Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Black Rock Shooter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veni-chan


Veni-chan

Age : 29
Messages : 48
Arrivé(e) sur MMD le : 08/04/2011
Où te cache-tu ? : Dans mes rêves.

Black Rock Shooter. _
MessageSujet: Black Rock Shooter.   Black Rock Shooter. EmptySam 9 Avr - 10:52

Bonjour ou bonsoir tout cela dépend de quand vous lisez mon topic.
Je vais vous parlez de Black Rock Shooter, anime que j'ai regardé il n'y a pas très longtemps sur mon ordinateur, je pense le mettre bientôt en plein écran sur ma télévision.


https://www.youtube.com/watch?v=rf5nQvyf2Qg&feature=fvwrel

Tapez sur le lien (en haut) pour voir un petit AMV de Black Rock Shooter.
BRS est une anime de 51 minutes. Une anime sortie en 2010. Jamais sortie en France.
BRS étant une anime très agréable à regarder.


J'ai eu la chance de voir l'anime sous-titré en français grâce à un site ou je vais (dont j'ai l'interdiction de donner le nom).
J'espère que vous aurez la chance de voir l'anime sous-titré française.
Mais vous pouvez regarder aussi l'anime sous-titré en anglais sur Youtube.


https://www.youtube.com/watch?v=oOlkofWLPGk&feature=related
Sur le lien du haut vous pouvez voir un fan de BRS, il joue très bien du violon.

https://www.youtube.com/watch?v=a6YAmYfZQNk&feature=related
Un des OST de BRS, ils sont tous fabuleux.

Pour plus de renseignement demandez moi : )
Vénithia-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Black Rock Shooter. _
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter.   Black Rock Shooter. EmptySam 9 Avr - 11:03

L'anime est aussi disponible en VOSTFR sur Youtube en 6 parties.

Perso je le trouve loupé, Mato et Yomi, on s'en tape, le plus important c'est BRS et DM, du pur bidon, de la flemme pour plusieurs trucs, inventé une histoire qui tient bien la route, rajouter des personnages de Huke, avec ce talent d'animation y a de quoi faire un truc de dingue avec des combats de DS, DG, BM, franchement on vois à peine BGS au début, c'est le seul moment que j'ai aimé.

BRS elle parle quoi, même pas 5min à la fin et aucune parole de la part de DM, ce qui me répugne c'est que BRS, c'est pas ça, Yuu quesqu'on s'en tape aussi, STR faut la mettre en valeur =.= ça sert à rien de foutre un personnage si on le vois juste sauter d'une falaise.

Et le truc le plus flagrant et dégueulasse, c'est bien y a musique, il y a la musique de Black Rock Shooter en instrumental juste à la fin, faut pas déconner, franchement je trouve que les fans ont attendus beaucoup trop longtemps pour un 'truc' pareil

J'espère franchement qu'ils vont se rattrapés avec un second OAV, va falloir qu'ils se rattrape sinon Huke va descendre dans mon estime et je serais même capable de laisser BRS à la porte.

Oui, j'ai un avis très péroratif, mais je l'avoue, j'aime BRS mais je trouve que cet OAV fait tâche, y a juste les voix et l'animation de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Sonianjerīku


Sonianjerīku

Age : 29
Messages : 1563
Arrivé(e) sur MMD le : 20/01/2011
Où te cache-tu ? : Devant toi en train de t'observer mais toi tu ne me vois pas~NIARK

Black Rock Shooter. _
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter.   Black Rock Shooter. EmptySam 9 Avr - 22:30

Ben l'anime je l'ai mit sur mon forum de BRS.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockshooter.forumgratuit.org/
Veni-chan


Veni-chan

Age : 29
Messages : 48
Arrivé(e) sur MMD le : 08/04/2011
Où te cache-tu ? : Dans mes rêves.

Black Rock Shooter. _
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter.   Black Rock Shooter. EmptySam 9 Avr - 23:25

Je ne l'est pas trouvé sur Youtube en français.
Je ne l'ai pas vu sur le fo' Dx

Moi aussi j'ai trop été déçue pour BRS elle ne parle qu'à la fin pour dire son nom...
Les OAV sont quand même super. Mais j'avoue que la musique de BRS nous ne l'entendons pas vraiment.
Je pense que le jeu va être meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Graphiste- Artiste en Herbe
Baka

Age : 23
Messages : 259
Arrivé(e) sur MMD le : 07/11/2010
Où te cache-tu ? : Dans ton C... Coeur.

Black Rock Shooter. _
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter.   Black Rock Shooter. EmptyMar 19 Avr - 6:27

Franchement moi qui suis une pure fan de Black Rock Shooter, je suis CARREMENT déçue par cette OAV. C'est nul, on voit Black Gold Saw quoi, 5 minutes peut-être au début de l'anime... Puis franchement, c'est le truc trop évident ! Mato va rencontrer BRS à la fin de l'OAV... Ok et alors ? Moi je dis plus de DM, plus de combats avec BGS... Et comme l'a dit Tsuki donner au moins une voix a DM parce que la c'est trop nul à chier. Bref, cet OAV est vraiment nul je trouve, vivement un autre avec plus de DM et d'intrigue... Avec un scénario plus original. Et s'il vous plait: LES VOIX ET LES MUSIQUES ! U_U Ayez de l'originalité quoi les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Black Rock Shooter. _
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter.   Black Rock Shooter. EmptyMar 19 Avr - 23:55

C'est BGS qui se bat avec DM au début? owo'
J'aime bien le coup de patte de Huke mais sinon je connais pas du tout les perso's de BRS alors excusez moi de mon ignorance __'

Pour ma part l'anime est agréable à regarder mais à beaucoup de longueur.Les perso's sont mignon mais j'aime pas Yuu....

Si on voit juste BGS et STR à la fin c'est pour donner du suspence et du mystere aux spectateurs.

Imaginez on vous dit "ouais l'anime de BRS va sortir" vous vous voyez tout de suite l'univers BRS avec tout les perso's mais quelqu'un qui connaît que parce qu'il à vu BRS et qui connaît pas le monde de BRS [comme moi] il va se dire "cool on anime avec la meuf en sting soutif avec un oeil en flamme qu'est dans la chanson de Miku Hatsune , ça va être quoi l'histoire?" et lorsque qu'il verra l'anime il se dira "ouais mais c'est qui elle, et elle?" ça créera tout le suspence, il ira voir sur internet il verra les perso's et il voudra encore plus voir la suite de l'anime tout ça lui donnera encore plus envie de voir l'anime~

Je pense que c'est sur l'ignorance de ses personnes par rappot au richissime monde de BRS qu'est basé cet anime, car seul les personnes fans de Vocaloid et connaissant un minimum Huke savent qui est qui et peuvent être déçu.

Tout ceci est mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Black rock shooter




Messages : 1
Arrivé(e) sur MMD le : 12/09/2014

Black Rock Shooter. _
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter.   Black Rock Shooter. EmptySam 13 Sep - 13:07

Il y a aussi des épisodes:3ils les montre tous aussi longtemps que dans le film:3
http://rutube.ru/video/dcb65fe9e0e3a9c756b7ff8cf1ee42f2/
et il montre les personne des alter ego;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Black Rock Shooter. _
MessageSujet: Re: Black Rock Shooter.   Black Rock Shooter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Rock Shooter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: Taverne :: Mangas :: Anime-
Sauter vers: