Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appel aux membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dante
Admin- Tyrannique
Dante

Age : 30
Messages : 1181
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011
Où te cache-tu ? : Je suis devant toi, t'est aveugle?

Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:25

Surtout que il faut mettre dans les Règles que le MP est fait pour certaines choses qui partiraient en vrille et que si cela arrivait, personne à part membres qui se tappent dessus seraient au courant.

Vous êtes en désaccord? Peut-être, mais faites pas chier le forum (oui, je vais sortir beaucoup d'insultes).
Les sujets de type: "supprimer svp" n'ont rien à faire ici, vous voulez partir? Partez, mais n'embrouillez personne.

Quitte à blâmer un peu le staff (qui fait malgré un travail remarquable sur le forum qui est de plus en plus bordélique), je tiens à dire que ça manque un peu de rigueur, surtout au niveau du règlement.

Il vaut mieux sortir la matraque et l'insigne de police et vous faire haïr un mois plutôt que vous la jouer cool et détruire le forum petit à petit (et les modos manquent un peu de fermeté bien que je respecte leur travail), donc il faut sortir votre uniforme, la chasse aux boulets est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesegougou.deviantart.com/
Invité
Invité



Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:36

Due> T'es sympa avec moi? owo" /PAN/

Bin maintenant pour la Chat faut plu hésiter à kicker et bannir =.=

Pour la chasse aux boulets, chere amies du staff ne vous gênez pas~

Dante conseiller du staff MMD, ça le fait owo!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu


Miyu

Age : 22
Messages : 159
Arrivé(e) sur MMD le : 24/04/2011
Où te cache-tu ? : QUI à mis ce putin de jouet en plastique dans le four u.u##

Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:39

Dante, je suis complètement d'accord avec toi.
Cher staff, vous avez le plein pouvoir, servez-vous en.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin- Tyrannique
Dante

Age : 30
Messages : 1181
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011
Où te cache-tu ? : Je suis devant toi, t'est aveugle?

Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:42

Flood on:
Je vous rappelle que chez Miku.vocaloid, LA LOI, C'EST MOI!

Flood off:
Bref, je pense que tout à été dit (et même re-dit), donc je pense que le lock serait envisageable (ou mettre en post it ou annonce de la section annonce).
Revenir en haut Aller en bas
http://thesegougou.deviantart.com/
Invité
Invité



Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:49

Omg Dante fait peur~

Ba on peut mettre en annonce parce que le problème n'est pas tellement réglé ö
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:49

J'avoue avoir laissé passer beaucoup de choses [j'avais beaucoup de problèmes personnels et familiaux, donc faire la police sur le forum en même temps ne m'arrangeait pas] mais maintenant, les bannissements arriveront, je dois retaper les sanctions du règlement, mais surtout, tenir à l'œil quelques membres, la prochaine connerie, une sanction pourrait arriver.

Je reprends le forum vraiment en main pour les conneries, les personnes qui ont déjà eu des avertissement, je vous conseille de vous tenir VRAIMENT a carreau pendant quelques temps au moins [ça ne veux pas dire qu'après vous pourrez recommencer, le 'vraiment' ne sert pas à rien ]

EDIT
Ari > Je voulais mettre le sujet en annonce en plus


Dernière édition par Tsuki-chan le Jeu 28 Avr - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Invité
Invité



Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:58

Bon bin voila :3

Avec Soni and Co on vient de créer une unité de police MMD et chui la chef 8D
Plus d'info sur la ChatBox.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina


Katarina

Age : 30
Messages : 569
Arrivé(e) sur MMD le : 01/11/2010
Où te cache-tu ? : Haut dans le ciel *q*

Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 7:35

Moi faut me mettre dans la case des à respecter
c'tout c'qaue j'ai à dire, c'est pas parce que je viens rarement qu'on peut me prendre de haut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MisaAlmana
Hinate
Graphiste- Artiste en Herbe
Hinate

Age : 29
Messages : 455
Arrivé(e) sur MMD le : 09/11/2010
Où te cache-tu ? : NUL PART CAR PERSONNE NE ME VOIT !

Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 7:43

Ariki , je te présente....TOI ! :
Spoiler:
Voici notre Gendarme de la Charte Box !
Revenir en haut Aller en bas
http://thevampireknight.forumactif.biz/forum
Invité
Invité



Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 8:10

HYan

J'ai les même n'yeux et les même cheveux O_O
Mais la chui plus belle *W*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Furude


Luna Furude

Age : 28
Messages : 563
Arrivé(e) sur MMD le : 27/01/2011
Où te cache-tu ? : En train de prier Hanyuu pour qu'elle me fasse passer mes exams... :S

Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 8:10

Bon choix d'image, Hinate! Oui, je trouve qu'Arika ferait une magnifique gendarme!
Revenir en haut Aller en bas
Hinate
Graphiste- Artiste en Herbe
Hinate

Age : 29
Messages : 455
Arrivé(e) sur MMD le : 09/11/2010
Où te cache-tu ? : NUL PART CAR PERSONNE NE ME VOIT !

Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:11

Ari > C'est ta bannière de police MMD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thevampireknight.forumactif.biz/forum
Flandre Scarlet


Flandre Scarlet

Age : 26
Messages : 284
Arrivé(e) sur MMD le : 22/03/2011
Où te cache-tu ? : Je mange au p'tit resto de Mystia~♪

Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 2:52

A la base je me suis inscrite pour en savoir + sur MMD, et je trouvais tout le monde sympa, alors j'adore ce fow' ^^. Je vous soutiens pour que le forum soit un havre de paix et de prospérité Happy Rin
Vas-y Arika fais régner la paix dans le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 3:51

Il n'y a pas que moi, faut compter sur tout le staff et même tout le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Alienne


Mlle-Alienne

Age : 26
Messages : 25
Arrivé(e) sur MMD le : 27/11/2010
Où te cache-tu ? : Dans un trou ==

Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 22:09

Allez ! Je compte sur vous !! SAUVONS LE FORUM OUAAAIIIIS !!! *euh, je suis pas en train de flooder la ? .___.*
Franchement, j'ai pas envie de ovir le forum couler à cause de c** pareils. C'est vrai quoi, moi j'chuis nouvelle mais j'adore déjà le forum, puis bon Tsuki et Due se donnent tellement de mal ! Je suis avec vous pour sauver le monde euh... non le forum ==
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-miku.forumactif.org
Katarina


Katarina

Age : 30
Messages : 569
Arrivé(e) sur MMD le : 01/11/2010
Où te cache-tu ? : Haut dans le ciel *q*

Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 7:17

Ali, tu dois connaître ça, les crétins sur Voca-Miku (cherche aps, Misa la débile blonde parle x))
On ne va voir gâcher le rêve de folles amoureuse de MMD juste à cause de c**s pareils, là j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MisaAlmana
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 9:00

Récapitulons donc :

~ Suggestion :

Accès au Flood à partir d'un certain nombre de message -> a voir

~ 'Nouveautés' :

Donc, le staff sera maintenant, plus sévère envers les membres et ne laisseras plus rien passé.

Petit truc, pour les téléchargements, je dois remettre tout à propre, mais j'aimerais bien voir un petit truc pour les models, voir comment mieux 'disposé', si vous avez des idées de présentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Katarina


Katarina

Age : 30
Messages : 569
Arrivé(e) sur MMD le : 01/11/2010
Où te cache-tu ? : Haut dans le ciel *q*

Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 9:58

Moi je dis, quitte à nous blâmer car on est trop sévère, RAF
La loi c'ets la loi et elle se respecte, et même si l'envie nous prend de vous exclure, c'est qu'elle est fondée point à la ligne (arrête d'en remettre une couche la blonde /SBAFF/)


Sinon pour les téléchargements, chépa, à voir avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MisaAlmana
Saturn


Saturn

Age : 32
Messages : 357
Arrivé(e) sur MMD le : 08/01/2011
Où te cache-tu ? : Dans un monde rempli d'injustice...

Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 10:39

Je suis pour que ça redevienne comme avant. Et pour cette nouvelle loi. Tout à été dis donc je vois rien d'autre à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Codeur- Pro du code
Kaktus

Age : 26
Messages : 80
Arrivé(e) sur MMD le : 11/04/2011
Où te cache-tu ? : Sur le forum. :3

Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 3:44

Moi je ne connais pas vraiment le forum, je n'y suis pas depuis longtemps. Je ne compte pas quitter le forum de si tôt ! Il m'a beaucoup aidé pour MMD même si je n'ai pas encore fait de vidéo complète, je progresse à mon rythme et grâce aux diverses ressources et divers tutoriaux ! Donc merci pour ce superbe forum. ♥️ De plus, je ne vais aps souvent sur la Chatbox. J'y suis peut être allé 2 ou 3 fois, c'est tout. Alors je ne sais pas vraiment les divers problèmes que l'on peut rencontrer à cet endroit. Après, c'est vrai que je n'ai pas encore posté de vidéo ou autre chose, mais comme je l'ai dit, je progresse à mon rythme. ^^' Un certain nombre de messages pour la partie Flood me parait pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.forums-rpg.com
Mlle-Alienne


Mlle-Alienne

Age : 26
Messages : 25
Arrivé(e) sur MMD le : 27/11/2010
Où te cache-tu ? : Dans un trou ==

Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 4:13

Que vous soyez plus sévères, ça ne me dérange pas : je ne veux pas quitter le forum si rapidement >w< Il est tellement bien, puis les emmerdeurs (pardon du language UU) nous laisserons en paix une fois leur IP banni (enfin, je l'espère UU)
@Misa : (je pesne que tu as deviné que la réponse était dans le spoil)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-miku.forumactif.org
Invité
Invité



Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 6:00

On ne bannira peut-être pas tout de suite l'IP non plus =='
M'enfin y a aussi la mise en place de la PoliceMMD qu'il ne faudrait pas oublier x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 6:37

En parlant de ça Arika, j'aimerais bien en parler, encore une dispute sur la Chat' entre deux membres, et je le sentais les excuses du genre 'Fait gaffe je fais partie de la Police MMD', donc, pas que je suis contre, mais merci de ne pas prendre les jeunes membres, et les membres....comment dire, qui ont déjà eu des embrouilles avec d'autres personnes, parce que je sens les embrouille de ce genre, donc je préfère prévenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Invité
Invité



Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 7:29

Oui j'y ai pensé =w='
Oh! Y a encore eu une dispute me concernant sur la CB aussi --'
Revenir en haut Aller en bas
Nypaah~


Nypaah~

Age : 26
Messages : 1122
Arrivé(e) sur MMD le : 01/04/2011
Où te cache-tu ? : *surprise en train de ronger des cables* .. Gné ?! .. :B

Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:17

Arika, ton message ma fraiment touchée [Si si jle jure, j'ai verser une larme TuT] Et tu a TOTALEMENT raison ! Je ne suis pas la depuis bien longtemps et je n'ai (pas encore) pas vue de dispute ou "scène de ménage" sur le forum ou la CB.Personellement je ne vais que rarement sur la CB et sa me plait beaucoup, mais sa serais dommage de la supprimer a cause d'une bande d'abruti (désolée si c'est vulgaire mais sa m'énerve un peu) {Et pis si ils continuent je les attaque avec une mitrailette a kiwi >w< /SBAAF }En tout cas si je peux vous aider (meme si je sert a rien xD) Et je n'ai qu'une chose a dire : NE PARTEZ PAAS !! >w< Sinom le forum, ba sa sera plus le forum T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel aux membres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel aux membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: .: Le Forum :. :: Annonces-
Sauter vers: