Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appel aux membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hinate
Graphiste- Artiste en Herbe
Hinate

Age : 29
Messages : 455
Arrivé(e) sur MMD le : 09/11/2010
Où te cache-tu ? : NUL PART CAR PERSONNE NE ME VOIT !

Appel aux membres. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 22:52

J'ai jamais détester Soni , loin de là ! Alors arrêter un peu !
Et j'ai jamais dit qu'il fallait être des pros en MMD ou PMD ! Mais y'en a qui sont là que pour le Flood et dite pas le contraire !

PS : J'y crois pas au suicide ! Je connais beaucoup de menteur . Parce que déjà dire de la façon la plus simple qu'il se soit suicider moi j'appelle ça du mensonge .
Revenir en haut Aller en bas
http://thevampireknight.forumactif.biz/forum
Invité
Invité



Appel aux membres. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 22:57

Hinate a écrit:
J'ai jamais détester Soni , loin de là ! Alors arrêter un peu !
putain mais je n'ai pas dit "tout le forum déteste soni" j'ai dit juste "tout le monde le rejette, il se sent seul et quand il se sent seul il lui arriver de péter un câble ce qui crée les disputes" je me vais pas dire que c'est le forum depuis que je l'ai connue il lui arrive presque que ça, il y a un moment ou il faut le comprendre mais est-ce que quelqu'un ici le comprend? Il-y-en a qui vont dire oui moi mais la je dit le comprendre à 100% à part mimi et jeru et moi je vois pas qui d'autre et si vous voulez le comprendre encore plus demander moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hinate
Graphiste- Artiste en Herbe
Hinate

Age : 29
Messages : 455
Arrivé(e) sur MMD le : 09/11/2010
Où te cache-tu ? : NUL PART CAR PERSONNE NE ME VOIT !

Appel aux membres. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 23:14

Tu crois que je comprend pas le rejet ? Tu crois que je comprend pas ce qu'est les nuits blanche ? Tu crois que je sais pas se qu'est la dépression ?
Moi je connais tout ça ! J'ai connus ça depuis que je suis entrer a l'école ! Toujours sur un banc , rejeter par les autres , toujours être la fille bizarre ! Tu crois que moi je pète pas des câbles ? J'ai défoncer 3 peluches a cause d'emmerdeurs ! Donc faut arrêter là !
Bon moi j'arrête de parler parce que je m'en prend plein la gueule....
Revenir en haut Aller en bas
http://thevampireknight.forumactif.biz/forum
Luna Furude


Luna Furude

Age : 28
Messages : 563
Arrivé(e) sur MMD le : 27/01/2011
Où te cache-tu ? : En train de prier Hanyuu pour qu'elle me fasse passer mes exams... :S

Appel aux membres. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 23:22

Ah non! Commencez pas une autre dispute! On en a déjà trop!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Appel aux membres. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 23:56

Angel Kagamine a écrit:
Hinate a écrit:
Je suis pour la suppression de la CB .
Car
là , sa devient une drogue pour certain comme l'on dit certaines
personnes ! Je le dit clairement et je le cache pas : quand je me
connecte , je vais sur la CB oui mais je dit jamais rien , on m'envois
des vents ( C'est une habitude pour moi ) . Qui je vois tout les temps ?
Toujours les mêmes Mimi , Jeru , Soni et quelque autres qui ne sont la
que pour le Flood ( dans la CB ou la partie Flood ) après on s'étonne
qu'il deviennent MMD expert ou autres ! Bah moi j'appelle pas ça des
experts , je me demande même si ils savent faire un model ou une vidéo
...? (C'est à prouver ) .
Je vois, alors soni a eu raison de
partir du forum et si il est tout le temps sur la CB ou "droguer", c'est
parce qu'il a que ça comme moyen pour se faire des amis comme mimi et
jeru sinon en dehors, en IRL, à part moi, tout le monde le rejette, il
se sent seul et quand il se sent seul il lui arriver de péter un câble
ce qui crée les disputes, alors moi je dit : faite comme vous voulez
mais ne vous attendez pas à ce que soni revient ici parce que les
chances sont minces et ça pour de bonnes raisons et pour jeru elle c'est
suicider pas à cause des disputes mais à cause des problèmes de famille
donc la si son coeur lâche, je peut vous assurer que vous pouvez lui
dire adieux à soni et si tu te demande si il peut faire des vidéos, oui
soni peut faire une vidéos et des models mais il veut pas le
faire.

Hina à tout a fais raison, je l'ai déjà dit dans un de mes messages, la CB est une drogue pour certains.

Bizarrement, ce n'est pas de notre faute, nous avons tous une vie dérrière notre écran, mais beaucoup de membres autre que Jezu' ou Mimi' aiment Soni' ici, donc dire qu'il se sens seul a par avec Mimi & Jezu', c'est un peu faux, non ?

Qu'on ne s'attende pas à ce que Soni' revienne ? Et alors ? Non mais franchement, ce n'est pas de notre faute si la maturité de certains membres vole bas [merci de ne pas dire que j'insulte Soni', apprenez à lire les messages et avoir un bon esprit]

Merci de ne pas refoutre la plupart des problèmes sur le dos du Staff qui fais tout son possible pour faire vivre le forum avec certains membres.

Hina > Pour les rangs, ce n'est pas en fonction des 'rangs' mais des messages, c'est vrai c'est 'inégal', mais c'était une décision au tout début du forum.

Pensez ce que vous voulez, mais sachez que toute dispute ou insulte envers un membre sera sanctionner.

[et peu être me trouverez vous dure, et alors ? La liberté d'expression vous connaissez ? Je dis uniquement mon avis, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Invité
Invité



Appel aux membres. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 0:10

Tsuki-chan a écrit:
Angel Kagamine a écrit:
Hinate a écrit:
Je suis pour la suppression de la CB .
Car
là , sa devient une drogue pour certain comme l'on dit certaines
personnes ! Je le dit clairement et je le cache pas : quand je me
connecte , je vais sur la CB oui mais je dit jamais rien , on m'envois
des vents ( C'est une habitude pour moi ) . Qui je vois tout les temps ?
Toujours les mêmes Mimi , Jeru , Soni et quelque autres qui ne sont la
que pour le Flood ( dans la CB ou la partie Flood ) après on s'étonne
qu'il deviennent MMD expert ou autres ! Bah moi j'appelle pas ça des
experts , je me demande même si ils savent faire un model ou une vidéo
...? (C'est à prouver ) .
Je vois, alors soni a eu raison de
partir du forum et si il est tout le temps sur la CB ou "droguer", c'est
parce qu'il a que ça comme moyen pour se faire des amis comme mimi et
jeru sinon en dehors, en IRL, à part moi, tout le monde le rejette, il
se sent seul et quand il se sent seul il lui arriver de péter un câble
ce qui crée les disputes, alors moi je dit : faite comme vous voulez
mais ne vous attendez pas à ce que soni revient ici parce que les
chances sont minces et ça pour de bonnes raisons et pour jeru elle c'est
suicider pas à cause des disputes mais à cause des problèmes de famille
donc la si son coeur lâche, je peut vous assurer que vous pouvez lui
dire adieux à soni et si tu te demande si il peut faire des vidéos, oui
soni peut faire une vidéos et des models mais il veut pas le
faire.

Hina à tout a fais raison, je l'ai déjà dit dans un de mes messages, la CB est une drogue pour certains.

Bizarrement, ce n'est pas de notre faute, nous avons tous une vie dérrière notre écran, mais beaucoup de membres autre que Jezu' ou Mimi' aiment Soni' ici, donc dire qu'il se sens seul a par avec Mimi & Jezu', c'est un peu faux, non ?

Qu'on ne s'attende pas à ce que Soni' revienne ? Et alors ? Non mais franchement, ce n'est pas de notre faute si la maturité de certains membres vole bas [merci de ne pas dire que j'insulte Soni', apprenez à lire les messages et avoir un bon esprit]

Merci de ne pas refoutre la plupart des problèmes sur le dos du Staff qui fais tout son possible pour faire vivre le forum avec certains membres.

Hina > Pour les rangs, ce n'est pas en fonction des 'rangs' mais des messages, c'est vrai c'est 'inégal', mais c'était une décision au tout début du forum.

Pensez ce que vous voulez, mais sachez que toute dispute ou insulte envers un membre sera sanctionner.

[et peu être me trouverez vous dure, et alors ? La liberté d'expression vous connaissez ? Je dis uniquement mon avis, merci.]

Ce que tu vient de me dire me touche énormément tsuki. *s'en va pleurer un bon coup*
Revenir en haut Aller en bas
Min Chan


Min Chan

Age : 26
Messages : 803
Arrivé(e) sur MMD le : 31/10/2010
Où te cache-tu ? : Qui sait ?...

Appel aux membres. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 4:32

Sur un forum, on est pas obligé de s'apprécier ou d'être ami,
on est juste 'obligé' d'avoir du respect pour l'autre.
Après on ne va pas s'adapter à tous les membres.
Si Soni' le prend comme ça et bah tant pis on ne va pas modifier
quelque chose pour lui seul et idem pour Jeru'.
Après pour les rangs, il faut plutôt voir le mot 'MMD' en mot 'forum MMD',
c'est comme les rangs 'Anciens', 'VIP'... sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Kan_Min_Chan
Saturn


Saturn

Age : 32
Messages : 357
Arrivé(e) sur MMD le : 08/01/2011
Où te cache-tu ? : Dans un monde rempli d'injustice...

Appel aux membres. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 4:40

Citation :
Sur un forum, on est pas obligé de s'apprécier ou d'être ami,
on est juste 'obligé' d'avoir du respect pour l'autre.
Tu m'as retirer les mots d'la bouche Konami. =w=
Le respect c'est la chose la plus important, mais bon avec cette génération de merde. Le respect des uns avec les autres n’existe plus. Autant retourné à la préhistoire. --"
Maintenant c'est les p'tits qui font la loi au grands, non mais où va le monde? <== Je parle pour la vie réel.
Pour ce qui est du forum, les gens à le plus respecter sont les admins et les modos (qu'importe leurs âges).
Et aussi se respecter entre membres, montré qu'on est solidaires. NOUS SOMMES UNE EQUIPE ! Ne l'oubliez pas. =3
Revenir en haut Aller en bas
Due'
Co Fonda-Pseudo Sadique Psychophate
Due'

Age : 27
Messages : 2637
Arrivé(e) sur MMD le : 29/10/2010
Où te cache-tu ? : Chuuuuut ! Japan et England vont m'entendre é.è *voit un katana passer* Oups...

Appel aux membres. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 6:05

La Chat Box ne me manquera pas.

Et oui j'ai pleuré, je sais, c'est minable, puéril, tout ce que vous voulez. Et alors ? Je devrais chanter et danser ?!

Désolé, je n'ai pas envie, alors oui j'ai pleuré, et dites vous bien que ce n'est pas QUE à cause de ça, car oui, malgré les apparences, j'ai réussi à avoir un semblant de vie sociale.

Après, pour une rapide explication, j'ai pleuré car je pratique le "retient émotionnel", c'est à dire que j'encaisse en silence, et un jour, ça explose. Ca a explosé hier, c'est pourquoi j'ai pleuré.

Après, je suis sensée être responsable ? Peut être, peut être aussi que je souhaite les fuir le plus possible, pour tenter de rester dans un semblant d'innocence juvénile.

Je suis lâche ? Je sais. Je l'assume parfaitement. Je suis conne ? Je le sais aussi. Quitte à m'insulter, trouvez quelque chose de nouveau. Ce qui risque d'être dur.

Je fais ma "pauvre gamine que la vie n'a pas gâté" ? Et bah oui. Je m'en fous. C'est juste à quoi ça me fait penser. Mais il est vrai que tenter de se suicider pour un forum est incompréhensible. Et insensé.

"Je ramène tout à moi" ? Forme de narcissisme. Je sais. Excusez moi.

Après... Hmm... Non, Tsuki a tout dit.

Par contre, Tsuki tu as fait plein de fautes .w."
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehumansacrificed.forumactif.com/forum
Tokku No Ubari


Tokku No Ubari

Age : 27
Messages : 37
Arrivé(e) sur MMD le : 19/03/2011
Où te cache-tu ? : à l'hopital.

Appel aux membres. - Page 5 _
MessageSujet: ai   Appel aux membres. - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 6:14

Duekko :
Élodie n'as pas tenter de ce suicider juste pour le forum.
Elle avait déjà sauter du troisième étage l'année dernière
pour des raisons familiales. Hier, c'était pour des raisons
familiales (qui l'avait déjà pousser à la limite), et ensuite,
d'autres problèmes du forum l'ont pousser. MAIS, il faut
d'ailleurs que je vous remercie, des personne l'ont résigner
et elle n'as pas sauter du dernier mais du cinquième, et en ce
moment elle est à l'hôpital, et elle s'en sort plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appel aux membres. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 6:17

Tokku No Ubari a écrit:
Duekko :
Élodie n'as pas tenter de ce suicider juste pour le forum.
Elle avait déjà sauter du troisième étage l'année dernière
pour des raisons familiales. Hier, c'était pour des raisons
familiales (qui l'avait déjà pousser à la limite), et ensuite,
d'autres problèmes du forum l'ont pousser. MAIS, il faut
d'ailleurs que je vous remercie, des personne l'ont résigner
et elle n'as pas sauter du dernier mais du cinquième, et en ce
moment elle est à l'hôpital, et elle s'en sort plutôt bien.
Merci tokku, voila je me suis casser le cul à vous dire ça mais personne ne me crois ou le prend à la rigolade, alors la prochaine fois je garde tout pour ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Appel aux membres. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 6:20

Duekko a écrit:
La Chat Box ne me manquera pas.

Et oui j'ai pleuré, je sais, c'est minable, puéril, tout ce que vous voulez. Et alors ? Je devrais chanter et danser ?!

Désolé, je n'ai pas envie, alors oui j'ai pleuré, et dites vous bien que ce n'est pas QUE à cause de ça, car oui, malgré les apparences, j'ai réussi à avoir un semblant de vie sociale.

Après, pour une rapide explication, j'ai pleuré car je pratique le "retient émotionnel", c'est à dire que j'encaisse en silence, et un jour, ça explose. Ca a explosé hier, c'est pourquoi j'ai pleuré.

Après, je suis sensée être responsable ? Peut être, peut être aussi que je souhaite les fuir le plus possible, pour tenter de rester dans un semblant d'innocence juvénile.

Je suis lâche ? Je sais. Je l'assume parfaitement. Je suis conne ? Je le sais aussi. Quitte à m'insulter, trouvez quelque chose de nouveau. Ce qui risque d'être dur.

Je fais ma "pauvre gamine que la vie n'a pas gâté" ? Et bah oui. Je m'en fous. C'est juste à quoi ça me fait penser. Mais il est vrai que tenter de se suicider pour un forum est incompréhensible. Et insensé.

"Je ramène tout à moi" ? Forme de narcissisme. Je sais. Excusez moi.

Après... Hmm... Non, Tsuki a tout dit.

Par contre, Tsuki tu as fait plein de fautes .w."

(oui je sais pour mes fautes, mais j'étais tellement sur les nerfs que corriger mes fautes ne me disais rien, mais je voyais les fautes des autres par contre >.< Idem pour ce message, en ce moment, entre mon boulot et étant sur les nerfs, je corrige dès que possible, accro à tout moment Miss >w< Rien ne t'échappe)

Bref, tu as le droit de lâcher, les nerfs ça tient pas toujours et pleurer est des fois, c'est la meilleure solution pour évacuer.

Et franchement, tu ne fais en aucun cas ta 'pauvre gamine que la vie n'a pas gâté' loin de là [enfin, personnellement, je trouve >.< ] Non, tu es vraiment une personne extraordinaire Due' ♥

[rahh oui c'est tout ce que je trouve à dire mais je chiale comme une madeleine quand je lis ou vois des personnes qui sont mal, c'est comme ça >o<' (mais on s'en fout) ]

EDIT : Comme le dit Dante, prends un jour de repos, oublie ça ou s'occupera de tout pendant quelques temps.


Message pour rien dire et surtout, pour raconter des trucs inutiles ~ Juste parce que je voulais répondre à notre petite Co-Fondatrice adoré ♥



-----------------------

Tokku > Je suis navrée, mais depuis quelques temps, je ne crois que ce que je vois, mais si c'est réellement vrai, je vous souhaite bon courage [je ne dis pas que c'est faux, loin de là mais comme dit plus haut, si je n'ai pas des preuves, je n'y croirais jamais à 100 % ]

-------------------------

Angel Kagamine a écrit:
Tokku No Ubari a écrit:
Duekko :
Élodie n'as pas tenter de ce suicider juste pour le forum.
Elle avait déjà sauter du troisième étage l'année dernière
pour des raisons familiales. Hier, c'était pour des raisons
familiales (qui l'avait déjà pousser à la limite), et ensuite,
d'autres problèmes du forum l'ont pousser. MAIS, il faut
d'ailleurs que je vous remercie, des personne l'ont résigner
et elle n'as pas sauter du dernier mais du cinquième, et en ce
moment elle est à l'hôpital, et elle s'en sort plutôt bien.
Merci
tokku, voila je me suis casser le cul à vous dire ça mais personne ne
me crois ou le prend à la rigolade, alors la prochaine fois je garde
tout pour ma pomme.

Donc ça veux dire que l'on s'en fout ? Pas moi en tout cas, mais comme dit, tant que je n'ai pas de preuves, je ne peux y croire, après tout, beaucoup de personnes racontent des mythos sur internet.


Dernière édition par Tsuki-chan le Mar 3 Mai - 6:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Dante
Admin- Tyrannique
Dante

Age : 30
Messages : 1181
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011
Où te cache-tu ? : Je suis devant toi, t'est aveugle?

Appel aux membres. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 6:21

Bon, au moins, un des problèmes est réglé.
Après, si vous n'êtes toujours pas content et vous foutez le boxon, je ne vous dirait qu'une chose...
QUE FOUTEZ VOUS ENCORE DANS CE FORUM?
Vous n'aimez pas ce qu'il vous font?
Assumez: Ce qui vous fait mal vous fera le plus grand bien.
Sinon, juste partez sans faire d'histoire.

Et pour ceux qui diront "on a la liberté d'expression, abruti de Dante"... Expression ne veut pas dire Descendre le staff parce-que vous n'êtes pas content, à plus forte raison si vos raisons de vous plaindre sont aussi valables qu'un coupon gratuit de produit expiré depuis plus d'un an, cela veut dire exprimer votre désagrément avec des arguments valables.
On peut ne pas être d'accord mais utilisez des arguments (vous savez, quand on vous dit justifiez vos réponses, cela requiert un argument, donc un élément de réponse).

Et aussi, merci de faire un effort sur la syntaxe pour certains, on veut pouvoir lire votre message sans problème.

Sinon, pour ma pauvre Duekko en pleurs, sans être méchant, mais une journée en dehors de MMD ne te fera pas trop de mal. Tu en t'est bien occupé, mais on veut pas te voir pleurer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesegougou.deviantart.com/
Invité
Invité



Appel aux membres. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 6:37

Tsuki-chan a écrit:

Angel Kagamine a écrit:
Tokku No Ubari a écrit:
Duekko :
Élodie n'as pas tenter de ce suicider juste pour le forum.
Elle avait déjà sauter du troisième étage l'année dernière
pour des raisons familiales. Hier, c'était pour des raisons
familiales (qui l'avait déjà pousser à la limite), et ensuite,
d'autres problèmes du forum l'ont pousser. MAIS, il faut
d'ailleurs que je vous remercie, des personne l'ont résigner
et elle n'as pas sauter du dernier mais du cinquième, et en ce
moment elle est à l'hôpital, et elle s'en sort plutôt bien.
Merci
tokku, voila je me suis casser le cul à vous dire ça mais personne ne
me crois ou le prend à la rigolade, alors la prochaine fois je garde
tout pour ma pomme.

Donc ça veux dire que l'on s'en fout ? Pas moi en tout cas, mais comme dit, tant que je n'ai pas de preuves, je ne peux y croire, après tout, beaucoup de personnes racontent des mythos sur internet.
[/center]
Pas toi? alors montre le, idem pour les autres montrer le au lieux d'en faire un roman complet ou une énigme à la professeur layton, après je dit ça je dit rien c'est mon avis, faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Appel aux membres. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 6:57

Angel Kagamine a écrit:
Tsuki-chan a écrit:

Angel Kagamine a écrit:
Tokku No Ubari a écrit:
Duekko :
Élodie n'as pas tenter de ce suicider juste pour le forum.
Elle avait déjà sauter du troisième étage l'année dernière
pour des raisons familiales. Hier, c'était pour des raisons
familiales (qui l'avait déjà pousser à la limite), et ensuite,
d'autres problèmes du forum l'ont pousser. MAIS, il faut
d'ailleurs que je vous remercie, des personne l'ont résigner
et elle n'as pas sauter du dernier mais du cinquième, et en ce
moment elle est à l'hôpital, et elle s'en sort plutôt bien.
Merci
tokku, voila je me suis casser le cul à vous dire ça mais personne ne
me crois ou le prend à la rigolade, alors la prochaine fois je garde
tout pour ma pomme.

Donc ça veux dire que l'on s'en fout ? Pas moi en tout cas, mais comme dit, tant que je n'ai pas de preuves, je ne peux y croire, après tout, beaucoup de personnes racontent des mythos sur internet.
Pas toi? alors montre le, idem pour les autres montrer le au lieux d'en faire un roman complet ou une énigme à la professeur layton, après je dit ça je dit rien c'est mon avis, faites comme vous voulez.
Que je le montre ? Désolé mais je et même nous n'avons rien à montrer.

Merci de ne plus parler du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
koop


koop

Age : 35
Messages : 1056
Arrivé(e) sur MMD le : 07/12/2010
Où te cache-tu ? : Queshua hôtel

Appel aux membres. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 7:51

Tsuki tu devais verrouillé le sujet histoire que les problème ne se déplace pas ici.

Due courage je suis avec toi, prend des vacance si c'est trop dure, mais ne te fais pas plus de mal pour c'est pénible restons polie, c'est trop dure de savoir que tu pleures a cause d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Koopchanneru?feature=mhum#p/a
Kiova


Kiova

Age : 24
Messages : 199
Arrivé(e) sur MMD le : 06/02/2011
Où te cache-tu ? : Hum... tu tourne a droite puis tu va tout droit après tu tourne a gauche tu reste sur le trotoire puis tu traverse tu passe par le pont tu tourne a gauche et tu regarde a droite tu monte les escaliers puis tu tourne a droite et...

Appel aux membres. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 7:53

Ho du calme !!!! areter vos dispute angel kagamine relativise un peu (tu est deja dans 2 disputes avec hinate et l'autre Tsuki) par contre truki tacharne pas non plus >< si vous voulez regler vos compte faite le par mp !! (la tsuki tu me la deja dit pour la dispute d'emy et moi alors montre l'exemple !!!)

koop dit : Due courage je suis avec toi, prend des vacance si c'est trop dure, mais ne te fais pas plus de mal pour c'est pénible restons polie, c'est trop dure de savoir que tu pleures a cause d'eux.

Je suis tout a fait d'acord avec toi tu m'enleve les mot de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malipita.fr/forum/index
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Appel aux membres. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 8:10

Oui, désolé, je me suis laissée emporter >.< [mais ça m'énerve vraiment qu'on nous foute tout sur le dos, je me répète <.< ]

Donc, comme tu le dis Koop, je verrouille le sujet, pour tout problème, envoyez moi un MP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Invité
Invité



Appel aux membres. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 3:34

Je sais le sujet est locké =w=
J'ai pas tout lu /!\

Si la CB manquera à certain je propose pour les membres du staff, que nous installions une chatbox pour le staff, si si ça existe! J'ai lu quelque part!
En gros seul les membres du staff pourrait s'y connecter!

Bon maintenant magueule -x-
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Appel aux membres. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 3:37

Oui je sais aussi, j'ai locké le sujet, mais je réponds 8D

Donc, moi je dis, après faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Invité
Invité



Appel aux membres. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 3:42

Bon faut voir~

J'vais lire les message posté ici owo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel aux membres. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel aux membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: .: Le Forum :. :: Annonces-
Sauter vers: