Saisons : Le Printemps [ Arika VS Hinate VS Jeruzu-san] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PMD Giant Edit] PMD Cup Spécial Saisons : Le Printemps [ Arika VS Hinate VS Jeruzu-san]   [PMD Giant Edit] PMD Cup Spécial Saisons : Le Printemps [ Arika VS Hinate VS Jeruzu-san] - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 5:23

J'ai pas le temps , ça me gonfle , j'ai pas d'idée , j'ai plus de place dans l'ordi , et je suis pas d'humeur voilà .
Revenir en haut Aller en bas
http://thevampireknight.forumactif.biz/forum
Youko
Graphiste Junior- Petit Artiste
Youko

Age : 26
Messages : 4632
Arrivé(e) sur MMD le : 20/02/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton cul...

[PMD Giant Edit] PMD Cup Spécial Saisons : Le Printemps [ Arika VS Hinate VS Jeruzu-san] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PMD Giant Edit] PMD Cup Spécial Saisons : Le Printemps [ Arika VS Hinate VS Jeruzu-san]   [PMD Giant Edit] PMD Cup Spécial Saisons : Le Printemps [ Arika VS Hinate VS Jeruzu-san] - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 6:09

Bon ben... Due, les résultat ? ;u;
Revenir en haut Aller en bas
http://es-vocaloid.nouslesfans.com/u9
Due'
Co Fonda-Pseudo Sadique Psychophate
Due'

Age : 27
Messages : 2637
Arrivé(e) sur MMD le : 29/10/2010
Où te cache-tu ? : Chuuuuut ! Japan et England vont m'entendre é.è *voit un katana passer* Oups...

[PMD Giant Edit] PMD Cup Spécial Saisons : Le Printemps [ Arika VS Hinate VS Jeruzu-san] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PMD Giant Edit] PMD Cup Spécial Saisons : Le Printemps [ Arika VS Hinate VS Jeruzu-san]   [PMD Giant Edit] PMD Cup Spécial Saisons : Le Printemps [ Arika VS Hinate VS Jeruzu-san] - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 6:16

Je vais ouvrir les sondages T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehumansacrificed.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé




[PMD Giant Edit] PMD Cup Spécial Saisons : Le Printemps [ Arika VS Hinate VS Jeruzu-san] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PMD Giant Edit] PMD Cup Spécial Saisons : Le Printemps [ Arika VS Hinate VS Jeruzu-san]   [PMD Giant Edit] PMD Cup Spécial Saisons : Le Printemps [ Arika VS Hinate VS Jeruzu-san] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PMD Giant Edit] PMD Cup Spécial Saisons : Le Printemps [ Arika VS Hinate VS Jeruzu-san]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: PMD Editor :: Chibi PMD Cup-
Sauter vers: