Miku Miku Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu recherche des infos sur Miku Miku Dance ? Des models ? Des Motions Data ? Des Wave ? Des tutos ? Tu es tombé sur le royaume MMD.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Appel aux membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 6:51

Je répète la PoliceMMD est un délire~

Konami où trouves-tu ton sang-froid ToT

J'ai honte -w-
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Codeur- Pro du code
Silia

Age : 26
Messages : 3793
Arrivé(e) sur MMD le : 23/03/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton chat

Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 8:53

Pour Soni je suis toujours en contact avec lui via d'autre forum et NosTale. Il vous a peut être dis qu'il ne voulait plus entendre parler du forum mais pourtant il en parle encore parfois avec moi.
Sinon le règlement on a qu'à dire "lu et approuvé" et c'est fait. Pourtant saviez vous que les gens ne lise presque jamais les règlement des forums [je suis forte je me vise moi même sur mes forums RP Eek]. Mettez un code pour être sur que les gens lise vraiment le règlement. Enfin ça c'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-pensionnat.pro-forums.fr/
koop


koop

Age : 35
Messages : 1056
Arrivé(e) sur MMD le : 07/12/2010
Où te cache-tu ? : Queshua hôtel

Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 8:59

J'avais pas tout lu ce qui c'est dit aujourd'hui mais ca semble vouloir bougé dans le bon sens.
Je répeite encore que je suis avec l'équipe et merci Dante on vois l'expérience qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Koopchanneru?feature=mhum#p/a
Luna Furude


Luna Furude

Age : 28
Messages : 563
Arrivé(e) sur MMD le : 27/01/2011
Où te cache-tu ? : En train de prier Hanyuu pour qu'elle me fasse passer mes exams... :S

Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 10:04

Ben, moi aussi je suis avec l'équipe et je veux vraiment pas que le forum s'écroule. J'avoue que la plupart du temps les délires vont vraiment à l'«overload»(désolée de l'expression anglophone). Je ne veux être contre personne qui font des délires pour animer un peu la ChatBox quand les personnes s'emmerdent.

Il faut juste appliquer une limite plus stricte, mais pas trop non plus.

C'est correct de délirer un peu une fois de temps en temps, les autres messages par rapport à ça l'ont dit. Je n'ai rien contre ça...

Ok, j'ai mal à la tête maintenant. Je sais plus quoi dire tellement je suis confuse!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 23:42

Alors, déjà, Jezu’, si j’écris ce message, c’est surtout pour toi, ta réaction a ENCORE était très désagréable, donc je tiens à faire ce message en public parce que j’en ai marre que tu sois irrespectueuse envers le staff.

Nous ne sommes pas tellement strictes, nous voulons uniquement que le forum remonte, mais des membres ne le comprennent pas, et puis, si nous étions scrites, alors les bannissements seraient plus lourds.

Jeruzu ◦ San a écrit:
Je dit ça parce que je suis 24/24h 7/7j sur la CB
C'était l'avis de la vieille Jésus.

La, tu m’as tué parce que tu t’es vendue, mais TOUTE SEULE, c’est ce que nous voulions arrêter, des membres qui restent tout le temps sur la CB, a force on dirais que ça devient presque une drogue.

Dante a écrit:

Et aussi le forum n'est pas une salle de rencontre, il faut aussi participer un peu aux autres sections (notemment la section téléchargement qui requière la participation de TOUS LES MEMBRES et les sections pour présenter vos images et vidéos MMD).

Dante a tout dit [d’ailleurs, tu m’as aussi tué, c’est ce que je chercher à faire comprendre, mais tu as étais plus rapide ^^’ ]

Bref, oui, nous demandons l’aide de tous, ou une grande partie des membres pour nous aider, on ne peux rien faire tous seuls.

Jeruzu ◦ San a écrit:
Généralement, quand on fait un délirs, on le fait quand il y as le moins de monde possible.
Et notre dernier délirs reporte a deux semaine et c'était en boite de nuit, et sur ce coup la, personne ne peut dire le contraire : tout le monde à participer.
Alors, vous êtes surement les seuls a qui sa fait chier. Et pour Soni, il faut qu'il arrête un peut de se sentir toujours coupable.
Donc sur ceux, bannissez moi si vous voulez mais sachez que je ne reviendrais plus, et que j'ai autrement plus de choses à faire que de venir sur une CB remplit de sérieux et de trucs stricts, kick et ban. Parce que sa va bien 2 minutes vos trucs, on peut même plus s'exprimer, moi je peut que contacter Mimi par la CB, mon Msn bug. Donc voila maintenant on m'empèche tout lien d'amitier avec elle, c'est la seule personne qui pense comme moi et sa commence sérieusement à me prendre le chou vos trucs.

Oh nous sommes les seules à qui ça fais chier ? Mais peu être parce à force, ça peux devenir énervant, et pourquoi tu le prends POUR TOI, on ne parle pas que de toi, il faudrait peux être arrêté d’avoir des réactions puériles, vous êtes grands après tout.

Tu parles peu être de Soni, mais tu n’es pas mieux, regarde toi avant de parler des autres, merci.

Réaction encore puérile ‘Donc sur ceux, bannissez moi si vous voulez mais sachez que je ne reviendrais plus’
Ah ah, c’est con, encore vendue toute seule, réaction de gamin du genre gros chantage ‘Ouais si vous faites ça je ne fais pas ça’, mais t’as quel âge pour ce genre de réaction ?! Un Bannissement c’est un genre de PUNITION, c’est comme les observes à l’école.

‘venir sur une CB remplit de sérieux et de trucs stricts, kick et ban’
C’est toi qui vois ça comme ça de toute façon...

‘Donc voila maintenant on m'empèche tout lien d'amitier avec elle, c'est la seule personne qui pense comme moi et sa commence sérieusement à me prendre le chou vos trucs’

ça montre tout, nous ne sommes donc rien pour toi, tu viens juste pour Mimi, et NON, nous ne voulons pas ‘arrêter’ votre amitié, pas besoin de faire des délires pour être amis, et puis, ce qui énerve surtout le staff, c’est que dans vos délires, il y avait tout de même des choses assez ‘vulgaires’


-----------------------

NON ! JE NE FOUT PAS TOUT SUR LE DOS DE JEZU’, après sa réaction sur la chatbox [ce n’est pas exactement ça, mais bon, ça y ressemblait]
‘ Si les disputes continues et que je suis partie, et bien le staff sera bien emmerder et ils se le foutront dans le cul’ ou ‘ Ce sont des grosses merdes’, donc oui, je vais jouer ma merde et je dis tout ce que je pense, mais attention, ce message n’est pas destiné, qu’à elle, mais aussi à d’autres personnes qui peuvent se sentir concerné.

Donc certes, je perds peu être un peu mon sang froid, mais tout de même, dire que nous sommes des merdes alors que nous bossons vraiment a fond sur ce forum, ça me dégoûte.

Merci d’avoir pris le temps de lire mon message jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Miss Koushak


Miss Koushak

Age : 25
Messages : 289
Arrivé(e) sur MMD le : 06/02/2011
Où te cache-tu ? : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin.

Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 3:38

Eek Tsuki, c'est tout ce que je trouve à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsky-of-lak.jimdo.fr/
koop


koop

Age : 35
Messages : 1056
Arrivé(e) sur MMD le : 07/12/2010
Où te cache-tu ? : Queshua hôtel

Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 4:21

Plus j'en apprend plus j'ai envi d'en baffé . . .

Donc je le dit a tout le monde qui a un problème avec le staff, le forum ou un membre qui a rien à ce reproché a un problème avec moi donc peut importe la demande que ce soit un model ou un problème ou quoi que ce soie d'autre, sans excuse et changement de comportement il aura comme réponse si il en a une Démerde toi

Voila.

Pour les autres je répondrai avec plaisir dans la limite de mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Koopchanneru?feature=mhum#p/a
Miss Koushak


Miss Koushak

Age : 25
Messages : 289
Arrivé(e) sur MMD le : 06/02/2011
Où te cache-tu ? : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin.

Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 4:50

Je suis dégoûtée qu'il y ai tant de problèmes sur la CB, ou alors un changement de caractères de certains membres... Moi j'aimerais vous aidez si possible le problème c'est que bah je sais pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsky-of-lak.jimdo.fr/
Tokku No Ubari


Tokku No Ubari

Age : 27
Messages : 37
Arrivé(e) sur MMD le : 19/03/2011
Où te cache-tu ? : à l'hopital.

Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 5:29

S'il vous plait, pardonnez Élodie.
Je ne dit pas que je n'approuve pas vos paroles.
Mais en ce moment, elle et moi sommes en train
de vivre un enfer. Je veux pas raconter ma vie.
Mais s'il vous plait, pardonnez-la.
Ma mère à jurer son suicider, nous allons
être séparer elle et moi alors que c'est ma raison
de vivre, on va être placer dans un orphelinat
et on va y rester toute les deux jusqu'à trouver
une famille d'accueil qui ne sont parfois pas très accueillante.
J'espère que vous comprendrez. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Due'
Co Fonda-Pseudo Sadique Psychophate
Due'

Age : 27
Messages : 2637
Arrivé(e) sur MMD le : 29/10/2010
Où te cache-tu ? : Chuuuuut ! Japan et England vont m'entendre é.è *voit un katana passer* Oups...

Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 5:47

Vous vous rendez compte que à cause d'une ChatBox je suis en train de pleurer devant un écran ?

Je vois Tsuki qui souffre de voir notre forum se désintégrer à cause d'une Chatbox.

Je vois des membres faire du chantage à cause d'une Chatbox.

Je vois des membres, presque des amis partir à cause d'une Chatbox.

Je vois de vraies amies à moi ne plus aller sur le forum à cause d'une Chatbox (en d'autres Natsumi et Love Les Asiatiques).

Je vois ma passion de MMD, et surement celle d'autres membres, s'éteindre à cause d'une Chatbox.

Je vois un forum, forum que Tsuki & Moi avons créé, bichonné, aimé et encouragé s’autodétruire à cause d'une Chatbox.

Je vois mon envie de tout abandonner revenir. A cause d'une Chatbox.


Vous savez quoi ? Je.. Je crois que je vais abandonner. J'en ai marre.

...

A CAUSE D'UNE CHATBOX.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehumansacrificed.forumactif.com/forum
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 6:21

Tokku > Je veux bien le comprendre, tout le monde à une vie [pas automatiquement] belle dérrière son écran, mais ce n'est pas une raison pour en foutre plein la gueule aux autres.

Dante > J'ai bien reçu ton MP, donc je pense toujours au fait de bannir des membres pour le moment, après, je dois trouvé le temps d'envoyer mon message à Due', je le fais ^^' [oui, je le met vite fais ici, parce que je pense que maintenant, tout le monde sais que la CB devait être supprimé ^^' ]

EDIT : Due', j'en ai marre aussi, j'ai presque envie d'arrêter, mais je continue pour les membres qui eux, n'ont rien demandés.
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Kiova


Kiova

Age : 24
Messages : 199
Arrivé(e) sur MMD le : 06/02/2011
Où te cache-tu ? : Hum... tu tourne a droite puis tu va tout droit après tu tourne a gauche tu reste sur le trotoire puis tu traverse tu passe par le pont tu tourne a gauche et tu regarde a droite tu monte les escaliers puis tu tourne a droite et...

Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 8:44

Jeru a eseyer de ce suicider ...... elle est vivante (pour l'instant et j'espere quelle le restera) elle a 2 bras et une jambe cassé ... je pense que c'est pour cette resont que jeru a fait sa !! (info de tokku)

CES PAS NORMALE D'ESSEYER DE SUICIDER POUR UNE CHATBOX !! MOI J'EN MARRE DE VOIR MES AMIS PARTIR A CAUSE D'UNE CHATBOX !!! J'AI L'HABITUDE DE NE PAS ME PLAINDRE MAIS LA CA DEVIEN DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!! OUI JE ME LACHE CAR DEPUIS LE DEPARD DE SONI' JE SUIS STRESSER !!!!!!! LA PROCHAINE FOIS MOI AUSSI JE PART DU FORUM !!!!


Dernière édition par ☆ Angel-Chan ☆ le Lun 2 Mai - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malipita.fr/forum/index
Min Chan


Min Chan

Age : 26
Messages : 803
Arrivé(e) sur MMD le : 31/10/2010
Où te cache-tu ? : Qui sait ?...

Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 8:59

Je vais dire des chose un peu dur
mais on ne se suicide pas parce qu'il y a des dispute sur un forum,
on ne pleure pas derrière son écran car il y a des disputes sur un forum.
On est sur internet pas dans la 'vraie' vie !
Un exemple, si le forum ferme on ne pleure pas, on ne va pas se suicider
c'est peut-être triste mais ce n'est pas une raison.
Attendez un peu là !
Quand je parle de maturité, je parle aussi de ça,
essayez de faire la distinction entre la 'vraie' vie et l'ordinateur.
Si l'information est bien vraie, Jeruzu a fait une grosse connerie,
Elle s'est retrouvée dans cet état là juste pour une dispute sur un forum.
J'espère que vous ne voulez pas gâcher votre futur à cause d'un forum, d'internet ...ect !
Dans le futur, vous allez peut-être vivre de durs moments mais on essaye de garder la tête haute
et non pas se suicider comme un lâche.


Dernière édition par Konami le Lun 2 Mai - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Kan_Min_Chan
Nypaah~


Nypaah~

Age : 26
Messages : 1122
Arrivé(e) sur MMD le : 01/04/2011
Où te cache-tu ? : *surprise en train de ronger des cables* .. Gné ?! .. :B

Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 9:00

Je suis vraiment très emu, vous, les membres du Staff, et vous, les membres qui font tout pour ne pas laisser le forum tomber en "ruine". Tout sa a cause (comme la dis Due') d'une ChatBox !? Après c'est mon avis mais je pense qu'il faudrais geler la CB le temps que les choses se calme. puis quand tout sera un peu près normal le remettre mais je pense (et j'espere) qu'il y a une autre solution. Après je pense que se n'est pas que a cause de la CB mais aussi a cause de membre. Mais arreter de vous en prendre au membre du staff et ceux qui font tout pour vous !!!!! Si c'est comme sa que vous les remerciez ... Et je resterais quoi qu'il arrive, et se n'est pas a cause de perturbateure que je vais m'en aller et baisser les bras !![Je vais continuer a chercher des modeles, wave etc pour le forum et essayer de rendre service =) ]

Tsuki Due' Arika etc .. ==> Ne laisser pas une bande d'abruti brisser vos rêves !

EDIT : Je suis d'accord avec toi Konami, je ne sais pas ce qui a pousser Jezu a faire sa [en esperant qu'elle "aille" bien ...] mais c'est vrai que personnellement je n'irai pas jusqu'a me "suicider". Si il y a des problème, on est triste au pire on en pleure mais dela a ce "suicider" ... Si on en est vraiment sur ... MAIS C'EST UN FORUM !! Baser sur le programme MikuMikuDance ! biensûr tout le monde a ses problème derière l'écrans mais on va pas en faire tout un scandale ! et Tsuki dans l'histoire ?! et Due' Arika, Konami, Kaktus etc ... tout les membre qui fons de leur mieux !? vous y penser ?! Personnellement je suis dégouter de la tournure dont cette "histoire" a tournée mais je reste ... Et oui pour une fois j'ouvre ma gueule aussi et je ne fuis pas. je reste ici même si tout le monde part, parce que je pense au autre et que je ne pense pas qu'a ma petite personne.


Dernière édition par Nypaah~~Kawaii le Lun 2 Mai - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Codeur- Pro du code
Silia

Age : 26
Messages : 3793
Arrivé(e) sur MMD le : 23/03/2011
Où te cache-tu ? : Dans ton chat

Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 9:02

Nan mais franchement arrêtez avec vos histoire en mousse. Moi j'y crois pas[sauf avec des preuves, là on vas me sortir que je suis une salope et que c'est dégueulasse se que je dis mais OSEF] à vos histoires de suicide, comme si vous aviez que ça à faire de vos jours! Vous passez votre temps à dire "je vais me tuer! La vie est trop dur personne ne m'aime si je crève il n'y aura aucune différence" Vous êtes en manque d'amour? Pas la peine de chialer que vous voulez crever pour en avoir hein! Moi ça me fais plus pitié qu'autre chose. OK une fois de temps en temps ça se comprend. Mais TOUS les jours non. Je comprends qu'on ai envie de crever et qu'on fasse des tentatives, moi même j'en ai déjà fais mais je vais pas venir SUR UN FORUM et vous dire: "Ouais les gens personnes ne m'aime, je suis toujours triste je vais me suicider! Vous pouvez pas comprendre!" Et quand bien même je le dirais je resterais pas sur la CB pendant une heure pour dire ça quoi. Je dis ça j'dis rien quoi Wink
Après c'est vraiment pas réaliste. Vous êtes tous des miraculé! Soni s'arrache le bras c'est bon il est encore là en vie! Jeru elle essaie de de suicider elle est encore en vie! Y'en a plein des cas comme ça! La mort c'est pas un jeu vous savez! C'est réel! [bon sur ce point je devrais me taire parce que la fille qui passe sont temps à faire crever ses perso SUR DES RPG elle a rien à dire]Après Tokku sa sœur vas se suicider elle ouvre pas la porte. OK Jeru elle l'a peut être fermé mais rien n'empêche d'appeler les pou... les flics! Les parents! Pister sa sœur si elle sort, lui foutre une bonne baffe et l'empêcher de faire ça!Bah non! Elle est SUR LA CB D'UN FORUM. Et elle passe juste des petits mots par dessous la porte. Franchement si ma sœur s'enferme dans sa chambre moi je défonce la porte, je la laisse pas sauter de 7étages ou se pendre avec une ceinture ou je ne sais quoi. Je défonce la porte j'appelle mes vieux et les poulets!
Après vus les histoires qui arrive ceux qui font les "plus grosses tentatives" passeraient aux info j'dis ça comme ça.
Bon je me tais parce que je dois aller pioncer et parce c'est pas mon boulot de vous faire la moral Wink
J'éditerais surement et désolée aux admins du gros dérivé HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-pensionnat.pro-forums.fr/
Kiova


Kiova

Age : 24
Messages : 199
Arrivé(e) sur MMD le : 06/02/2011
Où te cache-tu ? : Hum... tu tourne a droite puis tu va tout droit après tu tourne a gauche tu reste sur le trotoire puis tu traverse tu passe par le pont tu tourne a gauche et tu regarde a droite tu monte les escaliers puis tu tourne a droite et...

Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 9:04

Konami a écrit:
Je vais dire des chose un peu dur
mais on ne se suicide pas parce qu'il y a des dispute sur un forum,
on ne pleure pas derrière son écran car il y a des disputes sur un forum.
On est sur internet pas dans la 'vraie' vie !
Un exemple, si le forum ferme on ne pleure pas, on ne va pas se suicider
c'est peut-être triste mais ce n'est pas une raison.
Attendez un peu là !
Quand je parle de maturité, je parle aussi de ça,
essayez de faire la distinction entre la 'vraie' vie et l'ordinateur.
Si l'information est bien vraie, Jeruzu a fait une grosse connerie,
Elle s'est retrouvée dans cet état là juste pour une dispute sur un forum.
J'espère que vous ne voulez pas gâcher votre futur à cause d'un forum, d'internet ...ect !
Dans le futur, vous allez peut-être vivre de durs moments mais on essaye de garder la tête haute
et non pas se suicider comme un lâche.

Je suis tout a fait d'acord avec toi ... mais jeru' nas surment pas le même avis .. je ne me suiciderai jamais pour ça Oo et je suis d'acord avec silia .... je pense qu'il faut bloquer la chatbox un mois le temps que ça se calm car tout le monde est sur les nerf ....


Dernière édition par ☆ Angel-Chan ☆ le Lun 2 Mai - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malipita.fr/forum/index
Dante
Admin- Tyrannique
Dante

Age : 30
Messages : 1181
Arrivé(e) sur MMD le : 09/04/2011
Où te cache-tu ? : Je suis devant toi, t'est aveugle?

Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 9:04

De toute manière, cette histoire de CB est allée trop loin, alors voici le deal:

Ceux qui veulent discuter et ne pas avoir les admins sur le dos, qu'ils aillent sur IRC, personne ne les dérangeront, et ceux qui sont réellement fidèles au forum resteront... sans CB.

J'en ai assez d'histoire à la c*n qui ont pris une tournure grave, j'étais sympa d'essayer les admins pour gérer ça mais si les gars veulent l'anarchie, cela ne sert à rien que je me casses le cul pour une bande de cons qui croient que le forum c'est comme FB.

Je veux bien rester mais si vous exagérez, je serais malheureusement obligé de partir d'ici et rester sur vocaloid.

Vous faites la paix ou la guerre sera sans moi. j'en ai ras-le-cul de délire de petits cons qui passent leur temps à bavarder comme si c'était Myspace (au fond, je comprends les admins d'en avoir marre). Ma patience à des limites, n'exagérez pas!

Ps: si on se suicide à cause d'une CB, c'est vraiment qu'on a pas de vie, votre vie ne fait que commencer, alors comprenez que dans la vie, on fera tellement d'actions qu'on se dira qu'on était con de vouloir se suicider...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesegougou.deviantart.com/
koop


koop

Age : 35
Messages : 1056
Arrivé(e) sur MMD le : 07/12/2010
Où te cache-tu ? : Queshua hôtel

Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 9:11

Angel ne soit pas si affirmatif et évite de relayé des infos provenant de la chat box.
Il y en a assez de tout sa de vrais comme du faux.
On est ici pour ce détendre OK alors on arrête sa suffi a force, tous au temps que vous êtes vous voulez aller ou comme ca dite le moi je suis pas con loin de là donc je voudrai comprendre votre objectif, si c'est la fin du forum vous faite tout pour.

Silia dante de bonne parole merci a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Koopchanneru?feature=mhum#p/a
ranka


ranka

Age : 26
Messages : 56
Arrivé(e) sur MMD le : 28/11/2010

Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 9:26

Serieux moi j'en ai marre! Ok je suis rarement là, ok je ne sert pas a grand chose mais serieux ses histoires de gamin sa m'enerve! Quand je suis arriver sur se forum tout le monde était en harmonie avec les autres et puis la PAF il n'y as que des disputes. Vous vous sentez plus? Vous arrivez même a vous disputez sur se sujet là! Des personnes se sont donner à fond pour creer se forum alors ayez un peu beaucoup de respect BON SANG!
Après pour l'histoire du suicide, faut le dire, je suis tomber sur le c**.Encore que Duekko pleurt car elle c'est donner du mal a s'occuper du forum sa passe mais que on veulle se suicider parce que les delires vont trop loin là...no comment <.<. Je n'ai absolument rien contre les membres mais s'il vous plait... arrêtez vous conneries!
Bloquer la chat box? pourquoi ne pas bloquer l'acces aux personnes qui foutent la m**** qui font des histoires? (je sais pas si c'est possible <.<).



Message ecrit par une Ranka épuisée. Desoler des fautes \o/. Sur ce, bon dodo 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
Fonda'- Touhou Fan ♥
Tsuki-chan

Age : 27
Messages : 3488
Arrivé(e) sur MMD le : 28/10/2010
Où te cache-tu ? : Pourchassée par Aya pour avoir un Autographe

Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 10:26

Konami a écrit:

Je vais dire des chose un peu dur
mais on ne se suicide pas parce qu'il y a des dispute sur un forum,
on ne pleure pas derrière son écran car il y a des disputes sur un forum.
On est sur internet pas dans la 'vraie' vie !
Un exemple, si le forum ferme on ne pleure pas, on ne va pas se suicider
c'est peut-être triste mais ce n'est pas une raison.
Attendez un peu là !
Quand je parle de maturité, je parle aussi de ça,
essayez de faire la distinction entre la 'vraie' vie et l'ordinateur.
Si l'information est bien vraie, Jeruzu a fait une grosse connerie,
Elle s'est retrouvée dans cet état là juste pour une dispute sur un forum.
J'espère que vous ne voulez pas gâcher votre futur à cause d'un forum, d'internet ...ect !
Dans le futur, vous allez peut-être vivre de durs moments mais on essaye de garder la tête haute
et non pas se suicider comme un lâche.
Rien à redire, tu as toujours raison.

-------

Un suicide...non mais franchement, c'est la que tu as envie de te dire 'mais cette nana est vraiment pas bien dans sa tête dès fois' oui, je suis dure, mais c'est la pure vérité, la vie et courte, alors il faut en profiter merde, comme le dit Kona', il faut garder la tête haute, les réactions puériles ont les gardes pour sois, mais bon, de la à aller ce suicider, mais faut vraiment être con, oui je le dit aussi.
[par contre, j'avoue chialer dès fois parce que voir un forum pour lequel nous nous sommes donné beaucoup de mal tombé me rends malade, donc les nerfs lâches dès fois]

-----

Nypaah~~Kawaii a écrit:
Après je pense que se n'est pas que a cause de la CB mais aussi a cause
de membre.

Et oui, les réactions puériles voles bien bas pour un âge où nous sommes censés être 'responsables' =.=

A ce demandé si dès fois, certaines personnes ne se sentent pas le centre du monde ou dans un monde tout rose entouré de bisounours [genre 'oh ils m'empêchent de faire ça, j'en ai marre, personne ne m'aime !' Non mais c'est vrai

----------------

Rien a rajouté, tout a était dit.

Pour la CB, le temps de voir, et je pense que tout le monde est d'accord, la suppression sera faite demain [matin, je prends 1h plus tard, j'essayerais de la faire à cette heure]
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-lyrics.skyrock.com/
Saturn


Saturn

Age : 32
Messages : 357
Arrivé(e) sur MMD le : 08/01/2011
Où te cache-tu ? : Dans un monde rempli d'injustice...

Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 14:13

Moi ch'ui bien contente que la CB prenne enfin fin. Et je peux clairement m'en passer.
Enfin la liberté plus de soucis plus, d'ennuie ou d'histoire nian nian sur la vie des gens (genre suicide et compagnie, c'est pas forum de déprime ou de suicide collectif à ce que je saches --") comme l'as dis Nyaa, chacun sa vie derrière son écran pas besoin de crier sa misérable vie sur tout la CB (de tout façon on as tous une vie de merde sans exception personne n'est heureux à 100% donc faut arrêter y'as plus malheureux que nous dans le monde ! Regardez le Japon T_T). Encore exprimer ses malheurs à des personnes de confiance je veux bien, mais le dire à tout le monde pour qu'on la/le remarque (ou faire la fille ou le garçon le plus maheureux du monde ou il y'a que lui/elle qui souffre et pas les autres. J'ai envie de dire : Oooh Pauvre petit Caliméro : (.... Arrête de t'inventer une vie virtuel ! ), là je crie : MYTHOS (surtout si c'est sans preuve). Donc ça reviendrais à dire que je suis du même avis que Silia (enfin une personne réaliste, je serais pas la seule saloperie ! : D) Enfin voilà, je ferais absolument tout pour vous aidez, et je resterais fidèle à mon poste de membres en soutenant le forum ! =D


*Saturn a failli pété les touches de son clavier en tapent ce message tellement qu'elle est à bout. -.-# Alors que d'habitude elle est de nature très calme...trop calme. =w=#
Revenir en haut Aller en bas
koop


koop

Age : 35
Messages : 1056
Arrivé(e) sur MMD le : 07/12/2010
Où te cache-tu ? : Queshua hôtel

Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 14:45

Citation :
comme l'as dis Nyaa, chacun sa vie derrière son écran pas besoin de crier sa misérable vie sur tout la CB (de tout façon on as tous une vie de merde sans exception personne n'est heureux à 100% donc faut arrêter y'as plus malheureux que nous dans le monde ! Regardez le Japon T_T). Encore exprimer ses malheurs à des personnes de confiance je veux bien, mais le dire à tout le monde pour qu'on la/le remarque (ou faire la fille ou le garçon le plus maheureux du monde ou il y'a que lui/elle qui souffre et pas les autres. J'ai envie de dire : Oooh Pauvre petit Caliméro : (.... Arrête de t'inventer une vie virtuel et grandis un peu ! ), là je crie : MYTHOS (

Je suis totalement d'accort avec toi.

Et que ce qui ce plaigne, râle ou conteste ne cherche pas trop et applique profile bas pars que les preuves des mithos sont pas dure à trouvé le plus souvent vous vous grillé vous même en 5 minutes voir moins, un exemple faite l'effort d'avoir le même âge que dans votre présentation que sur la chat box, ou vous faire passé pour un autre en changeant de pseudo sans changé d'avatar, . . .

Que signifie la fin de la CB pour moi: bien plus de tchat avec 2 membres et le Staff mais par-contre un grand bien avec la disparition de vos histoires bidon à qui faits pire ou mieux dans une surenchère collective de connerie, insultes et tout plein de chose qui n'ont rien a faire ici.
On est la pour s'amusée et pour MMD aussi de temps en temps alors entre vos affabulations, mithos, double personnalité, vie imaginaire ou autre appelé sa comme vous voulez je dit bon débarras de cette Chat Box de merde qui pourri notre vie par la faute d'un petit nombre. nous voici libéré d'un poids énorme, maintenant tout va pouvoir redevenir comme avant un forum sympa avec la meilleur équipe que je connais et quelque membre merveilleux, et bientôt moins de gêneur, pénible ou autre emmerdeurs pour ne pas dire nuisible au forum ou a ces membres.


Que ceux qui ce sentent visés s'en prennent à eux même et prennent leur responsabilité pour changé.
Pour commencé des excuses serai un minimum avant ca je le répète vous êtes pas prés d'avoir de l'aide en cas de besoin et qui à un problème avec le staff ou un membre en à un avec moi.

Voila ca c'est fait.
Un problème va y MP moi qu'on règle ca.

Maintenant qu'on entende plus parlé de ca un xat est mis à votre disposition même si je suis pas sûr que tous le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Koopchanneru?feature=mhum#p/a
Hinate
Graphiste- Artiste en Herbe
Hinate

Age : 29
Messages : 455
Arrivé(e) sur MMD le : 09/11/2010
Où te cache-tu ? : NUL PART CAR PERSONNE NE ME VOIT !

Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 20:35

Je suis pour la suppression de la CB .
Car là , sa devient une drogue pour certain comme l'on dit certaines personnes ! Je le dit clairement et je le cache pas : quand je me connecte , je vais sur la CB oui mais je dit jamais rien , on m'envois des vents ( C'est une habitude pour moi ) . Qui je vois tout les temps ? Toujours les mêmes Mimi , Jeru , Soni et quelque autres qui ne sont la que pour le Flood ( dans la CB ou la partie Flood ) après on s'étonne qu'il deviennent MMD expert ou autres ! Bah moi j'appelle pas ça des experts , je me demande même si ils savent faire un model ou une vidéo ...? (C'est à prouver )

Mais surtout se que je n'accepte pas c le manque de MATURITÉ de certains ! Envoyer chier le Staff , je trouve ça honteux (Honte a vous ! ) . Elles ont travaillées dur pour se Forum et VOUS , vous détruiser tout ! Le Staff sont prêt a supprimé le Forum pour qu'ils n'y est plus de problème ! A cause d'une putain de CB et de votre connerie ! Vous n'aider même pas dans le Forum a part faire du Flood ! J'suis dégoûter.

Et vos histoire de suicide , y'en a marre ! Juste pour une CB faut vraiment être c*n ! Y'en a qui ont des problèmes plus grave et vous êtes que sur votre petite personne ! Moi je dit tout haut ADIEU LA CHATBOX !!!

PS : désoler pour les Gros Mots mais y'a que ça qui marche .
Revenir en haut Aller en bas
http://thevampireknight.forumactif.biz/forum
Invité
Invité



Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 21:23

Hinate a écrit:
Je suis pour la suppression de la CB .
Car là , sa devient une drogue pour certain comme l'on dit certaines personnes ! Je le dit clairement et je le cache pas : quand je me connecte , je vais sur la CB oui mais je dit jamais rien , on m'envois des vents ( C'est une habitude pour moi ) . Qui je vois tout les temps ? Toujours les mêmes Mimi , Jeru , Soni et quelque autres qui ne sont la que pour le Flood ( dans la CB ou la partie Flood ) après on s'étonne qu'il deviennent MMD expert ou autres ! Bah moi j'appelle pas ça des experts , je me demande même si ils savent faire un model ou une vidéo ...? (C'est à prouver ) .
Je vois, alors soni a eu raison de partir du forum et si il est tout le temps sur la CB ou "droguer", c'est parce qu'il a que ça comme moyen pour se faire des amis comme mimi et jeru sinon en dehors, en IRL, à part moi, tout le monde le rejette, il se sent seul et quand il se sent seul il lui arriver de péter un câble ce qui crée les disputes, alors moi je dit : faite comme vous voulez mais ne vous attendez pas à ce que soni revient ici parce que les chances sont minces et ça pour de bonnes raisons et pour jeru elle c'est suicider pas à cause des disputes mais à cause des problèmes de famille donc la si son coeur lâche, je peut vous assurer que vous pouvez lui dire adieux à soni et si tu te demande si il peut faire des vidéos, oui soni peut faire une vidéos et des models mais il veut pas le faire.


Dernière édition par Angel Kagamine le Lun 2 Mai - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiova


Kiova

Age : 24
Messages : 199
Arrivé(e) sur MMD le : 06/02/2011
Où te cache-tu ? : Hum... tu tourne a droite puis tu va tout droit après tu tourne a gauche tu reste sur le trotoire puis tu traverse tu passe par le pont tu tourne a gauche et tu regarde a droite tu monte les escaliers puis tu tourne a droite et...

Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 21:29

Hinate a écrit:
Je suis pour la suppression de la CB .
Car là , sa devient une drogue pour certain comme l'on dit certaines personnes ! Je le dit clairement et je le cache pas : quand je me connecte , je vais sur la CB oui mais je dit jamais rien , on m'envois des vents ( C'est une habitude pour moi ) . Qui je vois tout les temps ? Toujours les mêmes Mimi , Jeru , Soni et quelque autres qui ne sont la que pour le Flood ( dans la CB ou la partie Flood ) après on s'étonne qu'il deviennent MMD expert ou autres ! Bah moi j'appelle pas ça des experts , je me demande même si ils savent faire un model ou une vidéo ...? (C'est à prouver )

Je suis un peu accro a la CB !! Mais je sais faire une vidéo MMD (va voir sur 56titote les premiere sont pas terible mais les derniere son bien !) et je sais crer un model ... les cheveux son moche j'ai des probleme couleur mais je sais a peu pres comment faire meme si je n'y arive pas corectement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malipita.fr/forum/index
Contenu sponsorisé




Appel aux membres. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Appel aux membres.   Appel aux membres. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel aux membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miku Miku Dance :: .: Le Forum :. :: Annonces-
Sauter vers: