Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appel aux membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Appel aux membres. _
MessageSujet: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 7:35

Bonjour trés chers membres.

Pour ceux qui sont là depuis la création du forum jusqu'a aujourd'hui vous l'aurez remarqué, e forum à changé et j'entend par là dans le mauvais sens.

Certain problèmes sont dut à des membres qui ne respecte pas le règlement.
D'autre à des disputes depuis la Chatbox et qui se sont répercutées sur le forum et ses membres.

Alors je préfére vous le dire tout de suite.

Les membres qui sont sur la Chatbox 24/24, qui ne postent que pour dire de la merde et qui ensuite foutent la merde, le forum n'en veut pas!
Depuis que la Chatbox est là y a que des problèmes!
Comment ça des problèmes? Manque de respect, language vulgaire (j'entend pas là des p'tits "merde") mais surtout manque de respect envers le staff et les membres!
La Chatbox va être suprimée à cause de ça!

Au début le forum MikuMikuDance c'était quoi?
Une petite communauté avec des personnes le dirigent incroyable tel que Tsuki-chan qui arrive à trouver du temps malgrés ses problèmes personnels, ses blogs, forums et autre vidéos MMD chiées à la minute! Duekko qui à aussi s'est problèmes personnels (peut-être) et qui à sa vie sur la toile!

Elles se sont données du mal, elles ont fait des recherches, elles améliorent le forum, l'enrichissent pour finir par quoi?

Un forum pleins de richesses qui commence à couler à cause de l'irrespect, le manque de maturités des membres.

Le forum était basé sur le logiciel 3D MikuMikuDance, puis PMD Editor et enfin MikuMikuEffect,
mais y en a qui sont mis à mettre des débats et autres conneries dans la partie Flood qui sert normalement aux JEUX (et vous pouvez remarquer comme c'est vide en jeux) et non aux problèmes dans la CHATBOX qui eux se règlent par MP!

Duekko est sur le point de partir! Seul ses ami(e)s qui sont sur ce forum là font rester!

Vous vous rendez compte?!

Bien sur je peux parler, je ne suis là que le week-end et je connaît pas les histoires donc faut que j'ferme ma gueule mais NON!

Ce forum je l'aime! Lorsque Tsuki m'a demandé d'être admin'e j'était heureuse car quelqu'un trouvait que j'était bonne à quelque chose et que je pouvais faire quelque chose!
J'ai mis tout mon coeur dans ce forum même si on ne voit rien!

Mais depuis quelque temps je ne vais plus autant dessus!
Parce que l'ambiance est de plus en plus mauvaise avec ses clans qui se forment sur la CB, pour les clans allez sur le forum RPG de Due' vous allez vous éclater à jouer aux Alices, j'vous jurent!
Z'êtes de vrais gamins les gens, et je comprend Due' de vouloir partir...


Je vous en supplie les gens...
Faites renaître le forum d'avant!Celui ou Due' nous montrait son edit de Nastu, où Tsuki nous montrait ses vidéos magnifiques, ou on se faisait des délires sans exagérer non plus.
Ou la Chatbox était un coin de bavardage simple et agréable et non un coin pour fan-girl/boy qui se la pètent à dire que machin est son mari ou sa femme...

Je pleure en écrivant ceci...

J'en ai marre moi aussi...

Mais je veux pas partir à cause de petits merdeux...


Appel d'Arika aux membres du forum MikuMikuDance.

Je n'ai pas tout dit mais j'espere que vous aurez compris ce message.

Désolé des fautes Due'....
Revenir en haut Aller en bas
Katarina


Katarina

Age : 30
Messages : 569
Arrivé(e) sur MMD le : 01/11/2010
Où te cache-tu ? : Haut dans le ciel *q*

Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 7:43

J'avoue que même moi qui me fait saouler avec les derniers probs ou qui tombent en pleine dispute, ça me saoule...
En plus, on me raconte limite des bobards, on me harcèle pour me demnder un avis sur une question qu'on a posé pendant que jétais aps là... Mais sérieusement, je reviens de mes longues soirées de geek-attitude et de travail scolaire pour trouver un forum qui perd en ambiance et qui va limite finir vide de sens, et être juste là pour du tapage de gueule (et j'ai pas envie de modérer mes mots)
NAN MAIS SÉRIEUSEMENT, les casses-co**lles, allez saouler les gens ailleurs, mais pas ici sur un forum d'entre-aide avec des logiciels... On est pas là pour faire la police bon dieu...

Après si ce qu'on dit ne vous palît pas, et bah il existe une solution radicale : supprimer votre compte ou demandez-nous de le faire...
Voilà c'est ce que j'en pense, c'tout
sur ce, bye
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MisaAlmana
koop


koop

Age : 35
Messages : 1056
Arrivé(e) sur MMD le : 07/12/2010
Où te cache-tu ? : Queshua hôtel

Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 7:50

Arika je suis entièrement avec toi et de même pour toute l'équipe et les membres actif (utilement actif) qui en on marre.J'ai ai aussi marre, vraiment marre, de voir ce genre chose se reproduire encore et encore hier soir j'ai failli craqué . . .

Pour la fin de la Chat Box c'est dommage mais vue ou c'est aller vous avez raison faite le, si ca avait était comme sa à mon arrivé je ne serai plus ici.

Pour le retour au forum d'avant je suis avec vous dés mon retour je me met au travail vous aller voir koop en action.

Le forum doit être sauvé et le sera je vous fait confiance, n'hésitai pas à ban.
Arika tu as tout dit.
Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Koopchanneru?feature=mhum#p/a
Invité
Invité



Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 7:53

Merci les gens ><
Faut que les gens réagissent...


( hâte de voir Koop à l'action owo *je suis toujous impressionné par le destokage d'accessoires d'armes pour mmd d'y a longtemps x')*)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 8:02

Vous voulez tous me faire chialer ? T.T Ah merde ça y est, je chiale ToT

Ari', je chie peu être des vidéos, mais tu chies des pavés avant moi ♪


Ari', que veux tu que je dise de plus ? Tu as résumé tout ce que je voulais dire, ce message me touche sur certains paragraphes, donc je ne vais pas écrire les mêmes choses que toi, ça ne sert à rien.

Alors je tiens à préciser aussi, que maintenant, peu importe la dispute, simple, idiote ou totalement bidon, un bannissement d'une semaine minimum sera mis en place, je ne veux pas faire peur aux nouveaux membres.

Oui, maintenant, je n'ai plus envie de continuer, de voir des membres passés tout leurs temps libre sur la chat', sans poster ailleurs que sur la partie flood ou autre, si il faut, alors la partie flood sera fermé pour certains membres, OUI je serais capable de proposer ça si c'est pour faire bouger le cul à certaines personnes....quoi c'est trop ? Mais si vous êtes là, ce n'est pas UNIQUEMENT pour flooder, mais peu être pour parler du logiciel, donc oui, j'ouvre ma gueule, mais j'en ai ma claque de voir un 'rêve' foutu en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Invité
Invité



Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 8:05

Surtout que plusieur personnes partagées ce rêve et travaillait dessus (si tu parles bien du forum °w°')
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 8:07

Oui oui, lorsque je parle de 'rêve', c'est bien du forum ^^

J'espère avoir l'avis de plusieurs membres sur ce sujet en tout cas, rien que pour voir leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Sonianjerīku


Sonianjerīku

Age : 29
Messages : 1563
Arrivé(e) sur MMD le : 20/01/2011
Où te cache-tu ? : Devant toi en train de t'observer mais toi tu ne me vois pas~NIARK

Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 8:16

Moi je le dit et je le redirais pas (que je suis chiant) : JE SUIS PRÊT A FAIRE N'IMPORTE QUOI POUR VOUS AIDER ET VOUS SOUTENIR.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockshooter.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 8:27

Afficher ton soutient comme ça est déjà une grande aide Soni' ♥
Il faut juste que les membres se rendent compte de leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Min Chan


Min Chan

Age : 26
Messages : 803
Arrivé(e) sur MMD le : 31/10/2010
Où te cache-tu ? : Qui sait ?...

Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 8:46

Coucou,

Je ne vais pas faire de pavé.
J'en ai marre moi aussi mais le pire
c'est que je ne sais jamais grand chose de l'histoire.
Je suis une grande paumée des disputes et en ce moment je trouve
qu'il y en a beaucoup trop.
Je pense que le bannissement pourrait faire réfléchir certains membres.
Après vous avez tout dit et j'espère que le forum
avancera dorénavent danss le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Kan_Min_Chan
Silia
Codeur- Pro du code
Silia

Age : 26
Messages : 3793
Arrivé(e) sur MMD le : 23/03/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton chat

Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 9:22

C'est vrais qu'à la base quand je m'étais inscrite avec Kimi j'étais ici pour apprendre à utiliser ce logiciel que je ne comprenais pas du tout. J'étais ici parce l'ambiance était cool et que je m'y plaisais. Après je suis "partie" à cause d'une crise de nerfs et du fait qu'il y avait une dispute avec les membres alors que je j'étais venue pour me changer les idées sur la CB, parler avec des potes d'internet que j'appréciais qui me faisaient sourire un peu mais avec leurs disputes... Maintenant je suis toujours là, la seule chose que je fais c'est flooder ou trainer sur la CB, j'ai fais quelques vidéo que je devrais poster mais je ne le fais jamais[je suis innocente c'est WMM qui foire]. Je fais aussi parfois des models PMD mais je les postes pas non plus.
Je veux que le forum continue à vivre. Qu'il redevienne aussi l'endroit qu'il était avant avec des gens sympa avec qui on peut rigoler mais aussi "apprendre".
Désolée de raconter ma life~
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-pensionnat.pro-forums.fr/
Dante
Admin- Tyrannique
Dante

Age : 30
Messages : 1181
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011
Où te cache-tu ? : Je suis devant toi, t'est aveugle?

Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 9:25

N'étant pas là depuis longtemps, je me dois de réagir tout de même.
Je pense que l'idée de CB et de Jeux est mal mis, non pas car ils sont là mais parce que n'importe qui peut faire aisément du flood...
Il faudrait mieux que cela soit permis après X messages.
La plupart ont des rangs élevés, à cause de quoi? du flood dans ce forum.
Bref, je ne compte pas quitter le forum, mais si vous avez besoin de quelqu'un pour y faire régner l'ordre, je peux vous aider à le trouver (et je ne parle pas forcément de moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://thesegougou.deviantart.com/
koop


koop

Age : 35
Messages : 1056
Arrivé(e) sur MMD le : 07/12/2010
Où te cache-tu ? : Queshua hôtel

Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 9:34

Dante me donne une idée merci ^.^
Pourquoi ne pas si c'est possible ne pas exclure du total des messages ceux qui sont posté dans la section flood pour déterminé les rangs des membres?
Comme sa les floodeur ne sont pas dans les haut rangs.
C'est juste une idée comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Koopchanneru?feature=mhum#p/a
Invité
Invité



Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 9:35

C'est une super idées les gars Very Happy

Silia t'inquiète je vais tous les kicker Cool
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Codeur- Pro du code
Silia

Age : 26
Messages : 3793
Arrivé(e) sur MMD le : 23/03/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton chat

Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 9:41

Arika: J'ai déjà vus ça xD
C'est vrais que ce serais bien de mettre une partie flood accessible qu'à partir d'un certain nombre de messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-pensionnat.pro-forums.fr/
Reima-Chan


Reima-Chan

Age : 26
Messages : 116
Arrivé(e) sur MMD le : 11/12/2010
Où te cache-tu ? : ...

Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 9:52

Moi grande pommé que je suis j'arrive jamais a suivre tous ça.
Je suis pas la quand il y a les embrouille mais voir un forum qui au départ devait être un lieux de paix, où on apprends quelque chose, ou l'ambiance est chaleureuse être envahis par des personnes qu'on se demande se qu'il fiche la si c'est juste pour dire des de la... des bêtises, c'est pas super.
Bref, ce fut le message qui sers a rien du jour ~
Je soutiens juste les personnes qui aide se forum à tenir debout encore ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-of-demon.pro-forum.fr/forum.htm
Silia
Codeur- Pro du code
Silia

Age : 26
Messages : 3793
Arrivé(e) sur MMD le : 23/03/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton chat

Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 10:07

J'ai une chose à dire et BEAUCOUP sont HS mais bon:
Beaucoup de membre sont inscrit depuis plus de 9jours déjà, et n'ont pas fait leurs fiche. Je sais c'est HS mais bon... Si il faut je vous fait la liste :3
Après:
A la base on est la pour MMD. J'ai vus que beaucoup sont la[dans les actifs comme dans les innactifs] pour MMD. Pourtant il n'y a que: Tsuki; Due, Ari, Kata, Koop, Kona, Luna Ki-chan, et Dante qui ont poster des vidéos! OK certain sont là aussi que pour PMD mais bon quand même quoi!
Je sais que je fais malheureusement de la "mauvaise partie".
Derniere chose:
Je propose un recensement. Vous envoyer un message qui doit arriver dans toutes les boites mail des membre pour qu'il soit tous au courant pour qu'il soit tous prévenue.

Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-pensionnat.pro-forums.fr/
Luna Furude


Luna Furude

Age : 28
Messages : 563
Arrivé(e) sur MMD le : 27/01/2011
Où te cache-tu ? : En train de prier Hanyuu pour qu'elle me fasse passer mes exams... :S

Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 11:11

Excellente idée, Silia. Ça fera du ménage dans le forum. Je n'arrête pas de voir des membres qui ne se connectent carrément jamais sur le forum. Pour moi, un forum actif doit avoir des membres actifs qui s'appliquent pour aider les fondateurs et les administrateurs à améliorer le forum.

Arika, moi aussi j'en ai assez. J'entends parler des disputes, malgré que je sois de l'autre côté de l'Atlantique, qui ont été causés par des raisons complètement stupides. Nous avons déjà beaucoup de problèmes dans nos vies quotidiennes.
Le forum de maintenant n'est plus de ce que j'avais vu à mon arrivée en janvier. En janvier, tout le monde était heureux, avait toujours un sourire aux lèvres, on se parlait lorsqu'on avait un problème... Tout ce que je vois maintenant, c'est une zone de guerre. Ok, bien sûr, il y a eu un couple qui s'est formé sur le forum. *regarde les deux personnes visées* Mais je ne reconnais plus le forum avec les fondatrices du forum qui venaient presque à chaque jour pour nous voir et nous parler.

Il nous reste une dernière chance pour que le forum redevienne comme avant. Nous devons nous unir pour que plus personne n'aie de peine. Ça m'attriste de voir tout le monde en mode dépression. J'aime vraiment tous les membres du forum. Ils sont devenus ma famille et ils le resteront.

Bon...fin de l'histoire de ma vie. Battons-nous pour la survie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hinate
Graphiste- Artiste en Herbe
Hinate

Age : 29
Messages : 455
Arrivé(e) sur MMD le : 09/11/2010
Où te cache-tu ? : NUL PART CAR PERSONNE NE ME VOIT !

Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 19:38

Salut les gens .
Bon je sais , j'ai rien a faire ici . [Ouais la paumé qui est la dernière au courant pour ce que s'est passer] .
J'ai appris qu'il y avait des membres qui "s'mausaient" avec du Hentai et qui manquer de respect pour le staff .
Bah [pour les fautifs] : J'vous dit chapeau ! Le staff s'est casser le c*l pour faire ce forum super et y'en a des petit(e)s [gros mots] qui s'éclate a l'est remballer . Bah moi s'est gens l'a je l'ai banni du fow' .
La chatbox est pas pour jouer , elle sert a communiquer et a parler de MMD et des logiciels , on peut aussi parler d'autre chose mais pas tout le temps.
A cause de vous ! Certain membres ne veulent plus continuer ! Je suis dégoûter.
Donc si y'a encore des problème , je dit OUI pour que la CB disparaisse .
Voilà .

Hinate le chaton de Pâque
Revenir en haut Aller en bas
http://thevampireknight.forumactif.biz/forum
Katarina


Katarina

Age : 30
Messages : 569
Arrivé(e) sur MMD le : 01/11/2010
Où te cache-tu ? : Haut dans le ciel *q*

Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 21:14

Koop, pour reprendre ton idée, ce n'est pas possible (enfin à ma connaisssance) d'exclure dans le compte des post les messages de certaines catégories du forum (après j'suis pas sûre, mais je dis c'que j'pense savoir avec le PA forumactif)

Après, moi aussi, je tiens à ce que la fonction première de ce forum reste, et qu'on reforme notre ancienne communauté gaie, joyeuse, quitte à bannir des membres pour s'y retrouver comme avant... En plus (et beaucoup de gens le savent) je fais tout mon possible pour venir,^poster mes vidéos (quand youtube et/ou WWM ne bug pas...) et en plus j'ai des problèmes importants scolairement, alors ne venez pas dire que des membres dans mon genre (précision quand même) font tout pour avoir des haut grade et déserter après (/PAM/) [oui, je sais, HS total là x)]

Hum... Après j'crois que j'ai tout dit... pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MisaAlmana
ranka


ranka

Age : 26
Messages : 56
Arrivé(e) sur MMD le : 28/11/2010

Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 21:23

Je sais que vous allez vous dire "elle a rien à faire ici" mais je viens quand même ;o

Malheureusement je fais partis des membres inactifs mais j'ai une raison: MMD bug ;_; en plus quand j'apprend qu'il y a des disputes et des membres qui ne veulent pas revenir ba...sa donne pas envie de passer régulièrement =/.
Enfin bref, si je peux faire quelque chose pour que le forum redevienne un lieu remplit de joie et d'amour, je le ferai ^^.

et je m'engage a devenir plus actif 0w0
Revenir en haut Aller en bas
Miyu


Miyu

Age : 22
Messages : 159
Arrivé(e) sur MMD le : 24/04/2011
Où te cache-tu ? : QUI à mis ce putin de jouet en plastique dans le four u.u##

Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 22:26

Désolé tout le monde, je vient d'arriver mais je donne mon avis quand même, même si j'ai que 9 ans :
- Chatbox veux littéralement dire "la boite à dialogue" et pas "la boite aux engueulades". Donc pour moi, les insultes n'engendrent que disputes. Les membres qui foutent un peu le bordel doivent être exclu quelque temps d'ici. Si le forum était si bien avant comme vous le dites, alors j'essayerais de faire le maximum pour vous aider. Je sais que vous allez pensez à mon âge. Oui oui, une gamine de 9 ans comme moi ne peut pas faire grand choses pour le moment mais... si vous avez besoin d'aide en quoi que ce soit j'accepterais avec joie pour vous aider a retrouver le forum d'avant et une ambiance agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 22:54

Moi j'en ai rien à faire de ton âge Miyu :3

Sinon je vois que beaucoup des membres les plus anciens, les actifs et responsable du forum ont parlé.
Et pourtant ce ne sont pas eux qui sont tout le temps sur la Chatbox~

Je demanderai seulement l'avis de Mimi, Jeruzu et Emyleen (entre autre , y a pas que vous =w=" ), car je ne veux accuser personne mais...Je pense que tout le monde à remarqué que vous êtes connecter quasiment 24/24 sur la CB et que c'est souvent par l'une ou l'autre que les problème fusent~

Les excuses c'est bien, mais faut penser aux autre derriere leurs écrans.

Message inutile qui enfonce le couteau dans la plaie~
Revenir en haut Aller en bas
Miyu


Miyu

Age : 22
Messages : 159
Arrivé(e) sur MMD le : 24/04/2011
Où te cache-tu ? : QUI à mis ce putin de jouet en plastique dans le four u.u##

Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 23:01

Arika, Jeruzu est ma sœur, elle est privée d'ordinateur pendant un moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Due'
Co Fonda-Pseudo Sadique Psychophate
Due'

Age : 27
Messages : 2637
Arrivé(e) sur MMD le : 29/10/2010
Où te cache-tu ? : Chuuuuut ! Japan et England vont m'entendre é.è *voit un katana passer* Oups...

Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. EmptyDim 24 Avr - 23:08

Après tout ce temps, moi aussi je dois mettre mon grain de sel~

Mesdames, et Messieurs, ici personne est inutile surtout si vous êtes du même avis que nous 8DD. Comme précisé dans ma signature, j'encourage tout les admins à arrêter d'êtres gentils tout pleins. Quitte à devenir strictes, que l'on nous pointe du doigt.

QUOI ?! INJUSTIFIÉ ?

Ah oui, c'est sur, on devrait vous laisser faire couler le forum à vous insulter les uns les autres, à ne pas respecter les admines et modérateurs qui veulent faire appliquer LES RÈGLES que vous avez signées. IL FAUT vous laisser donner envie aux autres de partir ? NON MAIS OOH ! On redescend de votre monde utopique avec des nuages roses et des poneys parlants multicolores qui volent !

D'accord, des choses méchantes ont été dites, mais généralement parce que la personne ne connait pas forcément les avis de l'autre, et on appelle ça UN A.C.C.I.D.E.N.T ou un quiproquo (éventuellement). Pas la peine de rameuter tout le forum, de lancer un débat pour pointer du doigt les autres, de demander mélancoliquement à partir du forum, dire "JE NE SUIS PAS LA/LE BIENVENUE ICI" ! On se calme.

Alors la prochaine fois, tuez la dispute dans l'oeuf, expliquez vous calmement. Vous restez en désaccord à ce sujet ? TANT PIS, passez à autre chose ! Vous ne vous rencontrerez probablement JAMAIS. JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehumansacrificed.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé




Appel aux membres. _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel aux membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: .: Le Forum :. :: Annonces-
Sauter vers: